Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjr pas de nouvelle pr mon visa a fes ...................!!!!!!!!!!!!
f
31 octobre 2008 17:02
j'ai dependu au consulat de fes pr mon visa long sejour le 12/08/08
mais depuis se jour la pas nouvelle
ds se jour la ils m'ont doner mon passeport sans rien et m'ont dit qu'ils vont m'appler
mais walooo tjr pas de nouvelle
meme que mon marie fait le maximum pr savoir juste une expliquation mais personne ne repond
ni tel ni courrier
stp j'ai besoin d'aide ??????????
merci bc^pppp
o
31 octobre 2008 17:23
allah ysahel 3lik a khti

hadchi wala kayekhle3 en- thaniti men la nouvel loi sad smiley tu la coné bien sur ca va apliké le 01/11/2008

c troooooooooooooooo
a
31 octobre 2008 19:28
salam fadfara74

ne tkt pas , ils vont t'appeller bientot. mon ami il vient de venir ici en de france ça fait meme pas 20 jour, et tu sais , il a attendu 6 mois , et c'etait pareil , ils l'ont dit d'attendre , et qu'il vont le rappeller , apres certain temps il appeller , envoyer des courier et tout et sa femme de france pareil , mais la consulat ne lui repondait pas
et apres exactement 6 mois , ils l'ont appeller pour chercher son visa ,
et mnt il est france
donc ne tkt pas , faut juste attendre et etre patiente je sais que c pas facile mais t'a pa le choix et inchalah ykon khir
bonne chance et allah ysahal al omor
f
31 octobre 2008 23:54
merci bcp khoya rosanez pr ton message
mais ce que j'ai pas compris la lois qui va s'appliquer le 01/11/08 maradiche yetabe9 3liya prq hite geltili tehaniti minoo
je veux savoir quel lois encors ???
had chi bezaffff saraha rebi yew9af me3a el jami3 yareb
wellah yefarhek akhoya heta neta weysshel amrek inchalah matkhafech maykoun ri el khirrr
merciii bezaffff
f
1 novembre 2008 00:01
je vous juste de remercie bcpp mon frere aladin tu ma rassurer allah yefarhel bache katmena nchalah
merci bcppppp
o
1 novembre 2008 11:20
Citation
fadfara74 a écrit:
merci bcp khoya rosanez pr ton message
mais ce que j'ai pas compris la lois qui va s'appliquer le 01/11/08 maradiche yetabe9 3liya prq hite geltili tehaniti minoo
je veux savoir quel lois encors ???
had chi bezaffff saraha rebi yew9af me3a el jami3 yareb
wellah yefarhek akhoya heta neta weysshel amrek inchalah matkhafech maykoun ri el khirrr
merciii bezaffff


premièrement chui une fille pa homme lol pa grav yarebi amine ysahel 3lia hadchi c dur etre loin 2 mon fiancé surtt chui folllllllllllllllle 2 lui c troooooo sad smiley
a
1 novembre 2008 14:16
et oui ne tkt pas
moi j'avais eu mon visa a fés aussi ça fait presque 8mois la je ss en france , c'est vrais que moi hamdulah c'etais vite fait le visa , mais je connais des gens qui sont pareil comme toi et que a la fin ils ont eu le visa , l'epreuve c mon ami qui vient d'arriver en france
il a attendu 6 mois ,
donc juste un peu de patiente et a la fin tu aura inchalah le visa
franchement a fés sont entre 80 a 90% DES AVIS FAVORABLE ,
jusuq'a mnt j'ai jamais entendu qu'ils ont refuser un visa a kelk1
donc sois sure et cartaine inchalah bientot ton tour
beslama
et alah ysahal mas3ab a tt le monde
d
7 décembre 2008 18:23
voila je suis francaise e sa f depuis le 29septembre que mom mari a f la demamde de visa il mom dis enquete en france mom mari a envoyer un mail e une lettre recomamder e lui on dis que le dossier eter en cour pouver vous me repondre commemt sa c passer merci de me repondre
f
8 décembre 2008 01:46
Salut Drissounette, oui c'est la procédure classiqe quand le visa n'est pas délivré le jour même. On fait une enquête en France. Moije suis ds ce cas également:
Mon mari a déposé sa demande début octobre et toujours pas de réponse. Soit c'est un retard ou refus implicite moi j'attends un peu pr faire un recous c pas de réponse.
J'envois également des mails tous les jours et des courriers en vain, aucun signe u consulat...

DRISSOUNETTE ET FADFARA: J'aurai aimé savoir si vous vous êtes mariées en France et après vos maris sont retournés au maroc pour le visa. Ou mariage au maroc

Bon courage à tous et toutes et mabrouk aidkom
d
12 décembre 2008 01:45
oui je me suis marier au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook