|
Amour et sentiments
pas de nouvelles
Auteur: deesse_marocaine
Date: le 06 octobre 2006 à 17h15
salam ramadan mobarak a tous les musulmans
voila je suis avec une personne depuis 7 mois maintenant juska la tout va bien sauf que depuis 2 semaines je n'est plus de news et je minkiet grave. je c plus quoi faire si seulement il habité a toulouse Re: pas de nouvelles
Auteur: Khaissa
Date: le 06 octobre 2006 à 17h17
Salam, il habite où? T'as essayé de l'appeller? Re: pas de nouvelles
Auteur: pasdenouvelle-bonnenouvelle
Date: le 06 octobre 2006 à 17h18
ma réponse tient dans mon pseudo Re: pas de nouvelles
Auteur: Mme Brunette
bin contact le par tél ou sms ou e-mail non? Re: pas de nouvelles
Auteur: ateï
et le pseudo de déesse_marocaine est un blaspheme ! Re: pas de nouvelles
Date: le 06 octobre 2006 à 17h19
c ske je me di. justement jlapel jtombe sur messagerie Re: pas de nouvelles
Auteur: pasdenouvelle-bonnenouvelle
Date: le 06 octobre 2006 à 17h21
laisse un message Re: pas de nouvelles
Auteur: Atome
Date: le 06 octobre 2006 à 17h25
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Re: pas de nouvelles
Auteur: Leila789
Date: le 06 octobre 2006 à 17h46
peut-être que c'est parceque c'est le mois de ramadan, vu que 2semaines c'est presque depuis le début de ce mois sacré , c'est une supposition malgré que ça n'est pas une raison de disparaitre sans donner de nouvelle.Re: pas de nouvelles
Auteur: anajojo
Date: le 06 octobre 2006 à 17h54
Citer: a oui pq? ![]() Re: pas de nouvelles
Auteur: chaîma21
Date: le 06 octobre 2006 à 17h57
Ben ecoute laisse lui un message sur le repondeur, un sms:dit lui que t'es inquiète et que tu veux juste avoir de ses nouvelles rmalement il devrait te repondre.............!!!
ben j'espers que tu auras de ces nouvelles bientôt!!! Re: pas de nouvelles
Auteur: caracteriELLE
Date: le 06 octobre 2006 à 18h01
Citer: tu lis dans mes pensées !!! ![]() Re: pas de nouvelles
Date: le 06 octobre 2006 à 18h13
g laisser 3 message. son frere est la chez sa belle famille mais j'ose pas demander car kelke different entre nous Re: pas de nouvelles
Auteur: caracteriELLE
Date: le 06 octobre 2006 à 18h14
Citer: tas des differents avec sa famille ? ils ont du l'influencer ... peut etre ! un mec qui me donne pas de nouvelles comme, il a interet à etre mort ou dans le coma pour que je lui pardonne ! Re: pas de nouvelles
Date: le 06 octobre 2006 à 18h31
non il ne lon pa influencé Re: pas de nouvelles
Auteur: maromimi
Date: le 06 octobre 2006 à 18h37
il fé du buissness ??? parce que sinon ca se peut qu'il s'est fait attraper par ls flics...
c'est une idée comme une autre... ![]() Re: pas de nouvelles
Date: le 06 octobre 2006 à 19h00
a rouen et moi je suis de toulouse Re: pas de nouvelles
Auteur: OUALII
Date: le 07 octobre 2006 à 01h23
c suremen a coz du ramadan il réagisse ts cmme ca lé homme Re: pas de nouvelles
Auteur: joliedounia
Date: le 07 octobre 2006 à 01h24
il est peut etre fatigué! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pas de nouvelles
Auteur: misssaidia
Date: le 07 octobre 2006 à 01h46
C'est bizarre ça
Peut être qu'on lui a volé son portable avec sa carte ...
En tout cas deux semaines c'est beaucoup
Bon courage à toi ... Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: pas de nouvelles
Auteur: ESSma2
Date: le 07 octobre 2006 à 15h37
ceux qui ne donne pas de nvlles pk c le ramadan sont des hypocrites ! Re: pas de nouvelles
Auteur: Loubia57
Date: le 07 octobre 2006 à 16h08
Euh... 2 semaines sans nouvelles, excuz moi mais cest super bizarre,jvoudrais pas te faire de peine, mais c'est peut etre un moyen lâche et détourné pour casser... j'espere me tromper InchAllah... Re: pas de nouvelles
Auteur: Nadjah 59
Date: le 07 octobre 2006 à 16h33
ça me semble louche cette histoire. Même pas un p'tit texto pour t'expliquer le pourkoi du comment ??? ![]() Et tu n'as pas d'autres moyen de le joindre toi? Mail(ok ça c'est un peu bidon) ou passer par des amis.
Ce que je vois de cette histoire moi c'est : - soit il s'est fait piquer son portable et bien-sûr il n'a pas eu l'idée d'enregistrer ton num. dans sa mémoire. - soit il lui est arrivé qque chose Be3'd char, je ne te le souhaite pas mais bon ça peut être une éventualité - soit za3'ma parce que c'est Ramadan mais là franchement il aurait dû te mettre au courant de ces intentions - soit il ne souhaite plus te voir et là c'est vraiment un @#$%& (désolé c'est plus fort que moi) on ne largue pas les gens comme ça - soit il est partit en vacances et il a oublié de te le dire lol Bon allez y'a d'autres suppositions mais je crois que je vais m'en tenir là. Re: pas de nouvelles
Auteur: miss_imane
Date: le 07 octobre 2006 à 16h55
vous avez oublié une idée les yabis
tant k'il est ramadan peut étre il est parti faire l3omra et il n'a pas voulu de mettre au courant ou k'il est parti au bled pour faire son ramadan mais ne t'inkiète pas trop a khti je te conseille d'innonder sa boite e-mail bon courage Re: pas de nouvelles
Auteur: Prisma
Date: le 07 octobre 2006 à 18h23
salam
ca me fait peur tout ca
se comporter comme ca au bout de 7 mois a mama ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: pas de nouvelles
Auteur: mllepom's
Date: le 08 octobre 2006 à 15h51
vs vs etes pas disputez? tt va bien entre vous? moi je c k1 fois c moi kil lui ai pas donner de nouvelles pdt 3semaines parce ke jen avais marre de son comportement javais besoin de réflechir de prendre du recul jvoulais savoir si il maimai vraimen si il allai continuer a essayer de me joindre c le cas il a compris ma réaction et depuis il a changé ca la fai reflechir !!
donc jme di ptetre kil veu prendre du recul ou je c pas !!! d'après toi? Re: pas de nouvelles
Date: le 08 octobre 2006 à 16h07
salam merci pour vos reponse je vien de savoir la verité par sa belle soeur
g prefere en finir. Re: pas de nouvelles
Auteur: Nadjah 59
Date: le 08 octobre 2006 à 16h18
Citer: Ah oui???? et on peut savoir, non? on était près du but, non? |