Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles d'une personne que l'on pensait avoir perdu ( amitié )
m
1 juin 2016 00:46
Salam Aleykoum tlm,

Vous est-il déjà arrivé sans vous y attendre, qu'une amie à vous étant très fière de base revienne vous parler ? Sachant que cette personne avait prit ses distances et vous a clairement fait comprendre qu'il n'y aura plus d'amitié
R
1 juin 2016 01:28
Salam,

jme méfie des gens qui réapparaissent alors qu'il y avait eu brouille avant, soit c'est par intérêt, soit ils galèrent tellement qu'au final l'intérêt c'est de pas être seul...je dis pas qu'il faut la zapper, mais tiens toi sur tes gardes
m
1 juin 2016 01:42
merci de ta réponse moi ce n'est pas mon cas c'est juste qu'une amie veut plus me parler car ya des mecs qui sont venus la voir comme quoi j'avais parlé dans son dos d'une part wAllah que c'est faux j'aurai jms osé j'étais justement là pr la guider dans le droit chemin et aussi Dieu enlève des personnes de ta vie pr te protéger mais des fois pourquoi ces personnes là reviennent d'un coup ? Sachant que cette personne ne m'a jamais rien fais de mal si ce n'est prendre ses distances pr rien car d'après ses dires je l'embetais un peu avec la religion car elle était craintive et avait peur de cela.. ( je pense qu'elle est atteinte d'un mal occule ) mais n'ose pas l'aiguiller vers les roqyas car elle n'a jms entendu parle de sa et sa mere a peur de tout sa je ne veux donc pas la brusquer mais je prie jour et nuit pr que Dieu lui fasse ouvrir les yeux sur les gens qui l'entoure
M
1 juin 2016 02:00
T'as déjà un autre post sur ce sujet non ? Ça me dit quelque chose.
À ta place je lui aurai demandé quel ****** de cette **** de ***** et je lui aurai aussi clairement dit que mon ***** *** ******* ****** ne pas!
Ce n'est que ma reaction bien entendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 21:51 par MEEZ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook