Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes nouvelles
m
18 juillet 2007 16:30
bonjour a toutes et a tous,
j'avais posté il ya qq temps ici ou j'avais exposé mon problème, je n'ai pas pu répondre a tt vos messages qui m'ont fait trèès chaud au coeur car j'étais pas bien du ttt elhamdoulilah dieu est grand et je m'en suis sorti mais la j'ai tjs mal dans mon coeur dans mon ame il a essayé de m'appeler hier et m'envoyer un sms me disant qu'il regrettait qu'il sait pas pourquoi il as réagit comme ca ... moi je veux pluuuuuuus entendre parler de lui c finiiiiii pour moi les mots blessants qu'ils m'avaient dis resonnent ds ma tête et même si je reste seulle tt ma vie je m'en fouuu pourvu juste que allah me pardonnne!
je demande pardon ts les jours
il y 'en a qui disent que je le mérite et ils ont raison
mais je vous remerciiie tt chers soeurs et frères pour votre soutien et je voulais vous donner de mes nouvelles
l
18 juillet 2007 16:46
qu'il s'excuse c une chose, mais il devrait reparé sa faute, en se mariant avc toi !! bon la tu dis que tu ne veux plus entendre parler de lui sa se comprend, moi je pense que se mec est irresponsable, une fois te lavoir fait, il a du le regrété, et c dailleur pr sa qu'il ta renié pendant une periode, et est revenu presenté c excuse !

si il sen repenti de sont erreur, et te dis, finalement, je prefererais me marié avc toi, laccpeterai tu??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
18 juillet 2007 16:47
contente de savoir que tout va bien pour toi khti,et incha allah khire et quoi qu'il dise je sais jamais tu reussira a lui pardonner,je te comprend et je partage meme ta douleur parfois y a pas plus dur que de blessante parole sortant de la bouche d ela personne qu'on aimais plus que tout plus que sois c'est des paroles qui tue l'amour qui nous tue tout simplement. mnt tourne la page et vis ta vie que allah te donne le meilleur incha allah si jamais besoin de parler tu me contacte via mp avec joie,
b
18 juillet 2007 16:47
llah maak

je te souhaite tt le bonheur du monde
m
18 juillet 2007 16:56
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qu'il s'excuse c une chose, mais il devrait reparé sa faute, en se mariant avc toi !! bon la tu dis que tu ne veux plus entendre parler de lui sa se comprend, moi je pense que se mec est irresponsable, une fois te lavoir fait, il a du le regrété, et c dailleur pr sa qu'il ta renié pendant une periode, et est revenu presenté c excuse !

si il sen repenti de sont erreur, et te dis, finalement, je prefererais me marié avc toi, laccpeterai tu??


nonnnnnnn je veux plus entendre parler de lui c finiiii pour moi je n'oublierai jamais ce qu'il m'as dis !
L
18 juillet 2007 17:28
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qu'il s'excuse c une chose, mais il devrait reparé sa faute, en se mariant avc toi !! bon la tu dis que tu ne veux plus entendre parler de lui sa se comprend, moi je pense que se mec est irresponsable, une fois te lavoir fait, il a du le regrété, et c dailleur pr sa qu'il ta renié pendant une periode, et est revenu presenté c excuse !

si il sen repenti de sont erreur, et te dis, finalement, je prefererais me marié avc toi, laccpeterai tu??


nonnnnnnn je veux plus entendre parler de lui c finiiii pour moi je n'oublierai jamais ce qu'il m'as dis !

ainsi soit il zap le! je suppose qu etu n'eprouves plsu de sentiments d'amour à son égard? mais suelement de la colère et rancune?
Apaise ton coeur par les prières, le temps et ta foi te feront passer cette triste période de ta vie. Ca restera qu'un mauvais souvenir , ton plsu grd regret jusqu'ici mais tu verra la vie inchallah t'apportera le meilleur et Allah te pardonnera à la vue de ton repenti.
Le meilleur est à venir inchallah. ta l'air d'etre uen fille posé et réfléchie qui a commis uen erreur certes masi dont tu as compris la lecon. de cette histoire tu en es sorti plsu mure plsu avertie que jamais meme si t'y a laissé ton coeur mais ne crois pas que tu as perdu ta dignité.
A bientot et donnes nous de tes nouvelles inchallah
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
18 juillet 2007 17:59
louby a raison smiling smiley

ALLAH est grd, mme si ta comi l'erreur, nimporte qui laurai fai a ta place, en plus si ma memoir est bonne, sa allé fair 4ans ta di que vous etiez esemble, il a joué avc t sentiments, maintenant inchallah tu trouvera beaucoup mieu, hamoudleh, ilexiste encore des mecs de bnne famille
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
18 juillet 2007 21:23
Salam Malheureuse75,
J'aimerais que tu me rafraichisse ma mémoire en mettant le lien de ton sujet car je ne m'en souviens plus!
Désolée j'ai vraiment la mémoire qui en flanche en ce moment....
En tous cas sache que je suis de tout coeur avec toi!
Amicalement Ragazzasmiling smiley
18 juillet 2007 23:54
ina ghaforo el rahim!ALLAH est pardonneur et miséricordieux rti.je te souhaite bien du courage dans cette malheureuse étape de ta vie.Rabi i jiblek would hlal o would nass INCHALLAH.tu peu pas savoir ce ke ton histoire a remué en moi.apaise ta douleur par la patience et surtout ne cesse de prier ALLAH SOUBHANA WA TAALA pour kil accepte ton repentir.ALLAH I HAWNEK O I SABREK
l
19 juillet 2007 00:49
Citation
ragazza a écrit:
Salam Malheureuse75,
J'aimerais que tu me rafraichisse ma mémoire en mettant le lien de ton sujet car je ne m'en souviens plus!
Désolée j'ai vraiment la mémoire qui en flanche en ce moment....
En tous cas sache que je suis de tout coeur avec toi!
Amicalement Ragazzasmiling smiley


sans te passé le lien je vais te resumé son histoire en gros :

malheureuse75, a 32ans, sa va faire 4ans qu'elle est avc son mec, et dernierement il lui a demandé de couché avc, et il lui a promis de ne pas la laisser tombé, elle, naivement, elle c'est laissé allé, apres, il lui a di, ciao, tt facon si tu la fait avc moi, tu pe le faire avc nimporte qui, et il voulais plus entendre parlé delle !!!!


angry smiley (qu'allah modisse c homme irresponsable !)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
19 juillet 2007 00:52
Moi je suis d'avis qu'il doit t'épouser au moins pour ton honneur et celle de ta famille inchALLAH, ensuite vois si tu peux vivre avec ou non.Rétablir l'ordre des choses.
l
19 juillet 2007 01:13
oui mais la miss ne veux plus entendre parlé de lui (chose qui se comprend), il la trahi, mme si elle se mari avc se genre de personne, il risque de la maltraité, et tjs lhumilié, et lui reporché davoir couché avt detre sa hlel !!!!!
se style de mec n'ont pas de sentiments !
a la rigeur, si il regretterai sincerment se quil lui a fai, et quil veuille se marié avc elle, ok, mais il faut pas que ce soit elle qui lui dise, autant, rnecontré un autre, et lui dire qu'elle n'est pas vierge, dès le debut, afin qu'il n'est pas de surpirse en cas de hlel, et quil laccepte tel qu'elle est ! smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
19 juillet 2007 10:06
Citation
malheureuse75 a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
j'avais posté il ya qq temps ici ou j'avais exposé mon problème, je n'ai pas pu répondre a tt vos messages qui m'ont fait trèès chaud au coeur car j'étais pas bien du ttt elhamdoulilah dieu est grand et je m'en suis sorti mais la j'ai tjs mal dans mon coeur dans mon ame il a essayé de m'appeler hier et m'envoyer un sms me disant qu'il regrettait qu'il sait pas pourquoi il as réagit comme ca ... moi je veux pluuuuuuus entendre parler de lui c finiiiiii pour moi les mots blessants qu'ils m'avaient dis resonnent ds ma tête et même si je reste seulle tt ma vie je m'en fouuu pourvu juste que allah me pardonnne!
je demande pardon ts les jours
il y 'en a qui disent que je le mérite et ils ont raison
mais je vous remerciiie tt chers soeurs et frères pour votre soutien et je voulais vous donner de mes nouvelles
*salam*
personne m'érite qu'on lui manqe de respect surtout quand tu sais toi ce que tu vaut
le temps passe il ne reste que les mauvaises paroles gravées dans la mémoire
tourne la page même si ce n'est pas facile en ce moment si tu ne veux pas retouner avec lui c'est parce que tu ne lui a pas encore pardonner
laisse-le mijoter ca va lui faire du bien
M
19 juillet 2007 17:27
Citation
malheureuse75 a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
j'avais posté il ya qq temps ici ou j'avais exposé mon problème, je n'ai pas pu répondre a tt vos messages qui m'ont fait trèès chaud au coeur car j'étais pas bien du ttt elhamdoulilah dieu est grand et je m'en suis sorti mais la j'ai tjs mal dans mon coeur dans mon ame il a essayé de m'appeler hier et m'envoyer un sms me disant qu'il regrettait qu'il sait pas pourquoi il as réagit comme ca ... moi je veux pluuuuuuus entendre parler de lui c finiiiiii pour moi les mots blessants qu'ils m'avaient dis resonnent ds ma tête et même si je reste seulle tt ma vie je m'en fouuu pourvu juste que allah me pardonnne!
je demande pardon ts les jours
il y 'en a qui disent que je le mérite et ils ont raison
mais je vous remerciiie tt chers soeurs et frères pour votre soutien et je voulais vous donner de mes nouvelles



salam alikoum khti!!

sa fait plaizir de ravoir de tes nouvelles!!tu c je te connait pas mais wallah ke ton histoire est resté dans ma tete depuis tout ce temps et je revenais de temps en temps sur le forum espérant te relire mais ....
El Hamdullilah tu va un peu mieux...
en tout cas je te souhaite beaucoup dbonheur et k'Allah te pardonne pour ta naiveté et te guide dans le bon chemin en ce qui concerne cet homme et son retour!!AMINE
bizous ma belle et a bientot inchaAllah...
smiling smiley
19 juillet 2007 18:23
Un jeu d'enfant

Je vois des hommes, lâches, s'enfuir avec fierté,
Une fois que la fille s'amourache, bien excitée.
Puis ils veulent que ça se sache en parlant de succès,
Pour poursuivre leur marche en avant vers les excès.

La fille alors cache le tout avec des fils du regret,
Pour que personne ne sache pour sa virginité !
C'est ainsi que se gâchent l'Amour et son idée
Sur le terrain de Match où il faut à tout prix gagner.

Car perdre, se perdre, fait tâche sur le drap à laver,
Dans ce jeu de cache-cache où il faut se retrouver.
Et parfois, la fille, folle, se lâche et vient à se fouetter…
En déterrant la hache et en allumant le calumet pour la paix.

Il y a des sujets qui fâchent, mais il faut bien en parler
Pour que d'autres filles sachent et ne se fassent pas attraper !
Un discours que rabâchent des parents qui ont déjà joué…
À ce jeu de cache-cache où l'on peine souvent à se trouver.

Môh Tsu
Le 23/03/2007
B
19 juillet 2007 22:05
Il vient un temps
Où l'on doit accepter sans chercher comprendre.
Il vient un temps
Où l'on doit accepter, sans rien regretter.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire,
Que tout cela restera notre plus beau souvenir.
Il vient un temps
Où l'on doit se faire une raison,
Sans pour autant vouloir mettre fin à cette liaison.
Il vient un temps
Où l'on doit laisser partir,
Sans pour autant retenir toute notre larme.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que même notre amour si intense
Soit-il ne peux vivre séparément.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que tous ces doux baisers vont devenir
Que souvenances et de réclame.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que ses caresses tant désirées vont devenir
Que des moments de souvenir.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que sa chaleur tant recherchée
Ne sera désormais que mémoire.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que son doux sourire
Ne sera désormais qu'absence.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que sa présence ne sera plus que rêverie.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que l'amour nous a été permis,
Il ne suffisait que de dire oui.
Il vient un temps
Où l'on doit se dire que puisque j'ai dit non à cette union,
Je dois m'en faire une raison.
Il est venu ce temps
Où je dois faire face à cette réalité,
Je dois dire que maintenant c'est moi qui en paie le prix.
P
19 juillet 2007 22:10
Salam

Mais où sont les hommes "sain" d'esprit perplexe


















ah oui casé sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
19 juillet 2007 22:10
lah issahel 3like hbiba inchallah
l
19 juillet 2007 22:43
hamdoulah que tu va bien mais prend ton temps pour reflechire winking smiley
19 juillet 2007 23:00
Citation
chaoukalia a écrit:
ina ghaforo el rahim!ALLAH est pardonneur et miséricordieux rti.je te souhaite bien du courage dans cette malheureuse étape de ta vie.Rabi i jiblek would hlal o would nass INCHALLAH.tu peu pas savoir ce ke ton histoire a remué en moi.apaise ta douleur par la patience et surtout ne cesse de prier ALLAH SOUBHANA WA TAALA pour kil accepte ton repentir.ALLAH I HAWNEK O I SABREK

Merci Chaoukalia de m'avoir mise au courant de cette navrante histoire!
C'est abusé franchement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook