Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
1 novembre 2013 23:39
Salam Aleykoum j'aimerai être en contact avec des soeurs en essaie bébé 1 comme moi ça me donnera plus de courage lol
i
1 novembre 2013 23:40
selem alikoum en essai de bb1 aussi

inchaallah plein de +++++++++++
1 novembre 2013 23:47
In Sha Allah c'est Allah qui décide. Tu (si je peux pe permettre de te tutoyer? ) es en essaie depuis longtemps?
i
2 novembre 2013 00:14
oui tkt ya pas de souciswinking smiley

alors je desire avoir un enfant depuis 8 mois il y a 6 mois on ma diagnostiké opk (ovaire polikystique) et j'essaie depuis un mois a l'aide d'un traitement (clomid) entre le moment ou ma diagnostiké ses saleté et le moment ou j ai commencé a essayer j'ai oublier une fois comme une folle que je suis de prendre le traitement et ensuite j 'ai pas eu mes rrrr pdt 3 mois et voila ou j en suis

pour te raconter un peu ma vi lol mon traitement clomid permet a mes follecule d'arriver a maturité pour pouvoir etre fecondé mais comme c t la 1er fois gygy a prescrit une dose trop faible j ai eu pas de fofo sorti mais pas assez grande (pas mature) elle ma di quand mm de pratiquer les tp au cas ou elle devienne mature mais pas sur donc elle m a prescrit pr le mois prochan une dose plus forte, voila la dans quelque jours normalement (car je ne pense pas etre enceinte, mm si je l'espere un peu) je dois avoir mes rrr donc a voir

dsl d avoir etais longue lol

et toi quelle est ta situation?
2 novembre 2013 00:24
Lol tkt! Bah moi j'ai commencé depuis août. Comme j'ai des règles douloureuses j'ai peur que ca me bloque. J'ai vu un gygy qui m'a dit que j'ai pas de problème pour le moment donc à voir si ya d'autres symptômes. J'attend mes rrr pour demain. J'ai des nausées et petites crampes j'ai peur qu'elles debarqent lol. Aah d'accord In Sha Allah ça sera pour le cycle prochain alors je fais des duhas pour nous smiling smiley.
2 novembre 2013 00:44
Salam alaykom les filles me voici comme vois essaie bébé 1 depuis bientôt un ans ! J ai arrêter la pilule depuis plus d Un an et demi.. ! C dure de motiver à chaque test négatif mais bon je pense qu en intégrant votre groupe ça pourrait aller lol
i
2 novembre 2013 00:50
inchaallah

hamdoulleh que tu n"rst rien deja pareil que toi je compatie pour les douleurs j ai les meme et j'attend aussi mes regles

depuis combien de tps t en essai?
l
2 novembre 2013 11:09
Salam les filles,
Moi en essai bébé1 depuis juin, j ai fait une fausse couche en août sad smiley
Reprise des essais fin septembre... Puis on attend inchaAllah le ++++

Courage à toutes!!!! winking smiley
a
2 novembre 2013 11:10
Bonjour tt le monde j suis nouvelle ici je viens d,inscrire. je suis marie depuis 2 mois (24 AOUT) les date de mes regles :25 aout, 17 septembre, et les dernier le 13 octobre et j peur de ne pas tember enceinte car j vraiment tres envie meme mon mari et j des regles irrigulier je peut pas savoir le 1 er jour de retard
svp es ce que ca existe des test fiable a 5 jour avant la date des regles en algerie
aider moi svp
2 novembre 2013 11:42
Salam Aleykoum Noor022 In Sha Allah! Qu'Allah nous facilite à toute. Oui faut garder espoir c'est Allah notre faciliteur.On va toutes se motiver! Lindalou un beau + In Sha Allah. Aymenserine je pourrais pas te dire je sais pas comment ça se passe en Algérie. Mais renseigne toi auprès d'une pharmacie. Je pense qu'ils vendent des tests précoces(que tu fais avant la date).
a
2 novembre 2013 11:44
alors pas de reponse'???????????????????????
l
2 novembre 2013 12:01
Aymenserine, je sais qu'il y a des test précoces c'est ceux où il est noté 10 mUI, ils détectent même à une faible dose l'hormone hcg
l
2 novembre 2013 12:03
MissMal223 à toi aussi inchaAllah un beau +++ et un bébé en bonne santé
i
2 novembre 2013 12:04
selem les filles cava ?

aymenserine je te conseille d'aller voir ta gygy c 'est mieu elle pourra apporter des reponse complete

missmal: depuis quand essai tu de tomber enceinte?
2 novembre 2013 12:21
Lindalou:Amine! A nous toutes! Inchaallah+: Hamdoulilah et toi? depuis août 2013 je l'ai ecris un peu plus haut lol
a
2 novembre 2013 12:24
merci bcp pr vos reponse,
j,ai oublier de vous dire que j eu une infection urinaire j pris des entibiotique ca marcher et quand les medicament termine l,infection reprend j vu ma gygy elle ma donne des ovules et si je tembe enceinte je terminera les ovules ou j,arette'''????????????
et bon courage pr tt le monde et bcp d++++++++++MERCI
2 novembre 2013 12:36
Coucou les filles,

Moi essaie depuis octobre et envie depuis le début du mariage y'a presque 2 ans...

++++ à toutes inchAllah

Courage à celles qui attendent depuis lgt!!
a
2 novembre 2013 12:58
enam1402 je te souhaite tt le bonheur du monde

et a toutes les filles qui desire un bb

je vous embrasse tres tres fort
i
2 novembre 2013 16:08
bon courage les filles inchaallah plein de ++++++++++ pour nous toute

missmal: hamdoulleh je vais bien merci je suis juste en plein psycotage lol car je ne sais pas au bout de combien de jours arrivent les regles apres l'apparition de follicules petite, sinon a par sa cava.
dsl lol j avais pas vus inchaallah kheir
2 novembre 2013 16:40
Enam In Sha Allah +++++! Lol InchaAllah:psychotage on peut pas s'en empêché je te comprends! Gygy ta pas dit? T'as regarder internet un peu si ya des rep a ta question? Peut être un bébé alors sibles règles viennent pas. Pour ma part j'ai 1 jours de retardbje commence déjà à me faire des films! Lol. Aymenserine: Tu as pu te renseigner pour un test précoce? Je pense si t'es enceinte les ovules ne servent plus à rien. Enfin je suis pas sur je voudrais pas te dire des bêtises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook