Nouvelles accusations du CNT Lybien contre le Pouvoir algérien
un lien tres interessant , tres objectif

pour tout le monde , surtout pour les defenseurs acharnés

des generaux corrompus




ICI
PLUTOT ICI
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
les Algériens et les libyens (pro kadhafi) chantant zenga zenga

[www.youtube.com]

ça c est une preuve !

On a déjà eu cette vidéo et j'ai déjà répondu : [www.yabiladi.com]

Ah oui ? tu est qui toi ? grinning smiley mais d autre n ont pas vu
Citation
riad-al a écrit:
sa aussi c'est une preuve

[www.youtube.com]
[www.facebook.com]
(photo n 6)

c'est aussi des drapeaux algeriens

Ah AH AH , y avais un individu avec un drapeau Marocain ptdrptdr c est surement pas ce pauvre qui a aidé avec des armes et des mercenaires comme c est cité dans tous les journaux du monde concernant l algérie .
Faut pas confondre c est rigolo tes vidéo!
Citation
quivivravera a écrit:
les Algériens et les libyens (pro kadhafi) chantant zenga zenga

[www.youtube.com]

ça c est une preuve !


Pas mal la musique et quelle preuve de l'implication de l’Algérie.....Mais que fait l'ONU et l'OTAN bon sang de bonsoir ?
Propagande marocaine contre l’Algérie sur les mercenaires: La réponse cinglante d’un grand juriste américain

Qui mieux qu’un grand juriste américain pour détruire les faux arguments d’un conseiller du roi qui colporte des ragots sur l’Algérie sur la place de New York ? Eh oui, un éminent juriste américain, M. Gare Smith, a répliqué de manière sèche et cinglante aux accusations de son compatriote Edward Gabriel, un lobbyiste notoire connu pour ses accointances avec le palais royal.

Ce dernier s’était distingué dernièrement dans une tribune parue dans le journal spécialisé dans les affaires du Congrès américain, «The Hill», par une diatribe contre l’Algérie qu’il a accusé d’envoyer des mercenaires en Libye. Rien que çà ! Cet ex ambassadeur des Etats-Unis à Rabat entre 1997 et 2001, a trouvé un job inespéré en officiant comme conseiller du gouvernement du Makhzen. Mal lui en prit puisque il vient d’essuyer une réponse cinglante sur les colonnes d’un journal américain où Gare Smith a démonté pièces par pièce, les allégations sur l’Algérie d‘Edward Gabriel.

Dans son écrit, cité par l’APS, l’imminent juriste annonce la couleur par un titre très évocateur : «Le Maroc est-il en quête d’une unité régionale ou d’une hégémonie sur ses voisins ? Gare Smith dans son article considère qu’Edward Gabriel «accuse l’Algérie hâtivement et d’une manière décousue et semble avoir l’intention d’attiser davantage le différends entre le Maroc et l’Algérie que de promouvoir l’unité du Maghreb que le gouvernement marocain exprime en public».

«Dans son effort pour alimenter la machine de propagande marocaine, Gabriel fait une série de revendications sans fondement selon lesquelles l’Algérie soutient Maammar El Gueddafi contre l’OTAN et la résistance libyenne. De telles allégations ne peuvent rester sans réponse», poursuit M. Smith dans le journal spécialisé dans les questions du parlement américain. Pour ce juriste, qui avait dirigé auparavant le Bureau du département d’Etat américain pour la démocratie et les droits de l’homme, «contrairement aux assertions de Gabriel, l’OTAN elle-même n’a fait aucune déclaration indiquant que le gouvernement algérien appuie El Gueddafi contre l’OTAN et l’insurrection, et je mets au défi quiconque de produire une telle preuve».

«Ironiquement, alors qu’il professe, d’une part, des relations plus étroites avec ses voisins du Maghreb, le Maroc persiste, d’autre part, à payer des lobbyistes comme Gabriel pour «remuer le pot» en faisant de telles allégations spécieuses», poursuit-il, tout en ajoutant que «l’Algérie a protesté contre ces fausses allégations dans le passé et continuera de le faire». Cet ancien conseiller en politique étrangère du feu sénateur Edward Kennedy explique que «conformément à sa position de longue date de non-ingérence dans les affaires intérieures des autres pays, l’Algérie a déclaré publiquement qu’elle ne prend pas parti dans le conflit libyen, qu’elle respecte scrupuleusement les résolutions du Conseil de sécurité relatives à la Libye et que, comme la plupart, y compris l’OTAN, elle est favorable à une solution politique à la crise libyenne.

Voilà qui confirme du reste les propos de Ahmed Ouyahia qui a exclu la réouverture des frontières arguant du fait que le Maroc passe son temps à Washington, a dénigrer l’Algérie en l’accusant de tous les maux du maghreb.

Par Hakim Merabet | 30/05/2011
Citation
mohammed06 a écrit:
PLUTOT ICI

y' rien a envier de l'autre coté de la frontiere

[www.djazairess.com]
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
PLUTOT ICI

y' rien a envier de l'autre coté de la frontiere

[www.djazairess.com]

Jusqu a présent nos militaires n ont jamais agressé le peuple , concernant Tobji s il avait quelque chose à dire c est durant son service dans l armée et non tant d années après son départ , "histoire de se venger de ?? et non de dire la vérité ."
Tu deviens de plus en plus Are you crazy avec tes vidéo et tes liens .
vos militaires c'est des anges ils n'ont jamais agressés personne

[www.lonelyplanet.fr]

[www.tamazgha.fr]
mnt si mes video et mes liens te derange ne les regarde pas puisqu'il te font si mal que sa
Citation
riad-al a écrit:
vos militaires c'est des anges ils n'ont jamais agressés personne

[www.lonelyplanet.fr]

[www.tamazgha.fr]
mnt si mes video et mes liens te derange ne les regarde pas puisqu'il te font si mal que sa

haha

regardez les dates de publication des articles posté par rial-al, c'est très rigolo
15. 06. 2008
et
le vendredi, 27 février 2004!

le premier article et tiré d'un guide de voyage grinning smiley

Mais où tu cherche l’énergie d'aller fouiller sur internet pour nous sortir des conneries pareilles? faut que tu aille te soigner...ça devient grave

Mais notre armée est dans les casernes Mr riad, et elle n'a surtout pas tuer 200 000 civiles...et elle est bien neutraliser par rapport au pouvoir civile et il y a bien longtemps



الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير
إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Facebook