Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle voilée
p
4 avril 2013 13:08
Bonjour les yabis ,
aprés beaucoup de reflection , j ai enfin pu porter le voile alhamdoulilah , est ce qu'il ya parmi vous qui venez aussi de le mettre ? car j aurai bien besoin de vos soutiens
d
4 avril 2013 13:27
Citation
perlanoire a écrit:
Bonjour les yabis ,
aprés beaucoup de reflection , j ai enfin pu porter le voile alhamdoulilah , est ce qu'il ya parmi vous qui venez aussi de le mettre ? car j aurai bien besoin de vos soutiens

c'est bien !!!!! Je pe te donner l'avis de ma belle sieur qui elle m'a dit que c'est venu naturellement et des quelle était prête elle en a parle à mon frère et la elle se sent très bien .
p
4 avril 2013 13:44
salam perlanoire

Ma sœur sa fait 1 ans qu'elle lr porte.
Au début elle à commencer à prendre des cours d'arabe et et religieux et petit à petit elle à décidée de le mettre et elle se sent bien avec, elle avait 20 ans elle n'était pas mariée et HMD ojd à 21 ans elle est mariée.
C'est bien que tu as fait le grand pas car beaucoup croient que mettre le voile c'est un frein au mariage au travail etc
4 avril 2013 13:50
Salam arleykoum ,

Si tu veux discuter je suis la , pour ma part ca fait quelques temps deja mais pourquoi pas , bis
4 avril 2013 13:51
salam aleykoum

mabroukk qu'Allah te facilite
alors moi ça fait déjà 8 ans que je le porte j'ai l'impression d’être née avec lol , sinon entour toi des bonnes personnes , fait le tri dans tes fréquentations, et ne fréquentes que celles qui te rapproche d'Allah ainsi vous pourriez vous aider, et comme à dire une des sœurs inscrit toi à l’école arabe pour apprendre le Coran , lis aussi ça fait augmenter la foi voila si tu veux me parler en mp pas de soucissmiling smiley
4 avril 2013 14:12
Salam ,

J'espère moi aussi faire partie des femmes voilées un jour , mais pour l'instant je n'y arrive pas , Sheytane est plus fort ...pour l'instant.
4 avril 2013 14:46
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam ,

J'espère moi aussi faire partie des femmes voilées un jour , mais pour l'instant je n'y arrive pas , Sheytane est plus fort ...pour l'instant.




Salam aleykoum

ouiii je te le souhaite de tout coeur inchaAllah , qu'Allah te facilite dans le bien

ps: approche toi d'Allah et il te facilitera, faut apprendre sur Allah, Qui est Allah? quels sont ses attribues?
en apprenant a connaître Allah sa sera plus facile pour toi car sa sera évidents, la balle est dans ton camps ma soeursmiling smiley
P
4 avril 2013 15:51
Excellente initiative !

Allah yhdi ljami3.
4 avril 2013 16:39
Félicitations ma soeur
Qu'Allah te guide ya rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook