Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
R
6 novembre 2013 10:55
Merci pour vos réponse inchallah+ et maman2013

Par contre je suis déçu je ne savais pas que les hommes devait un temps de "repos" pour la qualité des spermatozoïde ...
Généralement apres les règles les tp c'est tout les jours $



Je me vois mal repousser mon mari ou dois je lui expliquer tout ca pour quil comprenne?
i
6 novembre 2013 11:11
selem les filles comment cava aujourd'hui?

rania : lol ta reponse m a fait sourir smiling smiley ne lui dit pas et ne le repousse pas car ca peut le frustrer le stressé ou le bloquer et sa c pas bon, je te conseille de d'user de ruseconfused smileytongue sticking out smiley genre t fatiguer, tu te sens pas bien ou ... apres je en connais pas ton mari mais a toi de savoir ce qu'il" le repousse ".

voila j'espere t avoir aidée
R
6 novembre 2013 11:17
Ca va hamdolah et toi inchallah++?

Ca va être compliquer, meme en étant toute simple sans rajout ca ne le repousse pas .. Ca va être vraiment compliquer et ca va plus me stressée qu'autre chose
i
6 novembre 2013 11:53
hamdoulleh je te remercie, ah dacord c'est un coriace lol parceque je pense que si tu lui di il va te dire "mais c pas grave ca viendra quand ca viendra et tou.." essaye d'etre occuper quand il rentre du boulot ou alors fatigue le genre tu lui dit viens m'aider a faire ceci cela, ou alors le coup qui marche super bien c les courses tu lui dit vient faire les courses ramasse les pak d'eau et tout lol winking smiley moi mon mari étais un peu comme le tiens et la seul technique que j 'ai trouver c'est de le fatiguer lol
a
6 novembre 2013 13:21
bjr est que y,a des nouvelles ou pas encore?????

bon courage je vous souhaite tt le bonheur du monde......

alors, quand a moi mes regles son pas emcore arrivee je suis au 25 eme jours deja et j pas trouvee les

test precoce. j,attends encore et,,,.?????????????

inchallah ca sera un -bon ++ pu tt le monde
6 novembre 2013 13:37
mais non les filles, je connais des copines qui ont fait ham ham tous les jours et comme des lapins même parfois plusieurs fois par jours et elles sont tombées enceinte LOLLL

donc no stress Rania, suis le rythme de ton mari, inutile de lui donner des frustrations ou du stresse pr toi! hihi. moi j'aimerai bien que ça soit tous les jours :-)
juste quand tu fais TP reste bien couchée et te lave pas directe.... ça fait cb de temps que tu essaies toi?

kheir inchAllah...
bizou+++++++++++bizou
R
6 novembre 2013 13:46
inchallah++ : oui c'est un coriace lol, jai deja essayer de l'inciter a faire du sport pour quil se fatigue mais pour le moment il n'a pas tenu.. Mais c'est déjà une bonne idée

Enam : tu me rassure alors, parce que je ne pense pas arriver a le ralentir, et comme tu m'as dis, il va me dire "c'est pas grave ca viendra quand ca viendra"

Mais deja je resterai allonger plus longtemps apres les tp et pas me rincer tout de suite
6 novembre 2013 16:33
Enam 1 jour sur 2 c très bien ! Et après tp tu met un cousin sou le bassin et tu lève les jambes 10 min !

C bien pour que les zozo remonte par contre si tu peu fai pa de douche vaginale laisse la pour le lendemain c cardo mdr mai netoi toi avk une lingette et évite de faire pipi.

Ui c la fin je sui a 39 sa hamdoulah ! J'ai hâte d'accoucher j'en peu plu lol.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
i
6 novembre 2013 16:36
rania : mdrrr je vois le genre il est dur lol

enam ; non non il faut que ton homme ce repose pr qu'il recupere les personnes que tu connais qui ont fait ham ham tt les jours lol elles ont du tomber enceinte au tout debut je pense, tu vois c comme quand la gygy demande à ton homme de faire un spermogramme il te pressise bien qu'il ne faut pas avoir de rapport pendant au moin 3 à 5 jours, donc voila

j'espere vous avoir aidée apres ce que tu peux faire c faire ham ham tout les jours lol et essayer de le repoussé au moin un jour la veille de ton ovu (tu te met en mode clochard cheveux en l air tu fais semblan d'eternuer tu fais comme si tu voulais dormir tot, que t a des courbaturesIll.... tous sa lolptdr ) et le lendemain tu lui sors le grand jeuIn love
M
6 novembre 2013 16:53
Ohlalalalallalal mais ca mijote des plans contre les par ici c'est pas biiiiiiieeeeeeeeeen!
Vilaines filles, les hommes c'est pas les cheveux en l'air ni les courbatures qui les arretent mdr
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
a
6 novembre 2013 16:56
bon courage a toio rnia par contre tu peut faire am ham tt les jours et ca donnera rien et tu peut ton avoir un bb a cause d,accoucher une fois pr mois juste il faut bien calculer la date d,ovulation et tu le sera bien.

et ne t,inquiete pas pr ton mari ya qui veus faire tt les jour et ca donnera rien comme moi et ya qui fait ham ham un jjour et debout son ni allonger ni reste 10 mn on laisson la nature fait les chose,,,,,,,,,,,,,,,,


inchallah un beau lpus pr toi rania et surtout ne te stress pas tu te fatiguera psychologiquement.....
6 novembre 2013 16:59
Maman2013 ptdr c clair c pas ski va les enpecher ! S'il en on envie il feron tt pour y arriver mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
i
6 novembre 2013 16:59
mdrrr maman 2013 nan mais il n'y a pas que sa tout ce que j'ai dit combiné sa marche, j'ai deja testé cela mdr enfin normalement apres c sur que si on s"habille sexy belle coupe de cheveux beau maquillage parfum + bon repas la ! ya pas d'echapatoire possible mdr
6 novembre 2013 17:19
Citation
smahane92 a écrit:
Enam 1 jour sur 2 c très bien ! Et après tp tu met un cousin sou le bassin et tu lève les jambes 10 min !

C bien pour que les zozo remonte par contre si tu peu fai pa de douche vaginale laisse la pour le lendemain c cardo mdr mai netoi toi avk une lingette et évite de faire pipi.

Ui c la fin je sui a 39 sa hamdoulah ! J'ai hâte d'accoucher j'en peu plu lol.

haha oui je mets déjà un coussin sous mes fesses et mon mari se moque déjà de moi LOLL alors pq pas les jambes en l'air lol!
kho courage ma belle! j'imagine que la fin tu dois t'impatienter :-)
6 novembre 2013 17:21
Citation
inchaallah+ a écrit:
rania : mdrrr je vois le genre il est dur lol

enam ; non non il faut que ton homme ce repose pr qu'il recupere les personnes que tu connais qui ont fait ham ham tt les jours lol elles ont du tomber enceinte au tout debut je pense, tu vois c comme quand la gygy demande à ton homme de faire un spermogramme il te pressise bien qu'il ne faut pas avoir de rapport pendant au moin 3 à 5 jours, donc voila

j'espere vous avoir aidée apres ce que tu peux faire c faire ham ham tout les jours lol et essayer de le repoussé au moin un jour la veille de ton ovu (tu te met en mode clochard cheveux en l air tu fais semblan d'eternuer tu fais comme si tu voulais dormir tot, que t a des courbaturesIll.... tous sa lolptdr ) et le lendemain tu lui sors le grand jeuIn love

oh sérieux? alors moi qui ai une ovu tard vu mon long cycle c mieux d'économiser les TP au début alors?? tu m'apprends qqch merci... olala Rania tu sais ce qu'il te reste à faire alors!! lol, fais semblant d'être malade 2 jours avant ton ovu et la veille "Tada!!" LOLLL
6 novembre 2013 17:23
Citation
aymenserine a écrit:
bon courage a toio rnia par contre tu peut faire am ham tt les jours et ca donnera rien et tu peut ton avoir un bb a cause d,accoucher une fois pr mois juste il faut bien calculer la date d,ovulation et tu le sera bien.

et ne t,inquiete pas pr ton mari ya qui veus faire tt les jour et ca donnera rien comme moi et ya qui fait ham ham un jjour et debout son ni allonger ni reste 10 mn on laisson la nature fait les chose,,,,,,,,,,,,,,,,


inchallah un beau lpus pr toi rania et surtout ne te stress pas tu te fatiguera psychologiquement.....

tout à fait d'accord avec toi... mais bon essayons quand même d'appliquer tous les conseils qu'on se donne ici :-) et kheir inchAllah+++++
6 novembre 2013 17:27
Insh´ Allah mdr c clair que la il te saute dessu san attendre le repas lol !

Enam tkt moi aussi il rigolai ! Mai m'en fiche le ridicule ne tue pa mdr
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
i
6 novembre 2013 17:28
enam: pas besoin d'economiser les tp lol mais 1 jr sur 2 c nikel et vraiment si il ou tu lol ne peux pas un jour sur 2 alors la veille de ton ovu essaie (par tout les moyens lol) de pas avoir de rapport apres bon chaque homme est different
autre truc aussi pour avoir des ovule et zozo de bonne qualité manger et faite manger (je c que pour certaine c dur lol) equilibré et mettaient pas mal de legume lol
M
6 novembre 2013 17:30
Smahane ptdr sale ouf! Ca sent l'experience heiiiiiiiin

Enam oui ca c'est sur que si tu mets le paquet tu risque pas de lui filer entre les doigts lol Mais cest aussi le cas quand t'es en mode clocharde!
Et d'un coté ca rassure pck on a pas besoin d'etre tjrs au top pour etre desirée winking smiley


Bon breeeefffff allez y au feeling pour les tp, ne vous privez pas, vous etes encore de "nouvelles" essayeuses donc no stress et c'est tout!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
6 novembre 2013 17:34
ouiii nooo stress :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook