Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles....
l
4 octobre 2005 14:50
De brunette?
l
4 octobre 2005 15:09
Et ben dit donc elle a bien vite été oubliée....

Je me souvient de tout les messages de compassion envers elle...
Ca me déçois.
b
4 octobre 2005 15:17
Harira, on l'a pas oublié mais on ne connait pas ses nouvelles, ésperons qu'elle va mieux et que ses résultats médicales sont bonnes.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
4 octobre 2005 15:37
C'est vrai qu'elle s'est pas reconnectée, j'espère qu'elle va bien.

Et vous avez des nouvelles le Loubna? elle devait accoucher vendredi!
I
4 octobre 2005 18:30
bonjour mes amis(es),
tout d'abord ramadan moubarek said...eh bien je suis là, et sur mon post j'ai laisser toutes les informations étapes par étapes par rapport à l'évolution de ma santé..smiling smiley
Aujourd'hui je vais bien hamdollah, les analyses comme je vous ai dis ont révélé une toute petite inflammation, mais rien de grave..mon médecin m'a quand même dirigé vers un chirurgien digéstif qui m'a examiner à son tour puis m'a pris rdv pour faire une echographie, donc je l'ai faite et ils se trouve que je n'ai rien..que tout est normal, donc voilà, on s'est mis le chirurgien et moi d'accord pour que je revienne le voir dès que mes maux ressurgissent, donc voilà, j'étais toute contante quand j'ai su que tout allait bien...
Dimanche aprés-midi mon papa est arrivé du Maroc avec toutes les chhiwatte du ramadan..lundi j'ai commencer ma formation et nchallah demain je commence mon travail ( je fais un contrat de professionnalisation)..
Harira, merci d'avoir pensé à avoir de mes nouvelles, moi je suis trés touché par ton geste..que dieu te garde...
bon ftour à tout le monde smiling smiley
K
4 octobre 2005 18:34
et bien hamdoulilah content pour toi que ca aille mieux demoiselle et que dieu t aide dans ton chemin
P
4 octobre 2005 20:50
brunette, c'est avec un large sourire que je lis ta réponse! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
10 octobre 2005 08:51
Salam Brunette,


Alhamdoulillah que tout va bien, je suis très contente pour toi.
Bon ramadan, et bessahha les chhiwates grinning smiley.
Au plaisir de te lire bientôt inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook