Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Sur yabi Parce que je suis en detresse!!
B
18 mars 2011 18:48
Salam alikoum,

Je vous lis depuis assez longtemps Sur Yabi mais j'ai decidé de m'inscrire après toute les histoire qui on été balancer telle que Malika etc.. Je trouve ce site tres sympatique et les remarques pertinantes De certaines personnes m'on bien fait rire!

Alors voila je sors avec un homme depuis quelques temps ( 1an et demi )

Je l'aimais de tout mon coeur comme toute les femme qui sont tomber amoureuse, mon amour envers lui etait tres sincere et jetais tres fidele a lui (je lsuis toujours d'ailleur)!!
CEPENDANT, depuis le debut il abuse de certain vice qui ne me plaise pas du tout!
Si vous saviez comme je le deteste aujourdui mais je laime a la foii!
Je sais pas si je pourrais me marier un jour ac lui car il me fait tellement de mal et il ma tellement fai perdre confiance en moii , k chaque fois que je vois une fille a la télé jai mal o coeur PCk je pense qu'il a regarde avec un regard different avec lequel il me regarde !!
Ma relation avec lui est pationel mais aussi tres volcanique!
ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDER MOI!! Si vous saviez tout se qu'il ma fait!!
Si vous voulez plus de precision sur le tipe de vice quil a taper pour maider a meclairer dite le moii Sinon el hamdoulilah sans vous avoir dit grand chose je me sens deja liberer mais a la foii je culpabilise car il ne sais pas que je sui sur se siite!!
s
18 mars 2011 18:58
qu'est ce qui s'est passé?
n
18 mars 2011 19:01
salam

deja tu peut nous en dire + sa serai mieu apart si c est pour des pecher dans ce cas la devoile pas mais sinon dis

si il ta fait tant de mal par exemple tromper ou jetter a plusieur repris
zappe le et oublie le parceque si tu te marie avec un homme comme sa tu soufrira il te trompera il te traitera mal tu vivra une vie de misere et tu pourra t en prendre que a toi meme parceque tu aura choisi cet homme

ensuite est tu musulmane? si oui il faut que tu sache que c est haram de sortir avec un homme
si tu savait pas et que tu arrete hamdoulilah mais si tu sais et tu persiste c est grave c est de la fornication
et dans ce cas tu aura choisi le chemin du haram du mal alors il faudra pas t etonner si il t arrive que des galeres
dans la vie si tu veut que tout te sois faciliter vie propre si tu vis sale t aura que des galeres tout sera dur

maintenant je vais te poser une question dis le moi si tu connais la reponses
pourquoi les femmes tombent toujour amoureux de ce genre de garcon qui la respecte pas et qui arrete pas de la jeter?
pourquoi vous tomber pas amoureuse d un homme bien serieu ?
vous vouler que le pere de vos enfant sois comme sa? c est sa pour vous le mari dont vous aver toujour rever?

ma soeur si ta des regret a avoir c est le fait d avoir ete dans le haram d avoir desobeit a Allah et non par raport a cet homme
zappe le oublie le definitevement bon courage
F
18 mars 2011 19:02
" JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDER MOI!! " à cause de regard qu'il porte sur les filles de la télé c'est bien ça?
"Si vous saviez comme je le deteste aujourdui mais je laime a la foii" Si quelqu'un a saisi la logique de cette phrase qu'on ne fasse signe.
n
18 mars 2011 19:06
Citation
Fraisoo a écrit:
" JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDER MOI!! " à cause de regard qu'il porte sur les filles de la télé c'est bien ça?
"Si vous saviez comme je le deteste aujourdui mais je laime a la foii" Si quelqu'un a saisi la logique de cette phrase qu'on ne fasse signe.

elle s est mal exprimer je crois que elle voulais dire que elle avait la haine de la colere envers lui mais que elle l aime quand meme
c
18 mars 2011 19:07
comment sa il te fait souffrir????
tu sais deja votre relation est hram ensuite je pense ke le mal kil te fait est un signe de Allah pour ke tu t'ecarte de lui et que tu rejoingne le bon chemin ma soeur
j'espere que les vices qu'il te pete ne te mettent pas encore plus de le hram
je sais ke c'est du de l'oublier
au lieu de penser a cet amour liste tous ces defaut sa t'aidera oublier
eclaire moi sur vos difficulté jpourrais peut etre te conseiller un peu plus
mais ecarte toi de lui et ke Dieu nous guide Inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
18 mars 2011 19:08
OUii c tt a fait sa nabil
c
18 mars 2011 19:09
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
" JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDER MOI!! " à cause de regard qu'il porte sur les filles de la télé c'est bien ça?
"Si vous saviez comme je le deteste aujourdui mais je laime a la foii" Si quelqu'un a saisi la logique de cette phrase qu'on ne fasse signe.

elle s est mal exprimer je crois que elle voulais dire que elle avait la haine de la colere envers lui mais que elle l aime quand meme

oui voila elle l'aime sa elle le reconnait
mai elle deteste sa façon d'agir de la rabaisser en tant que femme et
par la meme occasion lui faire du mal mais el n'arrive pas a loublier
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
j
18 mars 2011 19:11
détresse, haine, vice, ... et tu veux te marier avec lui??
F
18 mars 2011 19:13
"détresse, haine, vice " C'est ma foi tout les ingrédients pour vivre une véritable histoire d'amour à la Titanic. Kate winsley va
être jalouse de toi.
c
18 mars 2011 19:18
ya des comik a se ke je vois a croire elle est pas deja assez malheureuse donner des conseil ou parlez pa
F
18 mars 2011 19:20
Citation
chouchou69 a écrit:
ya des comik a se ke je vois a croire elle est pas deja assez malheureuse donner des conseil ou parlez pa

Heuresement t'es là pour distiller tes conseils avisés. B'sathek
B
18 mars 2011 19:24
Merci Chouchou69 c'est ce que je pense aussi, Oui je suis musulmane et pratiquante!!

Alor je vais vous expliquer un peu plus en détail!

cette homme la jai appris a le conaitre pendant 4mois avant de le voir meme si il habite dans ma ville enfin bref!!

les 2premiers mois se passai assez bien, mais il me posai bcp de question sur mon passer honnetement jai deja eu des relation mais aucun raport sexuel!

Enfin bref il me di qu'il me pose un tat de question pck pour lui une fille qui sor avec des mec c pas normal kelle nai rien faiit. d'apres lui toute les filles qu'il a connu netais pas serieuse donc sa lui a fai un choque d'avoir une exeption!

il a commencer a m'interdire le net puis ma demander de supprimer le numero des mes amis ( mec ) dans mon portable chose que j'ai accepter etant donner que je lui aii reprocher la meme chose!

Le chose se corce, il me pose tt les jour des question en detail sur mes ex, l'heure a lakel jlai ai vu (sans exagerer) kel type de texto nous nous envoyons, la durer de la relation, combien de foi je lai ai vu, si javai deja eu le moindre sentiments etc... JE SUIS ALORS RENTRER DANS SON JEU COMME UNE HMARA et jai fai de meme!! et il ma sorti les pire horreur allah i ster i ahfd, il ma di alor voila jai forniquer avec UNE QUINZAINE DE femme je sui sorti ac une quinzaine de meuf etc.. ell je laii bai... chez ele yavai son cousin en haut, lautre sur une machine a laver, elle je sui sorti ac elle par interet pck el me payai tt ske jvoulaii etc.. sa mfesai telmen mal o coeur que j'en pleurai javai mal pck il avai connuu autant dmeuf kil avai forniquer autant de foiis des detail quil mavai doner etc...

Petit à Petit, il me demande de perdre un peu de poignet d'amour, de changer ma facon dparler, d'arreter de lire des livre qui sont pour lui inutile, de changer ma coupe de cheveu et dme faire des meche, de changer ma facon dparler aussi en arabe pck c un algerien, alor un jour jlui ai dii mais merde tu ma aimer pr ske jsuii alor arrete tu mfai du mal pk tu veu ke jchange autan puis il ma di PCk ta un visage magnifique mai tu pourai telmen etre miieu et la lhorreur commence jme compare a ses ex etc... il ma rendu malade o point den etre asmatique!!

Puis un bo jour 1mois avant mon depart o bled une amiie QUI VOULAI SORTIR AVEC LUI la apeler et lui a demander de travailer pr son per chose quil a acepter malgre le fait que jai desaprouver ET SI JAI REFUSER C T PAR PRINCIPE PCK jvous di pas la reaction quil aurai u!!
un jour apres une dispute il ma insulter de pute jlui ai alor retourner linsulte puis il ma fraper pui mtn il minsulte gratuitement meme mes gran paren ki son mort!! mais il sexcuse a en pleurer et me di kil es dvnu malade!!

un jour aussii mon amiE etai sur facebook e tla vuu elle me la alor di et ma jai vu ses contact une horeur des filles super belle bien foutu mais denuder et lorske jai reussi a pirater son facebook ses message disai salu on peu faire conaissance jsui plus ac ma meuf depui 2semaine ( sa fesai deu smaine kjetai o bled) elle ma trop souler sa tdi dfaire ma conaissance!!

alor a mon retour de vacance il me regarde dans les yeu et me di voila tt ske jtaii di depui ldebu cke du mensong jai forniquer mais pas ac autant dmeuf pr la machine a laver (fornication) ce nes pa vraii jai voulu alez loin dans mes propos pr ke tu ten sente a laise et que tu me dise rellement se que tu a fait!!

et la il ma di kil etai partii voiir un mec de mon kartier kil setai renseigner mais el hamdoullah lmec lui a di tkt pas c une meuf bien etc etc....

DEPUIS JESSAI DE LE QUITER MAIS EN RIGOLANT IL ME DIT SI TU MQUITE JTE TUE C SOI MOI SOI PERSONE SA MFAI PEUR MEME SI JSAI KIL RIGOLE!!

ENFIN SI DAUTRE VICE ME REVIENE JE VOUS EN FAIS PART!
c
18 mars 2011 19:32
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ya des comik a se ke je vois a croire elle est pas deja assez malheureuse donner des conseil ou parlez pa

Heuresement t'es là pour distiller tes conseils avisés. B'sathek

nan mais attend la meuf elle vient elle en detresse elle trouve des commentairers ironik
le sheitane c'est joué de tout le monde
on a ts fais des peches plus au moin hram personne n'est parfait
elle s'est laisser jouer du sheitane tro lonten et elle est allez tro loin
mtn elle demande de l'aide
si un jour (ke Dieu men preserve inchallah) jtombe ds le hram et jdemande de laide
jaimerai au moin kon me reponde avec serieu
sur ceux sans rancune bonne soirée
Allah y hdina
B
18 mars 2011 19:34
Merci pour ton aide Chouchou69 sincerement avec ske jai vecu ac lui c pa dlironie qui va mtuer!!

C commentaire jen pren pa compte!

Ya des con partout, il faut dtout pr faire un monde et c pas moi ki vai tlaprendre

je remerci davance ceu ki mporteron conseil et ceu ki lon deja fait comme toii!!

Si les gens aime se nourir du malheur des autres pour etre heureux! il son bien plus perdu que moii!!

ALLAH I HDINA OU SAHALNA INCHALLAH
F
18 mars 2011 19:38
Chouchou69, tu demanderais de l'aide sur un forum? A des inconnus? (Surtout pas à tes proches, tes amis, parents, famille tu leur en parlerai pas d'abord à eux?)
Tu crois vraiment que c'est des forumeurs qui vont te conseiller? Et quant bien même tu lui donnerai des conseils, elle n'en tiendrait même pas compte, elle en fera qu'à sa tête.
Elle sait pertimenemnt quoi faire. Nous sa vie on la connait pas, ni le personnage qui est "vicieux" c'est elle qui le dit on la croit.
Que veut tu qu'on fasse on est pas dans sa tête et on n'as pas les éléments pour juger, non?

Salem.
B
18 mars 2011 19:41
Si jdemande c pas pour rien, et sache que j'ai deja demander kelk avi a mes proches mais tu c pas si il te dise pas pck il veu ton bien ou lcontraire et si jdemande ici c kjai une raison et jen aii marre dentendre la meme chose!!
B
18 mars 2011 19:45
EXCUSE MOI JAI OUBLIER DVOUS DIRE KE PR LFACEBOOK IL MA JURER SUR LA MECQUE SUR TOUTE LES SALATE KIL AVAI FAI DURANT SA VIE SUR LA TMBE DE C GRAN PARENT ETC KE CETAI SON POTE SUR FACEBOOK CHOSE KE JE NAI PAS CRU BIEN SUR!!
F
18 mars 2011 19:45
"Si les gens aime se nourir du malheur des autres pour etre heureux! il son bien plus perdu que moii" Un peu comme le guignol qui te sert de compagnon.
PFFFFFFF. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Tu es avec un vicieux (c'est toi qui le dit, nous on te crois) et tu nous demandes quoi faire.
Tu as l'air de partir dans une relation foireuse, tires en les conséquences. (enfin tu fais ce que tu veux, moi perso limite je m'en...)
c
18 mars 2011 19:53
Citation
Fraisoo a écrit:
Chouchou69, tu demanderais de l'aide sur un forum? A des inconnus? (Surtout pas à tes proches, tes amis, parents, famille tu leur en parlerai pas d'abord à eux?)
Tu crois vraiment que c'est des forumeurs qui vont te conseiller? Et quant bien même tu lui donnerai des conseils, elle n'en tiendrait même pas compte, elle en fera qu'à sa tête.
Elle sait pertimenemnt quoi faire. Nous sa vie on la connait pas, ni le personnage qui est "vicieux" c'est elle qui le dit on la croit.
Que veut tu qu'on fasse on est pas dans sa tête et on n'as pas les éléments pour juger, non?

Salem.

biensur que j'en parlerai a ma famille a mes proches car je sais que leur intension envers son bonnes mashallah
apres Allah wa 3lem personne ne sait se qui nous reserve
certain ont tellement honte de leur pechée qu'il prefere parler a des inconnu comm ceux qui vont voir des psycologue
biensure qu'elle sait qu'elle est en tord et elle sait se qu'elle a fair
mai certaine personne ont besoin qu'on les poussent sans les juger
nous somme tous faible à un moment de notre
ne nous laissons pas aveuglé par sheitane et aidons nous les uns les autres
apres se qu'elle fera de mon avis sa ne la regarde qu'elle
moi devant Dieu j'aurai conseiller une soeur de s'eloigner du rham
mtn comme jtai di je suis pas la pour la defendre sur son sujet car je n'approuve pas son comportement
mais je ne la jugerai pas car notre jugement nous attend tous
biensur je sais ke tu ne la pas juger mais je te dis juste que des fois un commentaire ironik peut etre blessant
et que a partir de la elle n'ecoutera pas le conseille d'autre yabi ki eux auront une réponse constructive qu'il l'aidera se sortir du hram
regarde les bon conseil que certain frere et soeur lui ont donné par exemple
en tous cas sache ke je ne te visé pas personnellement mais ke jtexplik ke des fois les gens sont assez ds la merde comme sa
en ts cas bonne soiré et sans rancune
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook