Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles arnaques
M
26 avril 2023 23:51
Apparement la police envoie des mails maintenant

Comme quoi il y a un dossier sur moi parce que j'aurais visiter des site sur internet et j'ai rdv au commissariat


Mais si je ne peu pas y aller je doit payer 200 e par mail


Et Apparement j'ai un colis bloquer alors que je n'est rien commander

Et pour couronner le tout quelqu'un Apparement veut me mettre sur son testament car il a pas de famille


Mais d'abord je doit lui envoyer de l'argent


Et pour finir sur le boncoin quelqu'un m'a dis que elle et interressé par mon objet en vente et que pour me faire un virements faut d'abord que je lui envoie des sous sur PayPal


Je me pose quand même des questions car je n'est pas de PayPal ?


Et je ne parle pas des appels pour l'isolation ou l'abonnement de téléphone

Sinon sa serais trop long

Êtes vous autant aussi solliciter ?
27 avril 2023 00:00
Par mail oui

C'est pas la police. Regardes bien l'adresse de l'expéditeur.

C'est des ressaux en Afrique qui font ça tu dois bloquer l'expéditeur.

J'en ai 5 par jour
Citation
Jedisrien a écrit:
Apparement la police envoie des mails maintenant

Comme quoi il y a un dossier sur moi parce que j'aurais visiter des site sur internet et j'ai rdv au commissariat


Mais si je ne peu pas y aller je doit payer 200 e par mail


Et Apparement j'ai un colis bloquer alors que je n'est rien commander

Et pour couronner le tout quelqu'un Apparement veut me mettre sur son testament car il a pas de famille


Mais d'abord je doit lui envoyer de l'argent


Et pour finir sur le boncoin quelqu'un m'a dis que elle et interressé par mon objet en vente et que pour me faire un virements faut d'abord que je lui envoie des sous sur PayPal


Je me pose quand même des questions car je n'est pas de PayPal ?


Et je ne parle pas des appels pour l'isolation ou l'abonnement de téléphone

Sinon sa serais trop long

Êtes vous autant aussi solliciter ?
. Pas de mp d'hommes merci
27 avril 2023 00:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais que fait la police ? Pour rappel, la tentative d'escroquerie est punie de la même peine que l’escroquerie. Détails ici.

Le roi est nu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2023 02:45
"Êtes vous autant aussi solliciter ?"

J'en avais minimum une bonne dizaine par jour mais c'était lorsque j'avais un compte Gmail mais dorénavant je paie un hébergement qui me fourni une adresse mail sécurisé et je ne reçois plus ces spams et ces futilités,

Pareil j'ai mis un filtre sur les appels de mon téléphone fixe,

Un jour je rentre à la maison et ma femme me dit qu'elle a discuté avec un homme très sympa qui veut faire une isolation chez nous pour 1€ symbolique ??? Une vraie supercherie

Un jour une "femme âgée" me contacte par mail et m'envoie une photo d'elle en me disant qu'elle est vieille et qu'elle ne sait plus à qui donner sa fortune et qu'elle rechercherai un beau jeune homme a qui légué sa fortune.....et visiblement je suis l'heureux élu mais je dois envoyer mes coordonnées bancaires et un chèque de 200€ pour vérifier "l'authenticité " de mon compte

C'est généralement des personnes ressortissants d'Afrique et d'Asie..... c'est déplorable et ces pratiques fonctionnaient bien avant mais là tout le monde est éveillé.
Citation
Jedisrien a écrit:
Apparement la police envoie des mails maintenant

Comme quoi il y a un dossier sur moi parce que j'aurais visiter des site sur internet et j'ai rdv au commissariat


Mais si je ne peu pas y aller je doit payer 200 e par mail


Et Apparement j'ai un colis bloquer alors que je n'est rien commander

Et pour couronner le tout quelqu'un Apparement veut me mettre sur son testament car il a pas de famille


Mais d'abord je doit lui envoyer de l'argent


Et pour finir sur le boncoin quelqu'un m'a dis que elle et interressé par mon objet en vente et que pour me faire un virements faut d'abord que je lui envoie des sous sur PayPal


Je me pose quand même des questions car je n'est pas de PayPal ?


Et je ne parle pas des appels pour l'isolation ou l'abonnement de téléphone

Sinon sa serais trop long

Êtes vous autant aussi solliciter ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook