Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles accusations du CNT Lybien contre le Pouvoir algérien
a
9 juin 2011 15:51
Le Gouvernement provisoire lybien ( CNT) reconnu par un nombre croissant d'Etats accuse de nouveau le pouvoir algérien de soutien armé à Kaddafi.

[www.tsa-algerie.com]
9 juin 2011 20:31
le drapeau algérien flotte toujours à bab laazizia ( fief de kaddafi à tripoli) dans les manifestations de joie et de danses !
( vu chaque jour sur les tv de kaddafou : al jamahiriya - allibya-achabiba ).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
9 juin 2011 20:41
c est vrai j ai lu les commentaires pourquoi precise les algeriens et pas les autres nationalites et qui je suis sur qu il y a des marocains !
r
9 juin 2011 20:44
j'ai aussi vu des drapeaux tunisiens et des drapeaux marocains quelle mauvaise foi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 20:52 par riad-al.
9 juin 2011 22:25
Citation
riad-al a écrit:
j'ai aussi vu des drapeaux tunisiens et des drapeaux marocains quelle mauvaise foi


il y a pas plus mauvaise foi que toi , tu n'a aucune credibilité a toujours

défendre l'indéfendable

petit aperçu de ceux que tu defend LES TYRANS
r
9 juin 2011 23:01
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
j'ai aussi vu des drapeaux tunisiens et des drapeaux marocains quelle mauvaise foi


il y a pas plus mauvaise foi que toi , tu n'a aucune credibilité a toujours

défendre l'indéfendable

petit aperçu de ceux que tu defend LES TYRANS

je defend personne je relate une réalité et quel rapport avec le lien que tu montre parceque tu veut me dire que ton regime est meilleur ?
o
10 juin 2011 10:06
le maroc doit continuer la pression. les mots algerie polisario qaddafi doivent devenir synonyme au congres americain. Cool
10 juin 2011 11:02
Salam
mais t'es hors sujet et en plus pour nier les faits rapporté par des algériens (tsa-algerie est un site ALGERIEN) nous apportes un lien d'un journal Algérien qui est habitué a tiré a boulet rouges sur le Maroc winking smiley

Try better than that pour donner du crédit au pouvoir algérien winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
q
10 juin 2011 11:05


On veux pas de cette ouverture de frontière ,
les infos qui circulent dans le monde , d après les confirmations de ceux qui voient ça de près , ne peuvent être démentie par ceux qui vivent dans l ignorance .

S ils disent que l algérie est concerné c est que c est vrai !
q
10 juin 2011 11:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
mais t'es hors sujet et en plus pour nier les faits rapporté par des algériens (tsa-algerie est un site ALGERIEN) nous apportes un lien d'un journal Algérien qui est habitué a tiré a boulet rouges sur le Maroc winking smiley

Try better than that pour donner du crédit au pouvoir algérien winking smiley


Elle n a qu a écrire au journal tsa-algerie , au lieu de tenter de nous convaincre histoire de contredire tout simplement

Le ridicule ne tue pas c est pour ça .

Voir infos


Le Conseil national de transition libyen (CNT) a renouvelé ses accusations à alger de soutenir le régime de Mouammar Kadhafi; des accusations réfutées encore une fois par les algériens.

Conflit libyen: Alger, le CNT et des accusations de part et d'autre!
C'est le vice-président du CNT qui a affirmé dans un entretien accordé mardi 7 juin au quotidien Echourouk, détenir des «informations et des documents prouvant que des avions militaires algériens ont effectué des vols quotidiens vers quatre aéroports militaires dont ceux de Sebha, Maatikia et Benina», rapporte la presse.

Abdelhafidh Ghoka a ajouté: «Nous avons des morts algériens identifiés qui faisaient partie des troupes de Kadhafi en guerre contre le peuple libyen», en affirmant «ne pas comprendre la position algérienne».

En réponse à ces accusations, le porte‑parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, les a qualifiées de "accusations gratuites et sans fondement", selon la presse, tout en jugeant cette affaire entre Alger et le CNT de "mauvais feuilleton".

Les accusations se rejettent entre l'Algérie et le CNT encore et encore; et ce "mauvais feuilleton" continue de hisser le ton des deux côtés... Seuls les prochains jours pourront apporter des réponses.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/06/11 12:05 par quivivravera.
D
10 juin 2011 11:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
mais t'es hors sujet et en plus pour nier les faits rapporté par des algériens (tsa-algerie est un site ALGERIEN) nous apportes un lien d'un journal Algérien qui est habitué a tiré a boulet rouges sur le Maroc winking smiley

Try better than that pour donner du crédit au pouvoir algérien winking smiley

Ce qui m'a agacée c'est que l'on ouvre un nouveau sujet sur un thème déjà abordé et discuté. Ca veut dire quoi ? Qu'on ignore tout ce qui a été dit pour continuer le matraquage. D'où mon post sur le lobby marocain.
10 juin 2011 11:19
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
mais t'es hors sujet et en plus pour nier les faits rapporté par des algériens (tsa-algerie est un site ALGERIEN) nous apportes un lien d'un journal Algérien qui est habitué a tiré a boulet rouges sur le Maroc winking smiley

Try better than that pour donner du crédit au pouvoir algérien winking smiley

Ce qui m'a agacée c'est que l'on ouvre un nouveau sujet sur un thème déjà abordé et discuté. Ca veut dire quoi ? Qu'on ignore tout ce qui a été dit pour continuer le matraquage. D'où mon post sur le lobby marocain.
T'aurai du signaler ça et en même temps ouvrir un autre poste avec ton lien
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
10 juin 2011 11:19
les amrricains n'ont pas d'amis arabes si les journaux algeriens tirent a boulets rouges sur le maroc comme tu dit que dire des americains alors

[www.demainonline.com]
a
10 juin 2011 11:22
Le pouvoir algerien soutien Kaddafi le tueur et violeur de son peuple.

Le pouvoir algérien soutient le president yemenite assassin de son peuple.

Le pouvoir algérien soutient le Polisario parti unique et totalitaire qui lui même soutient Kadhaffi.

Le pouvoir algérien a soutenu l'Espagne coloniale contre le Maroc durant la crise de l'ile Leîla occupée.

Le pouvoir algérien a amnistié les terroristes du GIA et FIs assassins du peuple algérien.

Le pouvoir algérien soutient Hortefeux durant son proces pour injure raciale contre Amine... un algérien.


Bref le pouvoir algérien est discrédité,ridicule et isolé.
10 juin 2011 11:26
Citation
riad-al a écrit:
les amrricains n'ont pas d'amis arabes si les journaux algeriens tirent a boulets rouges sur le maroc comme tu dit que dire des americains alors

[www.demainonline.com]
Quand le sage ... l'imbécile ...
C'est quoi le rapport avec le sujet?
Mais arretez vos betises bon sang , on parle du pouvoir algérien la , alors soit donnez vos arguments pour demonter l'article ecrit par des algériens soit taisez vous et nous nous sortez pas des article qui n'ont rien a voir avec le sujet !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
10 juin 2011 11:27
Citation
axis7 a écrit:
Le pouvoir algerien soutien Kaddafi le tueur et violeur de son peuple.

Le pouvoir algérien soutient le president yemenite assassin de son peuple.

Le pouvoir algérien soutient le Polisario parti unique et totalitaire qui lui même soutient Kadhaffi.

Le pouvoir algérien a soutenu l'Espagne coloniale contre le Maroc durant la crise de l'ile Leîla occupée.

Le pouvoir algérien a amnistié les terroristes du GIA et FIs assassins du peuple algérien.

Le pouvoir algérien soutient Hortefeux durant son proces pour injure raciale contre Amine... un algérien.


Bref le pouvoir algérien est discrédité,ridicule et isolé.

le pouvoir algerien a peut etre tout les defauts mais n'est pas traiter d'incompetent

[www.demainonline.com]
q
10 juin 2011 11:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
mais t'es hors sujet et en plus pour nier les faits rapporté par des algériens (tsa-algerie est un site ALGERIEN) nous apportes un lien d'un journal Algérien qui est habitué a tiré a boulet rouges sur le Maroc winking smiley

Try better than that pour donner du crédit au pouvoir algérien winking smiley

Ce qui m'a agacée c'est que l'on ouvre un nouveau sujet sur un thème déjà abordé et discuté. Ca veut dire quoi ? Qu'on ignore tout ce qui a été dit pour continuer le matraquage. D'où mon post sur le lobby marocain.

Par la même occasion t a qu a interdire aux journaux à l international d écrire des articles sur l algérie ptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/11 09:41 par quivivravera.
q
10 juin 2011 11:38
Citation
riad-al a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Le pouvoir algerien soutien Kaddafi le tueur et violeur de son peuple.

Le pouvoir algérien soutient le president yemenite assassin de son peuple.

Le pouvoir algérien soutient le Polisario parti unique et totalitaire qui lui même soutient Kadhaffi.

Le pouvoir algérien a soutenu l'Espagne coloniale contre le Maroc durant la crise de l'ile Leîla occupée.

Le pouvoir algérien a amnistié les terroristes du GIA et FIs assassins du peuple algérien.

Le pouvoir algérien soutient Hortefeux durant son proces pour injure raciale contre Amine... un algérien.


Bref le pouvoir algérien est discrédité,ridicule et isolé.

le pouvoir algerien a peut etre tout les defauts mais n'est pas traiter d'incompetent

[www.demainonline.com]


C est les années 90 qui peuvent confirmer ce que tu dis .
Que pensent les familles des victimes ???
Et non toi whistling smiley
D
10 juin 2011 11:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
mais t'es hors sujet et en plus pour nier les faits rapporté par des algériens (tsa-algerie est un site ALGERIEN) nous apportes un lien d'un journal Algérien qui est habitué a tiré a boulet rouges sur le Maroc winking smiley

Try better than that pour donner du crédit au pouvoir algérien winking smiley

Ce qui m'a agacée c'est que l'on ouvre un nouveau sujet sur un thème déjà abordé et discuté. Ca veut dire quoi ? Qu'on ignore tout ce qui a été dit pour continuer le matraquage. D'où mon post sur le lobby marocain.
T'aurai du signaler ça et en même temps ouvrir un autre poste avec ton lien

Sujet déjà ouvert et longuement discuté : [www.yabiladi.com]

Ou cet autre sur le CNT : [www.yabiladi.com]

Sinon, sache que je n'ouvre jamais de sujet pour attaquer le Maroc. Je ne fais que défendre l'Algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook