Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle trousse de Maquillage
m
12 novembre 2008 23:19
Bonsoir smiling smiley

Crayon noir Chanel
Rouge à lèvres Chanel (rouge allure 02 Mystery)

C'est tout.
r
12 novembre 2008 23:41
Salam ,

j ai vu que pour noel Estee lauder avait sortit un tres beau coffret maquillage comprenant du gloss ,

des rouge a levres , des ombres a paupieres , blush , mascara le tout dans les 60 euros !!

le coffret est tres beau , ca vaut vraiment le coup pour du Estee lauder !! thumbs up
f
13 novembre 2008 17:58
Citation
musica a écrit:
Bonsoir smiling smiley

Crayon noir Chanel
Rouge à lèvres Chanel (rouge allure 02 Mystery)

C'est tout.

c'est vrai que le crayon noir chanel est vraiment bien
Enfin !!!!!
m
13 novembre 2008 19:46
Ah toi aussi Fatiha912? smiling smiley
Chanel fait d'excellents produits, même leur gommage corps est top. Toute leur gamme nickel, en particulier le démaquillant.
f
13 novembre 2008 19:58
Citation
musica a écrit:
Ah toi aussi Fatiha912? smiling smiley
Chanel fait d'excellents produits, même leur gommage corps est top. Toute leur gamme nickel, en particulier le démaquillant.

smiling smiley
Oui concernant le khol j'utilise le chanel, j'ai le même crayon depuis presque 2 ans (je l'utilise rarement) et il est comme neufsmiling smiley
Enfin !!!!!
T
13 novembre 2008 22:55
c'est vrai vous avez bcp de marques style diro chanel... moi perso je peux pas me permettre (enfin si mais je veux pas mettre autant d'argent la dedans) les produits que j'utilise cités au dessu sont parfait pas besoin de plus cher. mais c mon avis perso.
H
14 novembre 2008 01:08
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

j ai vu que pour noel Estee lauder avait sortit un tres beau coffret maquillage comprenant du gloss ,

des rouge a levres , des ombres a paupieres , blush , mascara le tout dans les 60 euros !!

le coffret est tres beau , ca vaut vraiment le coup pour du Estee lauder !! thumbs up



sALAM

Je l'ai reçu à Noêl. Cadeau de mon mari: j'aime beaucoup.
s
14 novembre 2008 11:06
Citation
musica a écrit:
Ah toi aussi Fatiha912? smiling smiley
Chanel fait d'excellents produits, même leur gommage corps est top. Toute leur gamme nickel, en particulier le démaquillant.

salam


j'ai acheté deux produits chanel, et j'ai été completement décue

que ce soit la couleur, la matiere

perso j'aime pas trop cette gamme
s
14 novembre 2008 19:33
les produit gemey son pas mal
s
14 novembre 2008 19:34
perso j'utilise les produit gemey et il son pa mal
28 novembre 2008 22:53
il y aussi le crayon noir khol de lancome j'aime bien il tient bien

en gloss j'utilise dior addict ultra gloss celui ci exactement --->[s2.thisnext.com]

j'ai également acheté avant l'été la terracotta guerlain indian bronze (c une édition limitée) ca fait un teint super bonne mine !

mais bon ca c'est entre autres pask j'utilise pas mal d'autres choses comme ca j'ai tjs un pe de tout grinning smiley

ah oui et en mascara j'avais un echantillon d'un mascara chanel je vais aller l'acheter car j'aime bien l'effet ! c'est le mascara "Exceptionnel" de chez chanel mais "l'inimitable" est bien aussi !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
T
29 novembre 2008 01:50
Ah le mascara chanel je l'ai recu le petit en echantillon : je le trouve pas top !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook