Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
B
27 octobre 2010 11:24
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Coucou les filles sbah lkhir 3likom jami3ane
avant l'heure de adan de Fajer je me suis réveillée pour rejoindre mon mari au lit grinning smiley eh oui je me suis endormie alors que je regardais un film avec lui et je suis restée là bas , avant ses tentatives pour me réveiller pour rejoindre la chambre duraient au moins une heure grinning smiley eh je crirais pour qu'il me laisse tranquille alors c'est ce qu'on fait grinning smiley alors je n'ai plus trouvé le sommeil après la prière de fajer , je suis allée à internet pour regarder la série LOLA sur un site de streaming , à 7h20 je réveille mon mari , je lui dis qu'on ira acheter du poisson il me dépose et puis il reviendra pour son travail ,et là à 8h30 j'entends dire euh j'ai du travail , attend que je fasse ça et ça ....alors après je suis en colére et je quitte la maison je lui dis je veux plus de poisson BYE.
j étais de bonne humeur j'écoutais les chansons de MAROCK , sad soul de bonnie Bird et là après une seconde il me rend dingue , en plus il s habille n importe comment , parfois il me rend dingue!!!!

salam narcisa,
oula ca a l'air mouvementé chez toi de bon matin ; )
allez réconciliez vous !!!
y
27 octobre 2010 11:29
Je ne sais pas pourquoi mais il me met hors de moi , ça fait un luste qu'on a pas acheté de poisson ,en plus pour le faire il faut aller tôt à la place sinon après c'est plus trop frais .
Ah oui j'ai oublié de dire qe j'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
27 octobre 2010 11:34
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais il me met hors de moi , ça fait un luste qu'on a pas acheté de poisson ,en plus pour le faire il faut aller tôt à la place sinon après c'est plus trop frais .
Ah oui j'ai oublié de dire qe j'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois grinning smiley

donc du coup tu l'as pas eu ton poisson fraisgrinning smiley
sinon ca arrive que les maris tapent sur les nerfs de leurs femmes mais t'inquiète ca va passer
moi j'ai trouvé l'astuce pour lui faire faire des trucs qu'avant il aurait mis 20 ans pour le faire, car soi disant on a toujours le temps avec lui Are you crazy

sinon inchallah que ton rêve est un bon signe.allez un +++
y
27 octobre 2010 11:45
Citation
Brunita a écrit:

moi j'ai trouvé l'astuce pour lui faire faire des trucs qu'avant il aurait mis 20 ans pour le faire, car soi disant on a toujours le temps avec lui Are you crazy
C'est quoi ton astuce grinning smiley pas de TP ? parce que ça ne marche pas avec moi grinning smiley la plupart de temps c'est moi qui fait en sorte qu'il y ait TP si ça dépendait de lui on n'en fera que rarement ; c'est pas pour rien que je suis tout le temps en colére après lui , parfois je me dis que j'aimerai bien qu'il travaille à la banque comme ça il sera toujours bien rasé avec la chemise et pantalon grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
27 octobre 2010 11:56
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Citation
Brunita a écrit:

moi j'ai trouvé l'astuce pour lui faire faire des trucs qu'avant il aurait mis 20 ans pour le faire, car soi disant on a toujours le temps avec lui Are you crazy
C'est quoi ton astuce grinning smiley pas de TP ? parce que ça ne marche pas avec moi grinning smiley la plupart de temps c'est moi qui fait en sorte qu'il y ait TP si ça dépendait de lui on n'en fera que rarement ; c'est pas pour rien que je suis tout le temps en colére après lui , parfois je me dis que j'aimerai bien qu'il travaille à la banque comme ça il sera toujours bien rasé avec la chemise et pantalon grinning smiley

alors on va sortir un peu du sujet "d'essayer un bébé" lol
déjà pour les tp,parle en lui que tu voudrai que ce soit plus souvent.
ou alors habille toi en tenue adéquate, il ne pourra pas te résister j'en suis sûre lol

sinon moi déjà pour ce qui est tenu vestimentaire de mon mari,
c'est simple je l'ai relooké,
et quand il est habillé comme j'aime bien
je lui fais une tonne de compliment, et du coup il se sent bien et me laisse lui choisir les habits que je veux qu'il mette
je lui ai acheté plein de truc, et débarassé tous les vieux habits de "chez papa et maman "lol
aussi c'est moi qui lui coupe les cheveux.donc à ce point là toujours nickel (et pour la barbe j'aime bien quand il en a un peu mais c'est mon avis perso).

sinon L'astuce pour qu'il fait quelquechose c'est par exemple:
le soir je lui demande d'aller jeter les poubelles en bas de l'immeuble, avant il trainait et dès fois il oubliait de le faire, et du coup ca sentait mauvais dans toute la maison, et ben j'ai trouvé l'astuce de lui dire : " c'est bon je vais le faire moi même et si je fais une mauvaise rencontre en bas, tu t'en voudras toute te vie etc..." et j'en rajoute à mort, fais moi confiance!grinning smiley
et tout de suite après il met ses chaussures et va le faire!!!!!!
et moi je suis ptdr

et maintenant je fais ca avec tout!!!!!donc du coup je bataille plus 20 ans pour qu'il fait quelquechose lol
y
27 octobre 2010 12:01
Oui je pense que je devrai jeter ses vieux trucs wllah , nous aussi on a acheté pleins de trucs après mariage mais bon il les met quand il a un rendez vous important , en tout cas le fait que j'ai laissé tombé l achat du poisson ça l'a laissé tranquille , et pour l'histoire des poubelles on a le même problème grinning smiley parfois quand il les déscend il a 4 sachets en plastiques , dégueu et infestes .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
27 octobre 2010 12:10
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Oui je pense que je devrai jeter ses vieux trucs wllah , nous aussi on a acheté pleins de trucs après mariage mais bon il les met quand il a un rendez vous important , en tout cas le fait que j'ai laissé tombé l achat du poisson ça l'a laissé tranquille , et pour l'histoire des poubelles on a le même problème grinning smiley parfois quand il les déscend il a 4 sachets en plastiques , dégueu et infestes .

en faite achète lui des nouvelles fringues petit à petit (sous forme de cadeaux ca passera mieux) puis lorsqu'il aura assez des vétements, jette tous les anciens!!!
parce que si tu jettes tous les anciens tout de suite, miskin il sera tout nu ptdr
ce que tu peux faire aussi, c'est lui préparer ce que tu veux qu'il mette.et après fais lui pleins de compliments.
je pense que ca lui fera plaisir et il fera un peu plus d'efforts.

pour les poubelles on a toutes ce problème là.
mais hamdoulilah j'ai trouvé la parade grinning smiley
s
27 octobre 2010 12:16
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
SBAH LKHIR hbibat ca va? makayn li kaysswal 3liyacrying(
je suis trés malade ces jours là(la gripe+mal au gorge) j'arrive pas à mangersad smiley
en plus on est entrain de demenager off c'est la galaire.

les filles qui attend l'arriver des evil,vous avez de nouvelle, frhouna chhal hadi massm3na chi khbar zwinagrinning smiley

j'ai une question pour vous les filles,j'ai eu ma carte de securite sociale en mars2010,et j'ai rien fais comme démarche aprés j'ai entendu qu'il faut déclarer un medecin,c'est vraie ça? j'espére que vous m'aidiez.
merci hbiba bisouuuuuu

Soigne toi bien ma belle!! allah i chafik avec le déménagement ça doit pas etre facil en plus
oui faut que tu déclare un medecin traitant, la prochaine fois que tu vas voir ton medecin généraliste ou un nouveau tu lui dis que t'aimerai le déclarer comme ton medecin traitant il va te donner une feuille tu la rempli et tu l'envoi à la sécu.
s
27 octobre 2010 12:26
thumbs up Brunita t trop forte ou l'art de faire comprendre à son mari qu'il doit changer de style! lol ! c'est bien t'a du tact! c'est vraiment qu'il faut ruser avec nos ptits chéris!!! de vrais bébés! finalement je vois pas pourquoi on cherche à en avoir d'autres, on en a bien un en chair et en os qui nous attends jambes pliées sur le canapé!!!!

Moi ça va j'ai pas ce problème avec le mien (je parle pour les vetements ) on aime les mêmes choses, et le même style, car pour le reste ménage, sortir les poubelles et aller faire les courses c'est autre chose...

Allez les filles venez nous annoncer des ++++++++++++++Clap
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
27 octobre 2010 12:33
Citation
sawsane93 a écrit:
thumbs up Brunita t trop forte ou l'art de faire comprendre à son mari qu'il doit changer de style! lol ! c'est bien t'a du tact! c'est vraiment qu'il faut ruser avec nos ptits chéris!!! de vrais bébés! finalement je vois pas pourquoi on cherche à en avoir d'autres, on en a bien un en chair et en os qui nous attends jambes pliées sur le canapé!!!!

Moi ça va j'ai pas ce problème avec le mien (je parle pour les vetements ) on aime les mêmes choses, et le même style, car pour le reste ménage, sortir les poubelles et aller faire les courses c'est autre chose...

Allez les filles venez nous annoncer des ++++++++++++++Clap


MERCI MERCI SAWSANE Welcome
mais tout ceci fut un long travail d'analyse et d'étude comportementale de mon cher et tendre grinning smiley
non mais c'est vrai en plus, au début je comprenais pas et j'y allais sans aucun tact, je me disputait etc..
et j'ai vu que ca servait à rien donc j'ai utilisé la méthode de mentaliste, je l'ai d'abord analyser et j'ai attaqué ses points faibles.
il n'y voit que du feu grinning smiley mais bon c'est vrais que nos maris sont des bébés.
et des fois d'ailleurs je lui dis que je veux un deuxième bébé car j'en ai déjà un avec moi
mais ca va il le prend bien.In love

sinon sawsane pour les courses et les poubelles essaie ma technique, tu m'en diras des nouvelles winking smiley
y
27 octobre 2010 12:51
moi j'aimerai aussi avoir ta patience Brunita grinning smiley MAIs bon moi je considére que je parle avec un homme mature qui a toute sa tête , et qui connaît ses responsabilités , mais bon pour les vêtement une fois chez moi je jéte tout ce qui me plaît pas , quand il cherchera il ne verra rien ; LOL je suis cruellllllleeeeeevil
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
27 octobre 2010 13:02
Citation
narcissaaaaa a écrit:
moi j'aimerai aussi avoir ta patience Brunita grinning smiley MAIs bon moi je considére que je parle avec un homme mature qui a toute sa tête , et qui connaît ses responsabilités , mais bon pour les vêtement une fois chez moi je jéte tout ce qui me plaît pas , quand il cherchera il ne verra rien ; LOL je suis cruellllllleeeeeevil

ptdr
il va avoir froid ton petit mari
allez réconciliez vous!!!!
UN BISOU UN BISOU yawning smiley

au fait sawsane tu nous as pas dit
t'as encore des pertes?
t
27 octobre 2010 13:03
Lollllllllllll vous êtres trop marrante les filles, Brunita, doit on désormais t'appeler Docteur Brunita, psychanalyste reconnue dans le domaine de l'analyse comportementale du mari maghrébin hihihih. Moi comme Sawsane niveau style on est en accors mais le reste aie, aie, aie.
Exemple: On avait un porte serviette vieux et moche, je lui demande gentiment de le virer pour que j'en mette un neuf. Mon mari pris d'un élan soudain, y va de ce pas!!!! il enleve 2 vis et paf le tournevis ( pas adapté) se casse!! résultat je reste avec un porte serviette laid et qui plus est, qui pendouille à moitité puisqu'il reste 2 vis!!!! Il m'a fallu 3 jours pour qu'il aille acheté un nouveau tournevis et me retire enfin cette horreur !!!! Il aurait pu le laisser des années comme ça!! olala Heu

Brunita, Petite coquine, tu oublies de mettre ta signature à chaque fois, d'où ma question: tu as combien de jours de retard?? et tu le fais quand ce test Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
27 octobre 2010 13:08
Oui à quand le test Brunita smiling smiley

Mon mari a fini par acheter une perçeuse ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
27 octobre 2010 13:11
Citation
tesnym a écrit:
Lollllllllllll vous êtres trop marrante les filles, Brunita, doit on désormais t'appeler Docteur Brunita, psychanalyste reconnue dans le domaine de l'analyse comportementale du mari maghrébin hihihih. Moi comme Sawsane niveau style on est en accors mais le reste aie, aie, aie.
Exemple: On avait un porte serviette vieux et moche, je lui demande gentiment de le virer pour que j'en mette un neuf. Mon mari pris d'un élan soudain, y va de ce pas!!!! il enleve 2 vis et paf le tournevis ( pas adapté) se casse!! résultat je reste avec un porte serviette laid et qui plus est, qui pendouille à moitité puisqu'il reste 2 vis!!!! Il m'a fallu 3 jours pour qu'il aille acheté un nouveau tournevis et me retire enfin cette horreur !!!! Il aurait pu le laisser des années comme ça!! olala Heu

Brunita, Petite coquine, tu oublies de mettre ta signature à chaque fois, d'où ma question: tu as combien de jours de retard?? et tu le fais quand ce test Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr "docteur Brunita "
il m'en a trop fait voir de toutes les couleurs alors maintenant je suis rôdée
sinon ton mari est aussi zinzin que les nôtres apparemment
parce que ca c'est typique de mon mari que de laisser un truc à moitié fini!!!
ah la la ca me fera toujours rire les comportements des maris, c'est pas méchant mais des fois ils nous rendent Are you crazy

sinon oui c'est vrai j'oublie a chaque fois de cocher "signature"
ben à vrai dire je devais avoir mes règles hier
et là j'ai toujours rien...
donc je suis à J+1
j'ai plus trop mal au ventre pour l'instant mais mal au sein, comme d'habitude.
et toujours envie de faire pipi mais ca je crois que c'est psychologique.
demain je fais le test inchallah si toujours aucunes nouvelles des evil


et toi???
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
27 octobre 2010 13:18
Non brunita ce matin j'étais parfaitement sèche! comme je disais c'etait vraiment une perte une seule assez épaisse hachak on aurait dit une grosse goutte de lait (dsl encore pour les détails ) mais c pour que tu puisse identifier au cas où, lol, aussi dans la journée je me sentais assez humide mais je voyais pas de pertes en allant aux toillettes, jusqu'à dans la soirée avec cette perte. déjà ça n'a pas continué et j'ai pas mal, ni rien, donc je me dis hamadoulah c'est pas une mycose ou autre. donc peut etre comme tu dis c'etait l'ovu mais dans ce cas je la trouve tardive...si ça me retarde mes regles je vais pas etre contente, surtout que j'avais vraiment l'impression d'avoir eu mon ovulation ce week end' je sais plus, aussi les filles, j'ai un peu mal lors des rapports depuis samedi, c'est supportable mais je sens vraiment Censored j'esp que ça va passer.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
27 octobre 2010 13:24
Citation
sawsane93 a écrit:
Non brunita ce matin j'étais parfaitement sèche! comme je disais c'etait vraiment une perte une seule assez épaisse hachak on aurait dit une grosse goutte de lait (dsl encore pour les détails ) mais c pour que tu puisse identifier au cas où, lol, aussi dans la journée je me sentais assez humide mais je voyais pas de pertes en allant aux toillettes, jusqu'à dans la soirée avec cette perte. déjà ça n'a pas continué et j'ai pas mal, ni rien, donc je me dis hamadoulah c'est pas une mycose ou autre. donc peut etre comme tu dis c'etait l'ovu mais dans ce cas je la trouve tardive...si ça me retarde mes regles je vais pas etre contente, surtout que j'avais vraiment l'impression d'avoir eu mon ovulation ce week end' je sais plus, aussi les filles, j'ai un peu mal lors des rapports depuis samedi, c'est supportable mais je sens vraiment Censored j'esp que ça va passer.[/quot

je crois que j'ai déjà eu ca.mais je me souviens plus à quel moment du cycle.
enfin bref, si cette perte n'est pas odorante et ne provoque pas de brulure ou picotement effectivement c'est plutôt bon signe et ca n'annonce pas une infection.

sinon tu dis que tu as mal pendant les rapports c'est ça?
à quel niveau?
B
27 octobre 2010 13:25
je crois que j'ai déjà eu ca.mais je me souviens plus à quel moment du cycle.
enfin bref, si cette perte n'est pas odorante et ne provoque pas de brulure ou picotement effectivement c'est plutôt bon signe et ca n'annonce pas une infection.

sinon tu dis que tu as mal pendant les rapports c'est ça?
à quel niveau?
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
27 octobre 2010 13:31
salam alikom
ca va s vous allez bien ce matin je vois que vos maris vos tape sur les nerfs
probleme poubelle ils sont tous comme ca pour ma part je le pose a cote de la porte et je le laisse tranquile avant le matin je sortais le sac d ordure maintenant je le laisse dans le la poubelle
avec le temps il faut se calme si nom on va devenir folle ou avoir une maladie ( avec les nerfs c normale)
dessssssssssssssss+++++++++++++++++++++++++ inchalah pour nous tous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
S
27 octobre 2010 13:33
Salut les filles !!!!

Minaaaa , allah y chafik et bon courage pour ton déménagement. Je suis passée par là, il y a 2 mois et c'est super galère. Alors de tout mon coeur "BON COURAGE" et je compatis. J'espère surtout que tu auras de l'aide.

Tesnym et Brunita, je n'ai toujours pas mes règles, je suis à J+4. Le mois dernier j'ai eu un retard de 5/6 jours donc je pense qu'elles ne vont pas tarder les vilainesGrrrr Je n'éspère pas grand chose pour ce mois-ci.sad smileythumbs down
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'à priori mon cycle est devenu plus long (J33 au lieu de J28)? Ca me déprime car j'ai rdv chez GYGY mardi 2/11, et si elle n'arrive pas aujourd'hui, je serai obligée de reporter GrrrrGrrrrGrrrr

Inchallah Brunita, j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle, allah y sama3na khbar el khir un beau ++++++.

Vous êtes marrantes les filles avec vos maris, vous m'avez bien fait rire.winking smiley

Gros bisous à toutes et inchallah des +++++ en pagailles.
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook