Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
P
29 novembre 2013 20:00
Salem alikoum à toutes,
Je me joint à vous étant moi aussi une essayeuse pour un premier bébé inchallah. J'ai arrêté la pilule au mois de septembre dernier, et avec l'aide de dieu j'espère avoir un bébé en bonne santé, ainsi qu'à vous toutes mes sœurs.
L'attente est longue, je suis vraiment très impatiente et chaque cycle me semble éternel, je demande à dieu qu'il nous aide à être patiente et nous offre une belle récompense.
Au plaisir de vous lire les filles, en espérant une bonne nouvelle pour toutes très prochainement.
Bisous
O
30 novembre 2013 04:47
Citation
missfassia a écrit:
Salam les filles!
Je suis nouvelle et aussi en essai bébé depuis juillet avec une attention particulière depuis septembre et achat de test d'ovulation en octobre. Je note la date de mes rrr depuis septembre et depuis octobre je note la date des rrr et d'ovulation. Je voudrais avoir votre avis sur mes cycles car je ne sais pas calculé et je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers...
Septembre 2013: mes rrr sont arrivés le 9 septembre
Octobre 2013: le 8 octobre ( Ovulation sure le 26 octobre car bonhomme qui sourit sur le test et divers symptomes
novembre 2013: le 6 novembre (je n'ai pas repéré d'ovulation sad smiley qqs jours apres la fin de mes regles j'ai remarqué de la glaire blanche transparente et filante mais je me suis dit que c'etait pas possible que ce soit ca....) Je precise que j'ai attrapé une infection urinaire et que j'ai pris un antibiotique du 5 au 13 novembre c'est peut etre ca qui m'a tout chamboulé....)
Je n'ai jamais vu de gygy...J'ai rdv début janvier. Est ce que ce que je vous dit vous semble normal? je commence à psychoter...J'ai pris la pilule 2 mois uniquement en fevrier et mars 2013

Merci les filles!

Salam alaykoum
Selon tes dates tu as des cycles de 30 jours ce qui est normal. Tu dois donc retirer 14 jours a partir du premier jour de tes règles pour savoir quel jour tu ovules. Mais tu sais un couple met en moyenne 6 mois pour tomber enceinte (enfin la femme) donc ne t'inquiètes pas restés zen et bi idniLLAH tu le sauras rapidement.
Moi aussi je suis en essai ça fait 2 mois j'ai repérer l'ovulation avec des tests donc inchaAllah on verra bien
m
30 novembre 2013 11:32
merci Oumaryam!c'est super gentil d'avoir repondu!par contre je n'ai pas très bien compris l'histoire des 14 jours a retirer du premier jour des règles? peux tu me donner un exemple concret. Ex j'ai mes règles le 24 novembre, je dois enlever 14 jours sur quoi?
merci beaucoup Oumayam et je te souhaite un beau bébé en pleine santé inchAllah!


Citation
Oumaryam a écrit:
Citation
missfassia a écrit:
Salam les filles!
Je suis nouvelle et aussi en essai bébé depuis juillet avec une attention particulière depuis septembre et achat de test d'ovulation en octobre. Je note la date de mes rrr depuis septembre et depuis octobre je note la date des rrr et d'ovulation. Je voudrais avoir votre avis sur mes cycles car je ne sais pas calculé et je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers...
Septembre 2013: mes rrr sont arrivés le 9 septembre
Octobre 2013: le 8 octobre ( Ovulation sure le 26 octobre car bonhomme qui sourit sur le test et divers symptomes
novembre 2013: le 6 novembre (je n'ai pas repéré d'ovulation sad smiley qqs jours apres la fin de mes regles j'ai remarqué de la glaire blanche transparente et filante mais je me suis dit que c'etait pas possible que ce soit ca....) Je precise que j'ai attrapé une infection urinaire et que j'ai pris un antibiotique du 5 au 13 novembre c'est peut etre ca qui m'a tout chamboulé....)
Je n'ai jamais vu de gygy...J'ai rdv début janvier. Est ce que ce que je vous dit vous semble normal? je commence à psychoter...J'ai pris la pilule 2 mois uniquement en fevrier et mars 2013

Merci les filles!

Salam alaykoum
Selon tes dates tu as des cycles de 30 jours ce qui est normal. Tu dois donc retirer 14 jours a partir du premier jour de tes règles pour savoir quel jour tu ovules. Mais tu sais un couple met en moyenne 6 mois pour tomber enceinte (enfin la femme) donc ne t'inquiètes pas restés zen et bi idniLLAH tu le sauras rapidement.
Moi aussi je suis en essai ça fait 2 mois j'ai repérer l'ovulation avec des tests donc inchaAllah on verra bien
R
30 novembre 2013 23:34
Salam

Jai pas eu mes rrr pour l'instant jai acheter un test je le ferai demain matin si tjs pas de rrr
Je suis a J3 de retard

Kheir inchallah

Sinon jai toujours des douleurs tiraillements en bas du ventre et des crampes
30 novembre 2013 23:41
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Moi je ne m'y connais pas beaucoup en lisant tes cycles dis nous tu as des cycles a combien de jours? 27, 29, ou 30 ou plus?

Moi ce mois ci je n'ai pas remarquer mon ovulation mais la je suis a J30 de mon cycle doc retard et jai des douleurs comme des aiguille qui piquent au bas du ventre donc c'est des doulerjs différente de ceux de d'habitude

On verra inchallah je ferai un test lundi si jai pas mes règles d'ici la



ya des fois que ça arrive les jours des rrrrr sans rrrrr mais ça n’empêche ses maux, mais surtout sans rrrr, même pas une goute, ça veut dire grossesse,
je parle d’après une expérience pareil
je te souhaite une ++++ bientôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
30 novembre 2013 23:44
Citation
Petite_soeur a écrit:
Salem alikoum à toutes,
Je me joint à vous étant moi aussi une essayeuse pour un premier bébé inchallah. J'ai arrêté la pilule au mois de septembre dernier, et avec l'aide de dieu j'espère avoir un bébé en bonne santé, ainsi qu'à vous toutes mes sœurs.
L'attente est longue, je suis vraiment très impatiente et chaque cycle me semble éternel, je demande à dieu qu'il nous aide à être patiente et nous offre une belle récompense.
Au plaisir de vous lire les filles, en espérant une bonne nouvelle pour toutes très prochainement.
Bisous

inshallah ya rab, aussi mon premier moi d'essai, et déjà je commence avoir des rêves ou je découvert que je suis enceinte hhhhh
inshalah des bébés pleins de beauté et santé et surtout ziyada fel'Islam
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
30 novembre 2013 23:46
Citation
Oumaryam a écrit:
Citation
missfassia a écrit:
Salam les filles!
Je suis nouvelle et aussi en essai bébé depuis juillet avec une attention particulière depuis septembre et achat de test d'ovulation en octobre. Je note la date de mes rrr depuis septembre et depuis octobre je note la date des rrr et d'ovulation. Je voudrais avoir votre avis sur mes cycles car je ne sais pas calculé et je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers...
Septembre 2013: mes rrr sont arrivés le 9 septembre
Octobre 2013: le 8 octobre ( Ovulation sure le 26 octobre car bonhomme qui sourit sur le test et divers symptomes
novembre 2013: le 6 novembre (je n'ai pas repéré d'ovulation sad smiley qqs jours apres la fin de mes regles j'ai remarqué de la glaire blanche transparente et filante mais je me suis dit que c'etait pas possible que ce soit ca....) Je precise que j'ai attrapé une infection urinaire et que j'ai pris un antibiotique du 5 au 13 novembre c'est peut etre ca qui m'a tout chamboulé....)
Je n'ai jamais vu de gygy...J'ai rdv début janvier. Est ce que ce que je vous dit vous semble normal? je commence à psychoter...J'ai pris la pilule 2 mois uniquement en fevrier et mars 2013

Merci les filles!

Salam alaykoum
Selon tes dates tu as des cycles de 30 jours ce qui est normal. Tu dois donc retirer 14 jours a partir du premier jour de tes règles pour savoir quel jour tu ovules. Mais tu sais un couple met en moyenne 6 mois pour tomber enceinte (enfin la femme) donc ne t'inquiètes pas restés zen et bi idniLLAH tu le sauras rapidement.
Moi aussi je suis en essai ça fait 2 mois j'ai repérer l'ovulation avec des tests donc inchaAllah on verra bien


inshallah un +++ bientôt
sinn stp quand tu repère avec les tests, est ce que tu ressens qlq chose de différents a part le résultat de test genre gonflement des seins et chaleur et envie etc...
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
30 novembre 2013 23:48
Citation
missfassia a écrit:
merci Oumaryam!c'est super gentil d'avoir repondu!par contre je n'ai pas très bien compris l'histoire des 14 jours a retirer du premier jour des règles? peux tu me donner un exemple concret. Ex j'ai mes règles le 24 novembre, je dois enlever 14 jours sur quoi?
merci beaucoup Oumayam et je te souhaite un beau bébé en pleine santé inchAllah!


Citation
Oumaryam a écrit:
Citation
missfassia a écrit:
Salam les filles!
Je suis nouvelle et aussi en essai bébé depuis juillet avec une attention particulière depuis septembre et achat de test d'ovulation en octobre. Je note la date de mes rrr depuis septembre et depuis octobre je note la date des rrr et d'ovulation. Je voudrais avoir votre avis sur mes cycles car je ne sais pas calculé et je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers...
Septembre 2013: mes rrr sont arrivés le 9 septembre
Octobre 2013: le 8 octobre ( Ovulation sure le 26 octobre car bonhomme qui sourit sur le test et divers symptomes
novembre 2013: le 6 novembre (je n'ai pas repéré d'ovulation sad smiley qqs jours apres la fin de mes regles j'ai remarqué de la glaire blanche transparente et filante mais je me suis dit que c'etait pas possible que ce soit ca....) Je precise que j'ai attrapé une infection urinaire et que j'ai pris un antibiotique du 5 au 13 novembre c'est peut etre ca qui m'a tout chamboulé....)
Je n'ai jamais vu de gygy...J'ai rdv début janvier. Est ce que ce que je vous dit vous semble normal? je commence à psychoter...J'ai pris la pilule 2 mois uniquement en fevrier et mars 2013

Merci les filles!

Salam alaykoum
Selon tes dates tu as des cycles de 30 jours ce qui est normal. Tu dois donc retirer 14 jours a partir du premier jour de tes règles pour savoir quel jour tu ovules. Mais tu sais un couple met en moyenne 6 mois pour tomber enceinte (enfin la femme) donc ne t'inquiètes pas restés zen et bi idniLLAH tu le sauras rapidement.
Moi aussi je suis en essai ça fait 2 mois j'ai repérer l'ovulation avec des tests donc inchaAllah on verra bien

tu enlèves 14 jours dés le premier jour des tes rrrr, c'est le jour d'ovulation d’après oumaryam
24 =1 25=2 etc...
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
30 novembre 2013 23:49
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Jai pas eu mes rrr pour l'instant jai acheter un test je le ferai demain matin si tjs pas de rrr
Je suis a J3 de retard

Kheir inchallah

Sinon jai toujours des douleurs tiraillements en bas du ventre et des crampes

est ce que t'es règles sont ponctuelle ??? si oui vas y sinn je te conseil de patienter au moins une semaine en tout cas je te souhaite un ++++
et aussi j'ai acheté le testeur, alors que je suis en encore loin de période des rrrr de 13j




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 23:51 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
30 novembre 2013 23:57
Slm Ahleikoum mes soeurs ,

MissFassia Ne te prend pas la tete cela fait que 2 - 3 mois que tu est en essai . tu as des cycle de plus au moins 30jours donc Ovulation a partir de J14 pas avant

Par exemple : Date des Derniere Regles 24 Novembre tu compte Jusqua 14 en sachant que le 24 Novembre est le J1 de ton cycles donc commencé les test a J12 ou J13

Rania Bi idhni Allah que sa soit POSITIVE !!!!! grinning smiley

J'attend ena tani mon verdict pour Dimanche prochain In Cha ALlah
R
1 décembre 2013 00:09
Mme mouhammad : oui mes règles ont toujours été régulière

Oumhoudhayfa : inchaAllah kheir

Je vous souhaite a toutes ainsi qu'à moi meme un +++ inchallah

Je vous tiens au courant
R
1 décembre 2013 05:55
Salam les fille

Bon voila hier jai eu pas mal de douleur toute lanjournee et dans la soiree et dans la nuit, je viens de me lever avant d'uriner jai mis un papier et la je vois ce qui ressemble a des rrrrre

Et Côme c'est la première fois que jai un un retard jai quand meme fais le test de grossesse et ma positif

Questce que ca veut dire?

sad smiley
R
1 décembre 2013 10:45
Voila comment test de grossesse a évoluer

Dans la première minute le petit carré est devenu tout rose avec un trai au milieu et dans les 3minute il y a eu un trait rose fonce dans le rond
Et le petit carré rose s'est éclairci pour laisser un trait rose très clair au milieu

Voila je suis triste Hans meme



1 décembre 2013 10:58
Salam
Ranima ça doit être des règles anniversaire ma sœur et si il y a deux trait c'est que c'est positif inchallah kheir
R
1 décembre 2013 11:37
En plus elles sont très douloureuse

Je compte aller chez mon medecin demain matin pour savoir ce quelle en pense

Est-ce que je ramène mon test avec moi?
R
1 décembre 2013 12:44
 
Mon test de ce matin 0

Mon test de ce matin questce que vous en pensez
1 décembre 2013 19:23
Citation
Rania_001 a écrit:
Voila comment test de grossesse a évoluer

Dans la première minute le petit carré est devenu tout rose avec un trai au milieu et dans les 3minute il y a eu un trait rose fonce dans le rond
Et le petit carré rose s'est éclairci pour laisser un trait rose très clair au milieu

Voila je suis triste Hans meme




là c'est quoi ?? !!!! est ce que t'es enceinte ou pas??
est ce que tu as eu tes règles??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 décembre 2013 19:25
Citation
Rania_001 a écrit:
 
Mon test de ce matin 0

Mon test de ce matin questce que vous en pensez

normalement si ça montre le trait c'est positif , soit que c'est clair ou transparent,
demain inshallah ton gygy te confirme la bonne nouvelle
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 décembre 2013 19:28
svp les filles, j'ai une petite question
normalement avant hier c’était le jour de mon ovulation, et aujourd'hui avec un contact avec mon mari, j'ai trouvé des pertes avec des gouttes de sang, je ne sais pas c'est quoi ça et ça vient d’où??
déjà 13 jours avant mes règles
si vous avez des idées , car c'est pas clair pour moi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
R
1 décembre 2013 23:00
Mme mouhammad oui jai eu mes règles aujourd'hui mais le test urinaire était positif ce matin

Les filles a votre avis je consulte mon medecin ou e n'est pas la peine???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook