Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle venu.....
m
14 août 2007 18:24
salam alaykoum a tous mes freres et soeurs
je suis reconverti depuis 7mois hamdoulleh et se sera mon premier ramadan inshallah ,je stresse un peu pke ma famille nè aps musulmane et que je vais me sentir exclu..je ne sais meme aps si je pourai feté l'aid comme tous le monde mais qu'allah me facilite inshalllah
si vous avez des conseils sur le ramadan ou sur le din surtout n'hesitez pas j'ai encore tant a apprendre..
as salamou alaykoum
qu'allah vous benisse mes freres et soeurs...
j
15 août 2007 10:03
salam smiling smiley


bienvenue smiling smiley


on sera là pour t'aider et repondre à tes interrogations si tu en a besoin inchaalah smiling smiley


Pour l'Aid passe le chez des amies Musulmanes ou encore mieu va priere salat l'aid à la mosquée et là je t'assure que tu passera un super Aid smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 août 2007 16:58
Citation
mahera38 a écrit:
salam alaykoum a tous mes freres et soeurs
je suis reconverti depuis 7mois hamdoulleh et se sera mon premier ramadan inshallah ,je stresse un peu pke ma famille nè aps musulmane et que je vais me sentir exclu..je ne sais meme aps si je pourai feté l'aid comme tous le monde mais qu'allah me facilite inshalllah
si vous avez des conseils sur le ramadan ou sur le din surtout n'hesitez pas j'ai encore tant a apprendre..
as salamou alaykoum
qu'allah vous benisse mes freres et soeurs...

A'salam'alikoum ma soeur,

Sache que tu n'est pas seule et que tu ne seras pas seule en ce mois de ramadan Inch'Allah.

lit ceci c'est très intéressant : [www.yabiladi.com]

En ce mois de ramadan préfère la compagnie de musulmans (ami(e)s, et Q'ALLAH TE BENISSE MA SOEUR.

si tu as des questions ou si tu te sens seule viens sur ce site.

A'salam'alikoum ma soeur
f
27 août 2007 04:11
bonjour jai vraiment besoin de vote aide je suis en FRANCE plus precis a STRASBOURG, je suis converti a la religion et je suis marié avec un marocain sa fait la 2eme fois que je je fait le ramadan, vous pouver me dir pour le ramadn de 13septembre a kel heure on doit sarretter de manger le matin et a kels heures on peut manger le soir, merci une nouvelle jeune convertit de 19ans.
R
29 août 2007 10:31
Bienvenue la nouvelle venue...

Bon Ramadan inchallah
f
31 août 2007 00:52
je suis aussi une jeune convertit et ma famille net pas musulmane, cet mon 2eme ramadan,et je suis marié depuis 2moi, si tu veut on peut parler, tu pourrais me passer ton msn fanny met nom musulman cet amina boussa a toi
f
31 août 2007 01:17
tu peut majouter mon email mon adress nest pas cacher.... je suis aussi une convertit et ma famille net pas musulmanes...
A
31 août 2007 13:30
Salam

Voici les heures de priere à Strasbourg --> Clic ici <--

Pour le matin tu dois arrêter de manger 1/4 d'heure avant Fajr.
Pour le soir tu commence à manger à Maghreb.

Pour changer de mois vas en bas tu tableau et clic sur celui qui t'interresses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook