Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de nouvelles depuis un mois
s
16 janvier 2011 19:43
Salut tout le monde
il y a presque un mois et demi j'ai fait la connaissance d'un homme, il m'avait invité à sortir avec lui, je lui plaisais, il me plait énormément aussi on se parlait presque chaque jour tout se passait bien quoi. deux semaines après notre rencontre, son père est décédé depuis plus de news. je l'ai appellé 3zitou et lui ai envoyé trois ou quatre messages par la suite pour demander comment il va et le réconforter il répondait que tout allait bien et puis c'est tout il m'appelle plus, il se connecte plus il me manque tellement et j'arrête pas de penser à lui. dites moi svp que dois je faire? croyez vous qu'il n'est plus interéssé?
16 janvier 2011 19:57
la perte d'un proche peut bouleverser une personne, pour certains ils zappent tout, et d'autres savent patienter, montre lui que tu es là, que tu tiens à lui et qu'il te manque, meme si ses reponses se font rares ou meme sont inexistantes, un jour ou l'autre il aura le declic, à toi de te montrer patiente si tu penses que ca en vaut le coup.
k
16 janvier 2011 20:34
soi patiente et montre lui que tu es a ses cotés coute que coute, la perte d un proche et sourtout le pere ça doit pas etre facile pour lui de surmonter c est triste
m
16 janvier 2011 21:42
perdre son père c est le monde qui s écroule...envoie lui des textos de soutien dans cette situation là même si tu réponds pas ça fait du bien
17 janvier 2011 11:05
Soutien le sans attendre un retour de sa part pour le moment.il traverse une dur épreuve, envoi lui des petits messages.
i
25 janvier 2011 11:50
Par exemple en texto de soutien vous mettriez quoi ? moi je suis pas très débrouillarde a ce niveau, je sais pas quoi lui dire a part envoyer des doha, messages avec des ptit passage du Coran pour le rassurer...
b
25 janvier 2011 18:37
jepense qu'il à besoin de tranquilité, et tu verra bien ce qu'allah vous réserve, mais pour l'instant je pense qu'il à besoin de solitude, enfin je pense que sa doit etre ça pour certain d'autre aime etre entouré pour ne pas pensé. Allah y jazik bel khir.
N
25 janvier 2011 19:58
Laisse le un peu, histoire qui sois un peu seul pour faire son deuil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook