Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles accusations du CNT Lybien contre le Pouvoir algérien
o
24 juin 2011 01:45
"Je n'entends par contre pas le Maroc faire de déclarations, prendre position ou proposer quelque chose alors qu'il a soutenu l'intervention. Va-t-il avoir le courage d'envoyer des hommes et d'assumer ?"

Si jamais on envoie des hommes ce sera a Tindouf. confused smiley

Le maroc officiel a dit oui pour sauver les innocents.
Et des medecins a la frontiere Tunisie-Lybie. Rien d'autre.

Entre nous ce conflit je veux qu'il persiste pour au moins une decennie.
Comme ca vos caporaux resteront tres occupe. thumbs up
q
24 juin 2011 09:52
Citation
ouldabbas a écrit:
"Je n'entends par contre pas le Maroc faire de déclarations, prendre position ou proposer quelque chose alors qu'il a soutenu l'intervention. Va-t-il avoir le courage d'envoyer des hommes et d'assumer ?"

Si jamais on envoie des hommes ce sera a Tindouf. confused smiley

Le maroc officiel a dit oui pour sauver les innocents.
Et des medecins a la frontiere Tunisie-Lybie. Rien d'autre.

Entre nous ce conflit je veux qu'il persiste pour au moins une decennie.
Comme ca vos caporaux resteront tres occupe. thumbs up


Leurs caporaux ont du soucis à se faire , avec le mécontentement de la majorité du peuple Algérien .
Tout azimut et ils n en parlent pas beaucoup, le reste n en parlons pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 11:45 par quivivravera.
D
24 juin 2011 09:56
Citation
ouldabbas a écrit:
Entre nous ce conflit je veux qu'il persiste pour au moins une decennie.
Comme ca vos caporaux resteront tres occupe. thumbs up

Tu vois, t'as toujours des propos qui montrent ton égoïsme (pour ne pas dire égocentrisme) et ton manque de compassion. Tu ne considères le malheur des autres qu'en fonction de ce que tu peux y gagner. C'est le cas ici de la Libye, comme ça l'a été sur le sujet concernant la Tunisie.
Pour revenir à nos caporaux, ils sont de toute façon très occupés, mais si tu réfléchissais un peu (ou juste relisais la théorie de Lmajdoub plus haut), tu comprendrais que tant que l'armée algérienne a des causes à défendre, elle sera soutenue par le peuple, ce qui ne devrait pas arranger le Marocain que tu es, logiquement.
D
24 juin 2011 10:03
Citation
ouldabbas a écrit:
"Je n'entends par contre pas le Maroc faire de déclarations, prendre position ou proposer quelque chose alors qu'il a soutenu l'intervention. Va-t-il avoir le courage d'envoyer des hommes et d'assumer ?"

Si jamais on envoie des hommes ce sera a Tindouf. confused smiley

Le maroc officiel a dit oui pour sauver les innocents.
Et des medecins a la frontiere Tunisie-Lybie. Rien d'autre.

Rien d'autre ? Désolée mais en disant oui vous avez dit oui à TOUT.

[www.youtube.com] (âmes sensibles s'abstenir)
y
24 juin 2011 11:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol mais tu peux dire et penser ce que tu veux Yassy, je m'en fiche complètement.
Tu te tapes l'incrust quand ça te chante mais ce que je disais c'était en réponse à Lmajdoub, je n'ai pas à répondre à la relève.
Le sujet tu le connais, si t'as du nouveau marahba, sinon, va faire mumuse ailleurs. Je ne suis pas à ta disposition pour te parler de l'Algérie, de sa position particulière oui, et du fait qu'elle ait été précurseur dans les révolutions démocratiques des sociétés arabes. Si ça tu ne le sais pas alors va t'instruire.

ps : et mes chevilles vont bien elhamdoulilah.


Nan Nan et Nan ! Je ne me tape pas l’incruste. Je suis chez moi tongue sticking out smiley. J'intervienne quand je veux où je veux et avec qui je veux !

Mais ne te sens pas obligée de répondre grinning smiley surtout pour ne rien dire de nouveau ou pas d'ailleurs... Mais si tu nous chantes les louanges de l'Algérie "précurseur dans les révolutions démocratiques" "position particulière" "tiens tête à la France", alors ne te vexes pas quand on te dit que tu chantes faux... comme une casserole et que ça commence par nous casser les oreilles même si ça fait du bien à tes chevilles ou ton "nif"...

Laisses la propagande pour ceux qui sont payés pour le faire... Perso., je le répète, ça ne me choque pas la position de l'Algérie. Boutef défend ses intérêts. Boutef, le président des présidents d'Afrique soutient le roi des roi d'Afrique zenga zenga dans la répression de son peuple. Il suffit juste de l'assumer publiquement... Mais bon, je peux comprendre que c'est très difficile venant de la part de quelqu'un qui n'assume même pas ses origines (le dénommé Boutef).

Quand à mon instruction, ne te fais pas de soucis... Mes sources d'info et autres, je les trouves où je veux quand je veux...même en arabe. Tiens pour ta culture ... lis ça par exemple... où tu vas apprendre des chose sur ton révolu-tionnaire Boutef grinning smiley

[www.algeriatimes.net]

Sinon, tu peux chercher aussi d'où vient l'OVNI (Objet Vieux Non Identifié) Boutef sur le plus officiel des sites algériens : el-mouradia.dz (en français)... Et tant qu'à faite, jettes un œil sur l'article 73 de la constitution algérienne winking smiley ... Et prière de ne pas rire...

Je traduis juste la dernière phrase de l'article ci-dessus, ma charité me perdra un jour grinning smiley, :
"Une belle chose que l'individu reconnait ses origines. Mais le plus beau c'est qu'il reste fidèle à ses origines et ne les renie pas comme un âne..."

Bon tout cela nous éloigne un peu du sujet... et sur l'intérêt du CNT d'accuser faussement l'Algérie....
D
24 juin 2011 12:11
Citation
yassy37 a écrit:
Bon tout cela nous éloigne un peu du sujet... et sur l'intérêt du CNT d'accuser faussement l'Algérie....

Aaah !!! Un éclair de lucidité pour finir ! J'ai failli désespérer lol grinning smiley
Ce que je disais c'est que si tout ce qui t'importe sur ce sujet c'est d'en profiter pour critiquer le pouvoir algérien (comme tu viens de le faire), ce sera sans moi. Moi je m'en tiens au sujet. tongue sticking out smiley
B
24 juin 2011 13:30
C'est un problème algéro- lybien (à confirmer)
Qu'un marocain poste un tel sujet, relève de l'absurde.
y
24 juin 2011 14:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Bon tout cela nous éloigne un peu du sujet... et sur l'intérêt du CNT d'accuser faussement l'Algérie....

Aaah !!! Un éclair de lucidité pour finir ! J'ai failli désespérer lol grinning smiley
Ce que je disais c'est que si tout ce qui t'importe sur ce sujet c'est d'en profiter pour critiquer le pouvoir algérien (comme tu viens de le faire), ce sera sans moi. Moi je m'en tiens au sujet. tongue sticking out smiley

Faut pas déformer les propos des gens hein.. Non mais...

J'ai posé une question. Il y a eu quelques réponses nous expliquant la "position particulière" de l'Algérie. S'ensuit un discours ronflant sur l'avance et l’expertise reconnue mondialement de l'Algérie en dans le domaine des "révolutions". J'ai donc répondu à ces affirmations ni queue ni tête (envers la France ou pas) en parlant de l'Algérie et de son représentant légal Boutef : J'allais pas quand même parler de la Suède ou de l'Île du Wa9 Wa9 non ?

Mais comme je ne perds jamais le nord, je reviens sur le sujet... C'est logique tongue sticking out smiley.
r
24 juin 2011 18:35
les guignols du cnt sont entrain de se meler les pinceaux
[allainjules.com]

j'espere ne pas etre censuré encore une fois
r
25 juin 2011 16:22
voila se que le cnt a rapporter a la lybie

[www.youtube.com]
l
25 juin 2011 17:11
Citation
djamila75 a écrit:
Tu peux considérer que c'est que du blabla mais il faut parfois savoir tenir des positions courageuses et celle-ci en est une. C'était plus facile de suivre les puissants et de se cacher derrière eux, sauf qu'il faut pouvoir se regarder dans une glace ensuite. C'est pour ça qu'il y a toutes ces rumeurs sur le soutien du pouvoir algérien à Khadafi, l'envoi d'armes, de mercenaires et je ne sais quoi d'autres. On essaie de faire rougir l'Algérien, qu'il ait honte de son pays. Et bien ça ne marche pas, on veut des preuves. Quand tu dis que l'occident sait et laisse faire, la question c'est : a-t-il le choix ?

Ne t'inquiète pas, l'occident a sauvé la face de vos généraux et décrédibilisé encore plus le CNT en déclarant que les accusations du CNT sont fausses....je t'avait dit qu'ils tiennent à vos généraux ces occidentaux. En tout cas c'est pas du tout l'occident qui essaye de vous faire rougir. au contraire il vous donne l'occasion d'être fier de vos généraux.

Citation
a écrit:
Je n'entends par contre pas le Maroc faire de déclarations, prendre position ou proposer quelque chose alors qu'il a soutenu l'intervention. Va-t-il avoir le courage d'envoyer des hommes et d'assumer ?

Le Maroc ne se la joue pas! ne fanfaronne pas parce-que le pouvoir n'a pas de problème de légitimité, il a pas besoin de ça. Il ne se cache pas derrière les grands mots.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
t
25 juin 2011 18:10
Ne t'inquiète pas, l'occident a sauvé la face de vos généraux et décrédibilisé encore plus le CNT en déclarant que les accusations du CNT sont fausses....je t'avait dit qu'ils tiennent à vos généraux ces occidentaux. En tout cas c'est pas du tout l'occident qui essaye de vous faire rougir. au contraire il vous donne l'occasion d'être fier de vos généraux.

Tu veux dire que tout ce ramdam fait depuis le début de cette guerre, les dégâts causés par l'OTAN qui sont désormais incommensurables., était au final pour sauver la face des généraux algériens et pour discréditer le CNT ? Pathétique...


Le Maroc ne se la joue pas! ne fanfaronne pas parce-que le pouvoir n'a pas de problème de légitimité, il a pas besoin de ça. Il ne se cache pas derrière les grands mots.[/quote]

Encore plus pathétique ....

Certains se cachent derrière les grands Mots comme tu dis.....D'autres tentent de cacher leurs GRANDS MAUX et ne trouvent pas le remède whistling smiley
l
25 juin 2011 21:01
Citation
talitha a écrit:
Ne t'inquiète pas, l'occident a sauvé la face de vos généraux et décrédibilisé encore plus le CNT en déclarant que les accusations du CNT sont fausses....je t'avait dit qu'ils tiennent à vos généraux ces occidentaux. En tout cas c'est pas du tout l'occident qui essaye de vous faire rougir. au contraire il vous donne l'occasion d'être fier de vos généraux.

Tu veux dire que tout ce ramdam fait depuis le début de cette guerre, les dégâts causés par l'OTAN qui sont désormais incommensurables., était au final pour sauver la face des généraux algériens et pour discréditer le CNT ? Pathétique...


Le Maroc ne se la joue pas! ne fanfaronne pas parce-que le pouvoir n'a pas de problème de légitimité, il a pas besoin de ça. Il ne se cache pas derrière les grands mots.

Encore plus pathétique ....

Certains se cachent derrière les grands Mots comme tu dis.....D'autres tentent de cacher leurs GRANDS MAUX et ne trouvent pas le remède whistling smiley
[/quote]

Appends à lire et à comprendre
ensuite tu pourras me répondre

Tu as du chemin à faire, tu peux commencer dés maintenant, ce n'est jamais trop tard

rendez vous dans 10 ans quand vous saurez aussi que votre régime a bien aidé khadafi contre son peuple....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
D
26 juin 2011 10:07
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
djamila75 a écrit:
Tu peux considérer que c'est que du blabla mais il faut parfois savoir tenir des positions courageuses et celle-ci en est une. C'était plus facile de suivre les puissants et de se cacher derrière eux, sauf qu'il faut pouvoir se regarder dans une glace ensuite. C'est pour ça qu'il y a toutes ces rumeurs sur le soutien du pouvoir algérien à Khadafi, l'envoi d'armes, de mercenaires et je ne sais quoi d'autres. On essaie de faire rougir l'Algérien, qu'il ait honte de son pays. Et bien ça ne marche pas, on veut des preuves. Quand tu dis que l'occident sait et laisse faire, la question c'est : a-t-il le choix ?

Ne t'inquiète pas, l'occident a sauvé la face de vos généraux et décrédibilisé encore plus le CNT en déclarant que les accusations du CNT sont fausses....je t'avait dit qu'ils tiennent à vos généraux ces occidentaux. En tout cas c'est pas du tout l'occident qui essaye de vous faire rougir. au contraire il vous donne l'occasion d'être fier de vos généraux.

Citation
a écrit:
Je n'entends par contre pas le Maroc faire de déclarations, prendre position ou proposer quelque chose alors qu'il a soutenu l'intervention. Va-t-il avoir le courage d'envoyer des hommes et d'assumer ?

Le Maroc ne se la joue pas! ne fanfaronne pas parce-que le pouvoir n'a pas de problème de légitimité, il a pas besoin de ça. Il ne se cache pas derrière les grands mots.

Tu me déçois là, Lmajdoub. Ton message est creux, vide de sens. Tu as juste confirmé que l'occident, ou du moins la France, n'a pas le choix comme je le disais (elle a du reconnaître qu'il n'y a aucune preuve des accusations) et que le Maroc n'a fait que répondre à l'appel de Sarko (aucune position personnelle sur la question, d'ailleurs il vaut mieux pas fanfaronner en ce moment). Mais c'est bien de reconnaître.
D
26 juin 2011 10:12
Citation
Bengi a écrit:
C'est un problème algéro- lybien (à confirmer)
Qu'un marocain poste un tel sujet, relève de l'absurde.

Je ne sais pas si ça relève de l'absurde mais c'est en tout cas révélateur.
Je crois pour ma part que seule une personne sous influence et guidée par la volonté de nuire peut relayer ce genre d'"information". J'imagine qu'au Maroc c'est du pain béni et que cette info est martelée pour que tout le monde y croit. Ce sera pas la première fois.
t
26 juin 2011 10:14
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Ne t'inquiète pas, l'occident a sauvé la face de vos généraux et décrédibilisé encore plus le CNT en déclarant que les accusations du CNT sont fausses....je t'avait dit qu'ils tiennent à vos généraux ces occidentaux. En tout cas c'est pas du tout l'occident qui essaye de vous faire rougir. au contraire il vous donne l'occasion d'être fier de vos généraux.

Tu veux dire que tout ce ramdam fait depuis le début de cette guerre, les dégâts causés par l'OTAN qui sont désormais incommensurables., était au final pour sauver la face des généraux algériens et pour discréditer le CNT ? Pathétique...


Le Maroc ne se la joue pas! ne fanfaronne pas parce-que le pouvoir n'a pas de problème de légitimité, il a pas besoin de ça. Il ne se cache pas derrière les grands mots.

Encore plus pathétique ....

Certains se cachent derrière les grands Mots comme tu dis.....D'autres tentent de cacher leurs GRANDS MAUX et ne trouvent pas le remède whistling smiley

Appends à lire et à comprendre
ensuite tu pourras me répondre

Tu as du chemin à faire, tu peux commencer dés maintenant, ce n'est jamais trop tard

rendez vous dans 10 ans quand vous saurez aussi que votre régime a bien aidé khadafi contre son peuple....[/quote]


Qui écoute les donneurs de leçons suit le vent à la trace....
q
26 juin 2011 10:31
Citation
talitha a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Ne t'inquiète pas, l'occident a sauvé la face de vos généraux et décrédibilisé encore plus le CNT en déclarant que les accusations du CNT sont fausses....je t'avait dit qu'ils tiennent à vos généraux ces occidentaux. En tout cas c'est pas du tout l'occident qui essaye de vous faire rougir. au contraire il vous donne l'occasion d'être fier de vos généraux.

Tu veux dire que tout ce ramdam fait depuis le début de cette guerre, les dégâts causés par l'OTAN qui sont désormais incommensurables., était au final pour sauver la face des généraux algériens et pour discréditer le CNT ? Pathétique...


Le Maroc ne se la joue pas! ne fanfaronne pas parce-que le pouvoir n'a pas de problème de légitimité, il a pas besoin de ça. Il ne se cache pas derrière les grands mots.

Encore plus pathétique ....

Certains se cachent derrière les grands Mots comme tu dis.....D'autres tentent de cacher leurs GRANDS MAUX et ne trouvent pas le remède whistling smiley

Appends à lire et à comprendre
ensuite tu pourras me répondre

Tu as du chemin à faire, tu peux commencer dés maintenant, ce n'est jamais trop tard

rendez vous dans 10 ans quand vous saurez aussi que votre régime a bien aidé khadafi contre son peuple....





Quel mauvaise foi et quel pollution , tu reviens toujours à l attaque sans arguments whistling smiley thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 12:09 par quivivravera.
q
26 juin 2011 10:46
les Algériens et les libyens (pro kadhafi) chantant zenga zenga

[www.youtube.com]

ça c est une preuve !
r
26 juin 2011 13:06
sa aussi c'est une preuve

[www.youtube.com]
[www.facebook.com]
(photo n 6)

c'est aussi des drapeaux algeriens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 13:21 par riad-al.
D
26 juin 2011 13:11
Citation
quivivravera a écrit:
les Algériens et les libyens (pro kadhafi) chantant zenga zenga

[www.youtube.com]

ça c est une preuve !

On a déjà eu cette vidéo et j'ai déjà répondu : [www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook