|
Amour et sentiments
peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: nunssia92
Date: le 15 janvier 2008 à 21h22
salam
voila , je souhaite des conseils pour comprendre je sui avec un mec depuis peu, on s'aprécie, pour moi je ve que ce soi une relation serieu ki inchallah jsper kel se concrétisera ms il donne raremen de c nouvelles, si au bout de 3 jours, la il appel sinon c tjrs moi ki pren contact au bout de 2 jrs je ne sai pa koi penser, ca fai com meme plaisir qu'un mec envoi au moin un texto pour faire comprendre qu'il pense a toi , meme occupé un simple sms me permettra de me sentir importante a ces yeux je pren sur moi pour ne pa appeller ms des fois je ne pe plus et jappel , il ne repon pa , je laisse un msg et toujours rien seulemen c apres 3 jours doi-je me faire du mouron ou pa??? que doi-je comprendre??? commen le prendre??? et que faire??? Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Rrrrgh
Date: le 15 janvier 2008 à 21h34
SIYEB .... il veut encore faire joujou "Areuh Areuh bibi" !! allez!
di lui digage! avec un bon coup de pied au Q ! Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-08 21h35. Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Nannou-BCN
Date: le 15 janvier 2008 à 21h36
Peut être il veut aller doucement avec toi... faire ta connaissance petit à petit. Je ne sais pas... ![]() Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: nice_dido
Date: le 15 janvier 2008 à 21h40
Mlle tu aime vivre ds l'illusion
cherche a faire autre chose plus interessante et oubli ton phone il va pas tappeller tu cherche le halal et lui il cherche autr chose PU...N un bon coup de pied ca va lui fair du bien ![]() Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 15 janvier 2008 à 21h44
bah oui ms pour faire connaissance, il fo parler ensemble, sortir au resto , se promener, au cinéma....
il propose rien com sorti, ms au moins avec de tps en tps de c nouvelles meme par texto moi aussi je ne ve pa lappeller tt le tps par peur de l'etouffer ms le faite kil ne repondre aux peu d'appels que je fai, narrange pa les choses, ca me fai meme paniquer, je me fai des films en croyan qu'une foi de plus c une relation ki va partir au oubliettes sans raison apparentes, a un tel point que je mapitoi sur mon sort a en avoir les larmes aux yeux et je me di que je nai pa le droi au bonheur en faite ca va loin, car jessaye de miser au max sur mes relation afin quelle soi serieuse et concrete et pas uen relation de passage san but Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: mimifromlille
Date: le 15 janvier 2008 à 21h45
fais toi ni mourron ni rien.
un homme qui n'appèlle c'est très mauvais signe. zappe c'est tout. il n'a aucune excuse mais un motif tu ne l'interesse pas spécialement. Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 janvier 2008 à 21h53
Citer: Salam, Je pense qu'il faut que tu prennes du recul par rapport à tes relations. A chaque fois, tu y crois vraiment et tu es déçue pask je crois tu te fais des films mais finalement, il a pas changé de comportement donc tu devrais pas te poser trop de questions, laisse le temps et fais pareil que lui.
Tu verras bien. L'inconnueconnue par ci par là Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: pounkette
Date: le 15 janvier 2008 à 21h55
Citer: MDRRRRRRRRRRRRRRR!! La méthode forte! Au moins, tu ne passes pas par quatres chemins!
C'est ce que j'aurai fait! ![]() ![]() Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: éleile85
Date: le 15 janvier 2008 à 21h59
fais ton tri avant tout!!
tu le considéres comme ton chéri alors que tu viens de faire sa connaissance
tu vas trop vite!! réveilles toi !! tu l'interesses pas sinon il aurait fait un peu plus attention à toi c'est logique nan? Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 15 janvier 2008 à 22h00
ce q je ne compren pa ,
a un momen, je nai pa appeller, il ma appeller et ma di pourkoi je nappeller pa "si je n'apel pa, tu napel pa" c ce kil ma di exactement dc pour cela que je me pose plein de kestion Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Nannou-BCN
Date: le 15 janvier 2008 à 22h02
ah désolée... j'avais pas compris le post.. je croyais qu'il ne t'appelait qu'au bout de 3 jours et ça de dérangeait... pas qu'il ne proposais pas des sorties ensemble. Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: leiko31
Date: le 15 janvier 2008 à 22h26
que l amour est compliqué .....quand on le veut
met lui deux paires de claques sans rire si tu cours apres lui c qu il n en vaut pas le coup? retourne toi sur un autre morceau de viande.... Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 15 janvier 2008 à 22h52
Citer: c clair il fo q je comprenne les choses de l'amour ki sont tres compliquée surtt kan on ve q ca marche et q ca se concrétise inchallah je me sui résilier a ne pa appeler on vera ce q cela donnera par contre des conseils des mecs sont les bienvenues car cela nous (les filles) aidera par contre non j ne pren pa les mecs pour des morceaux de viandes MOI CE Q JE VE C UNE RELATION SERIEUSE, TRES SERIEUSE Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: candi-up
Date: le 15 janvier 2008 à 22h56
Citer: ke te dire nunssia92, je ne veux pas te rendre malade...et te dire quelquechose qui va te blesser, mais quand un homme tient à une femme, il l'appele souvent ( surtout si c'est le début)...mais les mecs de maintenant, passent leurs potes avant nous, c'est un truc de malade...et quand on les harcèle ils comprennent pas et disent qu'on a un grain ! j'aurais une petite question..est-tu le genre de filles qui sort beaucoup ou pas car vu la réaction de ton chéri, je serais prête à parier que tu es le genre de fille qui reste à la maison... Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Rrrrgh
Date: le 15 janvier 2008 à 23h04
Citer: on cherche tous ça miss ! tkt tu l'aura ton inchallah!
mais je suis sérieuse quand je disais SIYEB, c'étais pas pour faire rire!!!!
degage ce mec! Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 15 janvier 2008 à 23h27
ke te dire nunssia92, je ne veux pas te rendre malade...et te dire quelquechose qui va te blesser, mais quand un homme tient à une femme, il l'appele souvent ( surtout si c'est le début)...mais les mecs de maintenant, passent leurs potes avant nous, c'est un truc de malade...et quand on les harcèle ils comprennent pas et disent qu'on a un grain !
j'aurais une petite question..est-tu le genre de filles qui sort beaucoup ou pas car vu la réaction de ton chéri, je serais prête à parier que tu es le genre de fille qui reste à la maison...[/quote] sinceremen je ne sais pa sil passe c potes avan moi ms en tt k meme sil doi sortir avec c potes et ca ca me derange pa , ms un petit sms de tps en tps ca fai plaisir, moi meme le fait de l'appeller g peur kil croi q je le hacele, que je l'etouffe, dc je pren sur moi pour ne pa l'apppeller souven meme si g envi de parler avec lui a certain momen , en fait je sort ms pa tt le tps, je sort kan g envi, avec de occassion d'aller au resto avec des collegue sinon pa tro vu q j connai pa bcp de personne sur paris, meme 1 copine c tt, le rest c des collegue, et tous marier avec des enfants, dc c rare q je sorte le soir. ms j'aimerai aussi sortir souven le soir, faire de belles petites soirées, ciné, balades, resto, .... Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 15 janvier 2008 à 23h29
Citer: le degager sans explication , non je ve parler avec avan, et comprendre et apres si ya pa moyen entre nous , voila chacun son chemin, ms au moi j me poserai pa de kestion auxquelles je noré pa de réponse Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 15 janvier 2008 à 23h53
salam alikoum
sincerement je ne pourrais pas accepter cette situation trop de point d interrogation,, trop de question sans reponse je ne pourrai pas me torturé l esprit pour lui hors quil ne sais meme pas que jexiste ![]() Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 16 janvier 2008 à 00h07
ouai ms je me rattache a cela par peur de me dir kon attende quelq chose de l'un et de l'autre
koi je ne sai pa en fait oui je me torture pour ne pa l'appeller dan ma vie , je sui tomber sur le mec ki mapppeller tt le tps et ki ma di "je t'aime" au bou d'une semaine, ca ma fai plaisir, ms on a du rompre par peur de la par de mon ex de l'engagement, (il est revenu quelque tps apres sur c propos, ms moi je ne ressenté plus rien pour lui , dc g preferé ne pa donner suite) dc avec le jeune homme actuel, jessaye de ne pa le bousculer , de prendre mon tps avec lui, tt en parlan de serieu avec lui, ms le soucis c kil me donne peu de nouvelles ou alors apres un lapse de tps (ou je ne donne moi meme pa de nouvelles) Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Moh Tsu
Date: le 16 janvier 2008 à 01h31
Citer: salam d'après le profil psychologique de ton ami, je pense que le bonheur que tu recherches n'est pas dans sa poche... euh tête (c'est trop pour ce genre de mec) c'est un gars qui a du mal avec les sentiments, ça se sent et voit, et il est dans le rôle de l'enfant tirant... : c'est au parent de s'adapter... Oui, ça te rappelle l'histoire de l'enfant qui crie au loup pour qu'on s'intéresse à lui... Et je te cache pas qu'il a parfois des réactions violentes (verbales) dû à une estime de soi très bas engendrant une certaine jalousie (maladive par la suite) contrebalancé par une fierté machiste, et une position de dominant : "c'est moi l'homme ! je n'ai pas de compte à te rendre !" Et pour appuyer le tout (te sachant très attaché via tes nombreux messages), il y a une perversité... à déstabiliser tes émmotions pour mieux les contrôler... mais te sachant intelligente, tu allais rompre prochainement, mais là, tu es venu ici, dans cette tasse yabiladient avec beau de (j'en ai) mare au fond, histoire de te rassurer, avec les doutes sur tes échecs sentimentaux, histoire d'espèrer encore dans la nature humaine (des hommes) qui te désespèrent : "y a en pas un pour rattraper l'autre !"
bon courage et chance amicalement, môh tsu Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Montasser6
Date: le 16 janvier 2008 à 09h54
Citer: c'est peut être ça qui pose problème vouloir du "très sérieux", tout de suite, avec un mec que tu viens de connaître... Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: salma84
Date: le 16 janvier 2008 à 10h21
Citer:salam il y a des hommes ainsi, qui ne sont pas très sms, téléphone, mais bon te prends pas la tête si tout se passe bien ds ton couple maintenant tu sais comment il est, fais en autant
ça va être dur pour toi, parce qu'apparement, tu es à fond sur lui
avec un peu de travail sur toi, tu verras c'est lui qui te couras après Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: abou_kaiss
Date: le 16 janvier 2008 à 10h29
quand tu kiff une meuf tu l'appel souvent Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 16 janvier 2008 à 10h42
[quote abou_kaiss]quand tu kiff une meuf tu l'appel souvent[/quote] salam mais quand tu l'as perd, c'est là que tu sais que tu l'as kiffé ![]() Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: luna92
Date: le 16 janvier 2008 à 10h56
Votre relation est récente donne lui encore sa chance peut etre que lui ne sait pas trop encore ce quil attend de toi...peut etre aussi ne s'est il pas attacher autant ke toi kil lui fo + de temps ....
Moi je te conseilles de lui en parler calmement dit lui just jaimerai bien ke tu mapel + souvent ou meme kon se voit + souent prebnd linitiative de lui proposer des sorties ciné etc.... Entre temps ne te fais pas trop dillusion cat TOUT est Possible (kil est dautre occupation ailleurs pdt kil soit absent...) parce ke les gars ki ont 2 voire 5 copines en meme temps Cest choz courante malheuresemen,t... enfin atend de voir si votre relation prendra 1 tournure serieuse kom tu lesperes....Mais n'attends pas Trop longtemps. Voila bon courage (sinon reste avec lattitude que tu as adopter pas trop collante et pas trop distante) ... Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: abou_kaiss
Date: le 16 janvier 2008 à 10h59
salma lol oui ca peut arrivé mais bon c'est pas non plus systematique
si il l'appel pas et qu'elle se barre aileurs ca peut aussi l'arranger lol Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 16 janvier 2008 à 11h33
Citer:salam mais ce n'est pas le signe d'un homme qui ne veux plus d'elle, vu qu'il là rapelle mais 3 jours après le signe d'un homme qui ne veux plus vous revoir, c'est quand vous l'apeller et qui ne répond pas, et quand vous masquer le n°, il décroche au bout de 3 sonneries ![]() Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Yamina75
Date: le 16 janvier 2008 à 11h55
moi je pense que tu devrais avoir une discussion avec lui. Cela te permettra de se savoir où vous en êtes et au moins tu seras fixé.
Je te souhaite bon courage et inchallah que ca marche pour toi. Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Date: le 16 janvier 2008 à 14h15
[quote salma84][quote abou_kaiss]quand tu kiff une meuf tu l'appel souvent[/quote] salam mais quand tu l'as perd, c'est là que tu sais que tu l'as kiffé [/quote]salam je sui d'ac avec toi les mecs kan ils veulent une fille, il sont tendre , attentionné, ILS APPELENT DES QU'ILS N'ONT PAS DE NOUVELLES des kil la fille, ils se font désiré (peu d'appel, encore moin de sms) et kan ils la perdre, ils courent pour la reconquérir (APPELS, PLEINS d'APPPELS, des TEXTOS....) c bizar et kan c nous ki les apppellons, ils nous disent qu'on les harcele meme une fois dans la journée c'est trop pour eux Re: peu de nouvelles de mon chéri....!!!!!!
Auteur: Ouzala
Date: le 16 janvier 2008 à 14h23
vu que ce n'est que le début et qu'il ne t'appelle pas tout le temps franchement zappe le
c'est au début qu'il doit te montrer qu'il s'interesse à toi sinon à quoi bon ?! Après la pluie, le beau temps ! |