Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles!!!
8 novembre 2004 22:04
Debanna_Bzzzzz il suffirait que tous les anciens reviennent pour que le site soit comme avant. Marzippilani c'est justement grâce aux personnes de plus de 30 ans et de ceux qui sont plus mature malgré leurs jeunes ages que ce site a attiré tant de monde, mais je crains qu'il n'attire plus personnes si certains continu de faire ce qu'ils fonts.
Je ne suis pas contre les nouveaux venus bien au contraire. Mais il ne faut pas oublier que yabiladi est un site d’adulte, car pour les ados il y a msn et d’autres sites que mes enfants fréquentes, mais moi je ne me vois pas y aller et leurs imposés mes idées d’adultes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 novembre 2004 22:08
Salam aicha ,

Bientot on aura droit aux areuuh , areuuh !!!

les nouveaus moumous yabiladien !!!
siryne
k
8 novembre 2004 22:26
Salut tout le monde ,
Je trouve que debanna a raison meme si je n'aime pas le pseudo qu'il/elle a choisi .Force est de dire que dans la plupart des cas on parle dans le vide et pour n'aboutir a rien de concret et de surcroit certains sont mechants dans leur repliques.Et puis proposer un million de sujets en une soiree c'est trop!.pourquoi ne pas limiter les discussions et aussi faire des bilans pour clore chaque sujet.
8 novembre 2004 22:37
Kleenex tu sais pourquoi, il où elle a choisit le pseudo de Debanna_Bzzzzz ! C’est au cas ou son sujet tourne mal, une mouche c'est petit et on plus cela a des ailes, un petit Bzz zzz et elle n'est plus là, dommage car moi j'aime bien son sujet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 novembre 2004 22:45
Bzzzzzzz !!! moi ça me rappele quelqu'un !!! c'est bizare ! (hihi)
siryne
k
9 novembre 2004 00:06
C'est justement ce qu'on est en train de chercher a eviter des interventions sous formes d'exclamations ou onomatopees du genre BZZZZZZZZZZ ,Hihihihi ou Lolololo.......Permettez-moi cheres Yabiladiens de vous dire que ce genre de reponse n'ajoute rien au sujet et puis ca ne fait qu'agacer les autres.
f
9 novembre 2004 00:48
coucou,
si vous le permettez (et sans mechanceté aucune) je vais me permettre une remarque : vous me faites penser aux gens à l arret de bus. vous savez ceux qui repetent inlassablement "mais ou va le monde".sans rien faire pour l ameliorer, juste avec la nostalgie du "avant". mais allez y proposez des sujets interessants. donnez votre avis qui vous l interdit? et zapper ceux qui ne vous interesse guere. vous savez que la place virtuelle est immense. il y a de la place pour tout le monde. des sujets betes, des sujets intelligents. des rires des larmes. pour ce qui est de ce qui devrai ou pas passer ici il y a la modération. chacun son job : un coup la hache est dure un coup elle doit exister. j arrive pas à vous suivre. je vous trouve limite respectueux avec les autres (que vous n etes pas obligés de lire). si vous les lisez c est qu'il n y a rien d autre à lire non? (et les excuses de "on a plus envie de poster à coz des zott elle est facile). proposez des sujets intelligents ou dites merci aux autres de faire vivre yabiladi. s'ils le font mal vivre alors vous! faites le bien vivre.
k
9 novembre 2004 01:51
Debanna! je t'ai envoye un message dans ta boite prive.
9 novembre 2004 02:30
Nouvelles!!!
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 08 novembre 2004 à 22h45


Bzzzzzzz !!! moi ça me rappele quelqu'un !!! c'est bizare ! (hihi)

----------------------------------------------

je te rappele que le cri d'une debana est completement different de celui d'un mostique.

mais ce que je trouve curieux c'est que celui ou celle qui a posté ce sujet se prend au serieux alors que 'il a choisi un tel pseudo de...merde????
:o
D
9 novembre 2004 13:11
salam à tous,

j'ai bien pris le temps de vous lire.

Aicha, j'ai lue tout tes posts et j'aime beaucoup.
Il y'a de la franchise dans ce que tu dis.

kleenex, mon pseudo est un surnom d'enfance que je tiens à faire vivre.
J'ai bien eu ton MP,je l'ai lu ce matin et t'ai répndu.smiling smiley
20 décembre 2004 15:40
Que deviens tu DEBANNA? tu as disparus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook