Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
s
12 octobre 2010 15:00
salut les cocotes

merci lione 72, pour ton message. Tu as de la chance d'avoir t'es copines proche, car moi elles sont pas tous prés de chez moi, et je ne les vois pas tous les jours, elles ont leurs occupation, donc rarement je peut faire des soirées entre fille et tous.crying(

Mais bon c'est pas grave on verra bien comment sa se déroulera.

salwarif elle est belle ton histoire, c'est mignon cette idée que tu as eu. Sa doit faire trop plaisir comment j'ai hâte que dieu m'offre un bébé, ce jour là incha allah mon homme sera fou et moi aussi, deja qu'on s'aime beaucoup mais là il me lachera plus du tous.
l
12 octobre 2010 15:22
Jme dis aussi que jai de la chance davoir de bonne copine!!!!!!

2émé journée sans Mrthumbs downCe soir soirée entre copines je remet sa vu ke demain nn plus jbosse pas!!!!!

Salwa elle est très émouvante ton histoire eh bien profite bien de ton mari!!!!!!!!!!!!!

soane sbar ma belle c pas evident detre en plus seule!!!!!!!!!!!! ya de la famille au moins pas loin????

Ce matin je retrouve dans mon protege slip hachakom un filet de glaire rosé ???? je me pose bcp de question car je ne suis ka 3j de prise de l'Utrogestan ????
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
t
12 octobre 2010 16:12
Salut les filles !!

Nounoucha félicitations ma belle!! Un beau bébé inchallah!!

Salwa tu m'as émue avec ton histoire Macha Allah c'était trop mimi !!!

Comment ça va les filles? Moi j'ai galeré avec les grêves ce matin.. le rer c'était la cata !!
Sinon ce matin j'ai une amie qui m'a annoncé sa grossesse, elle est enceinte de 7 semaines au bout de presque 2 ans d'attente. Allah l'a recompensée de sa patience !!! et Soubhanna Allah je lui ai envoyé un sms il ya 3 semaines en lui disant que j'avais révé d'elle enceinte !!!

J'ai eu ce matin de très légères pertes marrons encore... mais rien à voir avec hier, je ne sais pas d'où ca vient perplexe

Rafinity habibti comment ca va la mycose?? tu souffres moins?

Alors Soane, tjs pas de règles ?! Qui les attend les filles?

Je vous embrasse !
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
n
12 octobre 2010 16:41
Les filles, moi aussi mon mari me manque déjà. Hier son départ était trop dur autant pour lui que pour moi, surtout que l'annonce de la grossesse a été faite 20 min avant son départ, mais heureusement qu'il était là quand même eye rolling smiley
w
wiz
12 octobre 2010 18:22
tesnym, tu ne veux pas faire un test pour voir ?

moi je les attends toujours depuis le 11/08 ... je ne sais plus ou donner de la tete

et ce rer m'as cassé vraiment j'étais trop serrée
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
12 octobre 2010 19:51
salam les filles,j'espère que vous allez bien

merci ma tesnym c'est gentil de prendre de nouvelles yawning smiley ma mycose a fini par me laisser tranquille ça va mieux hamdoullahsmiling smiley je vais pouvoir reprendre les essais enfin!!!! j'éspère que c'est pas trop tard je suis à J16! Soubhana allah pour ta copine félicitations pour ellesmiling smiley par contre c'est un peu bisard pour les pertes marrons j'espère que c'est rien de grave!

Wiz courage ma belle! j'espère que ça s'arrangera avec duphaston et que tu aura rapidement ton ++++++

Salwa trop mignon la petite histoire, la3gouba à ttes les essayeuses inchaallah

lione72 nounoucha09 et soane je vous comprend c'est pas évident d'être loin de son chéri, courage ça passera vite inchallah!

bonne soirée a tte gros bisous!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
w
wiz
12 octobre 2010 19:53
rafinity on a la meme date de mariage :-)
12 octobre 2010 20:06
oui en effet smiling smiley moi c'était le 28 juin et toi?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
12 octobre 2010 20:26
je suis fachée aucune de vous n'a demandé comment s'est passé mon RDV crying(crying( je suis la mal aimée du groupe wa3 wa3 wa3thumbs down
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
12 octobre 2010 20:35
narcissa comment ki daz ton rdv, inchallah tu nous annonceras une bonne nouvelle. surement tu nous caches qqch.
rafinity 3la slamteeek, enfin.
narcissa nous aussi on a presque la même date de mariage lol.
bisous les filles
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
12 octobre 2010 20:40
mais nonnnn narcisaaaa pkoi tu dis ça tu es mal aimée du groupe, tu es l'initiatrice du poste alors cmt vx-tu qu'on ne t'aime pas hein???? au contraire tu es notre p'tite chochoute winking smiley c'est par ce qu'on sait que tu va te connecter pour tout nous raconter!!!! alors racontes, ça s'est passé cmt?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 20:41 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
12 octobre 2010 20:57
LOL je plaisante smiling smiley)
Alors je ne cache rien
donc j avais mon RDV GYGY à 10 h du matin , j'ai pris une douche rapide ,et heureusment plus de régles smiling smiley je ne voulais surtout pas repporter mon rendez vous, avant de partir j'ai demandé àm on mari de m'iprimer le fichier exel que j'ai tenu depuis 2mois ,j'ai noté mes questions en attendant mon tour , et après j'ai raconté mon historique à la GYGY .

Dans la salle de consultation on fait entrer deux personnes entre le bureau et là ou il y a le machin de l'échographie il y a une porte coulissante , ou on entend ce qui se passe dans l'autre salle , je suis tombée avec une femme enceinte ,avec son mari qui est tout content de voir son fruit sur l'écran grinning smiley , ça m'a ému mais j'ai pas pleuré ! quand mêmesmiling smiley

donc la gygy est venu à son bureau je lui ai donné les analyses qui datent du mois de mars , et j'ai dit que les autres on me les a pris à la cnss , elle a dit c'est pas grave elle m'a demandé sur ma dérnière date de régle j'ai dit le 8 octobre , si je prenais utrogestan oui je le prends du j 16 à j 25 , j'ai dit que sur l'écho il y avait écrit ovaires dystrophiques ,on est passé à l'écho elle m'a bien expliqué , c'est la même chose que je trouvais sur le net , j'ai demandé si c'est la même chose que plykistiques , elle l'a dit c'est presque la même chose saud ce celà les kyste grandissent lhamdolillah c'est pas mon cas .

Alors elle m'a dit comment ça va être d'ici le futur , j aurai un autre traitement pendant 2 mois , après si ça marche pas un bilan d hormone ,et après allah ihfad il y aura les injections j'espére ne pas arriver jusque là .

alors pour ce nouveau traitement il y a deux nouveaux médicaments , et je garde utrogestan et dostinex, alors quand je suis sortie et que j'ai vu l'ordonnance , j'ai vu un qui commence à j2 , alors que je suis à j 5 , alors j'ai demandé à la secrétaire d aller demandé à la gygy donc je ne devrai commencer que la prochaine fois ou j aurai mes régles .
donc normallement ce mois là je n aurai aucun traitement , et je me demande si je devrai prendre utrogestan ou faire reposer mon corps ; je ne sais pas ,donc je vais me focaliser sur l habba sawda lhalba et le miel , j'ai acheté un miel de thym à 119 dhs pour 480g.
voilà donc je suis sortie avec une autre ordonnance mais avec une idée plus claire de ce qui m'attend .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Z
12 octobre 2010 21:20
Citation
narcissaaaaa a écrit:
LOL je plaisante smiling smiley)
Alors je ne cache rien
donc j avais mon RDV GYGY à 10 h du matin , j'ai pris une douche rapide ,et heureusment plus de régles smiling smiley je ne voulais surtout pas repporter mon rendez vous, avant de partir j'ai demandé àm on mari de m'iprimer le fichier exel que j'ai tenu depuis 2mois ,j'ai noté mes questions en attendant mon tour , et après j'ai raconté mon historique à la GYGY .

Dans la salle de consultation on fait entrer deux personnes entre le bureau et là ou il y a le machin de l'échographie il y a une porte coulissante , ou on entend ce qui se passe dans l'autre salle , je suis tombée avec une femme enceinte ,avec son mari qui est tout content de voir son fruit sur l'écran grinning smiley , ça m'a ému mais j'ai pas pleuré ! quand mêmesmiling smiley

donc la gygy est venu à son bureau je lui ai donné les analyses qui datent du mois de mars , et j'ai dit que les autres on me les a pris à la cnss , elle a dit c'est pas grave elle m'a demandé sur ma dérnière date de régle j'ai dit le 8 octobre , si je prenais utrogestan oui je le prends du j 16 à j 25 , j'ai dit que sur l'écho il y avait écrit ovaires dystrophiques ,on est passé à l'écho elle m'a bien expliqué , c'est la même chose que je trouvais sur le net , j'ai demandé si c'est la même chose que plykistiques , elle l'a dit c'est presque la même chose saud ce celà les kyste grandissent lhamdolillah c'est pas mon cas .

Alors elle m'a dit comment ça va être d'ici le futur , j aurai un autre traitement pendant 2 mois , après si ça marche pas un bilan d hormone ,et après allah ihfad il y aura les injections j'espére ne pas arriver jusque là .

alors pour ce nouveau traitement il y a deux nouveaux médicaments , et je garde utrogestan et dostinex, alors quand je suis sortie et que j'ai vu l'ordonnance , j'ai vu un qui commence à j2 , alors que je suis à j 5 , alors j'ai demandé à la secrétaire d aller demandé à la gygy donc je ne devrai commencer que la prochaine fois ou j aurai mes régles .
donc normallement ce mois là je n aurai aucun traitement , et je me demande si je devrai prendre utrogestan ou faire reposer mon corps ; je ne sais pas ,donc je vais me focaliser sur l habba sawda lhalba et le miel , j'ai acheté un miel de thym à 119 dhs pour 480g.
voilà donc je suis sortie avec une autre ordonnance mais avec une idée plus claire de ce qui m'attend .

Bonsoir Narcissa,

Je suis rassurée pour toi. InchaAllah en suivant ce traitement ça ira mieux et je te souhaite un beau +++avant de le commencer si c'est possible. Tout est entre les mains de Dieu.

Sinon, je souhaite aussi toutes mes Félicitations à toutes nos femmes enceintes : TbarkAllah 3alikoum vous avez bien travaillée In love

Moi je suis de retour de congés, j'ai eu hier mon entretien de licenciement (enfin!!!!) et sinon j'ai eu mes régles 1 semaine à l'avance ça me saoul. J'ai des cycle de 21 jours maintenant, le mois dernier pareil. Je pense que j'ai loupé ma période l'ovulation du coup.

Tant pis inchaAllah le mois prochain.

Je vous aime fort courage à toutes.

Bisou
w
wiz
12 octobre 2010 22:19
salam narcissa la mal aimeée lolyawning smiley mais non t'es moulate le poste on te respecte grinning smiley

je suis contente que tout soit plus claire pour toi et que finalement ça se passe mieux avec ta gygy

rafinity c'était le 28 pour moi aussi !
y
12 octobre 2010 22:38
Je suis revenue il y a quelques instant ,j'ai acheté la haba saouda de l arabie saoudite , c'est vrai qu'il y a une grande différence , celle ci a des gaines lisses et plus grande je compte préparer le mélange dont on parlait il y a quelques temps
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
12 octobre 2010 23:28
Coucou les filles,

Narcissaaaa je suis contente que ton rdv se soit bien passé, tu sembles plus sereine sur la suite des evenements tant mieux!!
Rafinity enfin la mycose est partie hamdoulah c'est tellement désagréable!!! Sinn pour les pertes "marrons" aujourd'hui c'était 3 gouttes dc ca va, jsui moins intriguée. Pr te répondre wiz, je ne fais pas de test car c'est trop tot je suis censée avoir mes règles dans 10 jours!! sleeping lol jsp que toi ça va?

Zoubidaaaa tu étais en Turquie non??! Ca ta plu alors? winking smiley Moi j'avais fait Istanbul ya klk années j'avais bien aimé.

bonne nuit les belles !!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
12 octobre 2010 23:56
Il me reste une question qui me tourloupine c'est le fait de rester un mois sans mes régles , si jamais elles ne débarquent pas , je pense que je vais retourner chez gygy pour demander parce qu'elle a insisté sur le fait d avoir mes régles si je ne les ai pas je ne pourrai pas commencer le traitement que je devrai prendre à partir de j2
j'ai commencé à préparer le mélange , mais je ne trouve plus le fenugrec je l'ai cherché partout introuvable , je suis fatiguée de chercher :s
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
13 octobre 2010 00:27
salut smiling smiley,

je suis juste venu vous passez un petit bonjour parce que je n'ai pas la force a vous écrire un message sad smiley je me sens super déprimée aujourd'hui parce que mes regles ne viennent pas ca fait depuis le 20 septembre que j'attends et puis je ne suis pas enceinte non plus alors je suis trops frustrer. crying(

alors je vous laisse mes hbibates,

yawning smiley
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
y
13 octobre 2010 01:03
inshaalah 2010 je ne pense pas que tu devras t inquiéter 28 jours ne sont pas encore passés
wiz je pensais que tu allais faire une radio ou kk chose comme ça aujourd'hui , tu as commencé duphaston??
pour la personne qui comme moi prends utrogestan ,moi j'ai jamais eu ces pertes roses , ce n'est pas inquiétant ,je pense qu'avec la couleur de la main on a tendance à confondre la couleure ( peut être ) ça m arrive aussi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
13 octobre 2010 01:22
de quel couleur de la main c t sur mon potege slip hachak???
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook