Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nouvelle traite d'esclave
e
7 février 2004 02:54
SALAM KENNZA,


MDRRR! SACRE KENNZA, TOUJOURS LA PETITE INFORMATION PERTINENTE QUI FAIT MOUCHE...

EN EFFET TU FAIS BIEN DE SOULIGNER CE DETAIL, LES POSTS EN QUESTION AYANT ETE SUPPRIMES, COMMENT NOTRE AMI ARWEN AURAIT ELLE PU LE SAVOIR?? CEUX CI N EXISTANT PLUS, JE L IMAGINE MAL DEVINER, COMME CA, QU ILS ONT UN JOUR ETE ECRITS, PUIS CENSURES PAR LA SUITE.

BIZARRE, BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE? COMME C EST BIZARRE.

JE CROIS EN FAIT QU ELLE POSSEDE DES DONS DE DEVINERESSE. SEULEMENT, NOTRE AURORE NATIONALE, FRAICHEMENT DE RETOUR, S EST FAIT ELLE UNE SPECIALITE DANS LES EVENEMENTS PASSES!!

OUI TRES CHERE KENNZA, TU AS BIEN ENTENDU, IL S AGIT LA D UNE DEVINERESSE D UN NOUVEAU GENRE, UNE MAGICIENNE PAS COMME LES AUTRES, CAR MADAME AURORE PREDIT.......LE PASSE!!

TOUT CE QUE VOUS AURIEZ AIME SAVOIR ET DECOUVRIR SUR VOTRE PASSE QUE VOUS NE CONNAISSIEZ DEJA, ET BIEN POUR L EQUIVALENT DUNE CONNEXION INTERNET, MADAME AURORE, VOUS L APPREND, VOUS LE DONNE EN MILLE!!! C EST TI PAS JOLI TOUT CA?? HEIN??

ALORS TOUS ENSEMBLE ENTONNONS CETTE FAMEUSE CHANSON PAILLARDE, EN HOMMAGE AUX DONS EXCEPTIONNELS DE MADAME AURORE, LA DEVINERESSE QUI CARBURE AUX HALLUCINOGENES.....MDRRR!

UNE...DEUX..."ELLE EST VRAIMENT, ELLE EST VRAIMENT, ELLE EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NALA LA LA LA LA....LA LA LA LA LA LA, ELLE EST VRAIMENT...........PHE-NO-ME-NALA LA LA L LA LA....LA LA LA LA LA LA....

MDRRR!

BIEN SYMPATIQUEMENT.

AZIZ.
e
7 février 2004 03:03
SALAM,


SALUT LATI, CA FAISAIT LONGTEMPS DIS MOI, ALORS OU ETAIS TU DONC PASSE TOUT CE TEMPS?? DEBORDEE?? FATIGUEE?? OCCUPEE?? LASSE?? HEUREUSE?? MDRRR!

CA FAIT PLAISIR DE TE RELIRE DE NOUVEAU, JE PENSAIS QUE TU T ETAIS REFUGIE QUELQUE PART ENTRE BORNEO ET LA BANQUISE...TRES LOIN LABAS!

BIENVENU CHEZ TOI JEUNE FILLE...

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
7 février 2004 12:13
Suite de la chanson paillarde :

Elle mériterait, elle mériterait, elle mériterait d'être dans l'journala la la la la la, la la la la la la,
Dans le journal, dans le journal, dans le journal et les annala la la la la la, la la la la la la...
L
7 février 2004 13:00
Salam ya rkhouya,
effectivemment j'étais occupée par des trucs persos mais j'ai quand même suivi avec "passion" ce débat que dis-je plutôt cette discussion sterile avec des gens bornés tels les personnes dont tu faisais réference plus haut (avec Aurore, que j'ai hélas connu aussi)...
Je t'invite à lire dans la même lignée, "Panique à la Mecque" où la discussion s'est enveminée alors que le post à la base n'y était pas propice.
J'ai répondu comme d'autres mais en vain Bebel and Co profitent d'un moindre post pour critiquer et denigrer l'Islam au lieu de poser des questions avec respect sur notre religion comme le font certains yabiladiens...
Au plaisir de se retrouver bientôt Aziz!
c
7 février 2004 16:41
quelle bassesse de sa part.....
c
7 février 2004 16:43
je crois que pour certains produits y'a rien à faire.....
K
7 février 2004 18:53
Hehehehehehhee khouyasmiling smiley Bah c'est juste que çca sautait aux yeux et qu'on nous prend ensuite pour des Dbiles qui gobent tout. Quand même faut pas pousser non?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 février 2004 18:55
Bien dit chère Latismiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
hmb
7 février 2004 19:18
Salut tlm,

Salut Flifla,

mais pourquoi tu fais des miséres à Madame tout va bien,c'est parfait. tout va tres bien Madame la marquise,
tu connais la chansson,

tu n'as pas constaté qu'elle est à coté du pot.

Hannou moussa le bledars
h
hmb
7 février 2004 19:43
salut tlm,

c'est le debat des oufs, c'est qoui ce souk. C'est la cacophonie les potos.
c'est la nouvelle traite des vaches.
Hannou
a
7 février 2004 20:50

Salam ,

doukala et bebel ont tjs jeter de l'huile sur le feu . Islamophobe et criarde sans gene .

doukala des fois c'est un homme et des fois une femme c'est votre Mahjouba . Celle qui a pris une raclée ici et ose revenir nous narguer .

Pauvre esprit , tu es esclave de la betise humaine comme bebel est esclave du vide .
K
8 février 2004 03:22
hihihihhi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
y
8 février 2004 13:43
bonjour,

Je n'ai pas lu tous les posts, mais une chose a retenu mon attention la kandicha des alpes sèle la provoc et disparait, la prochaine fois, ne répondez plus. Puisque tt le monde a compris ce qu'elle cherche ou "il" mais son style et celui de bebel me rappelle un fontôme de site. Je crois que Lin sera d'acc avec moi qui n'a pas arrêté de hanter ce site depuis le début.

Quand arwen, je suis sur que c'est cémoi, c'est le même style sauf si tous les belges sont clonés.

Quand a djib, j'ai un conseil à te donner, utilise la vitesse réglémentaire. Avant de renvoyer les foruméens sur des liens vérifie. Parce que du début, jusqu'à la fin, ce site incrimine les arabes et les musulmans. Conclusion, ce n'est pas innocent comme site.

Je ne suis pas parano, seulement réaliste.

Car comme tt le monde je connais l'histoire, et effectivement l'eclavagisme existait mais ne se limitait pas qu'au noirs tous les convaincus pouvait le devenir par les vainqueurs.

Et à l'arrivée de l'islam, Mohammed saw, a affranchi les esclaves et à demander à tous les musulmans de le faire , avec un clin d'oeil à Bébel qui veut nous faire croire qu'il a appris le coran, alors qu'il n'a même pas su faire une phrase correcte, la religion musulmane a prôné l'égalité des races.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
d
8 février 2004 15:15
C'est vrai yamna que le site est partisan. C'est pourquoi je t'ecrit 2 liens tout aussi partisans mais dans l'autre sens.

[www.islamophile.org]

[www.muslimfr.com]

Bonne lecture.
On nous prend pour des idiots des fois.
y
8 février 2004 15:23
merci djib,

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
a
9 février 2004 08:30
Si tu as envie de penser que je suis Cémoi, Aurore ou autre ex-Yabiladien, ça ne me gêne pas ... tu peux même me prendre pour le pape, ça m'est égal. Je n'ai pas envie de me justifier ... sache seulement que ça me flatte que tu me prennes pour Cémoi et Aurore car dans l'ensemble je suis d'accord avec elles ... et puis des filles qui se sont accrochées avec toi ne sauraient pas être foncièrement mauvaises n'est-ce-pas ? allez, je blague, je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire ta tartine jusqu'au bout...


Je me rends bien compte qu'on ne saurait pas s'entendre avec tout le monde sur un forum ... alors je te suggère la chose suivante : puisque ma petite personne t'indispose autant, zappe-moi la prochaine fois ... ce sera beaucoup mieux pour tous les deux : toi ça t'évitera de me pondre des posts interminables, et moi ça m'épargnera la douleur de les lire..
Bref on a tous les deux à y gagner à se zapper mutuellement, vu que ça m'étonnerait très fort qu'on devienne de grands copains un jour...
a
9 février 2004 08:33
Mais quel jeu de cache-cache ...
ça devient très amusant ...
Allez je te lance un petit défi pour rire : j'interviens sur ce forum sous deux identités différentes ... il y a Arwen et ... qui ????
Devine !
a
9 février 2004 08:44
Le problème avec certains sur ce forum, c'est que vous interprétez la moindre critique comme un signe de haine envers l'islam ... vous semblez avoir cette idée totalement fausse que l'islam est au-dessus des critiques... or je regrette, l'islam, tout comme les autres religions, est criticable.
Que vous le vouliez ou non, tout n'est pas rose dans l'islam. Et tout n'est pas rose non plus dans mon athéisme, je vous l'accorde ...
Kenza : je ne sais pas pourquoi tu éprouves tant d'hostilité envers moi alors que jamais je ne t'ai attaquée ni dénigrée ... mais pour une qui se prétend bonne musulmane, je trouve ton coeur bien fermé... et tu es bien prompte à jeter la pierre et attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Sache que je n'attaque jamais ceux avec qui je ne suis pas d'accord, j'expose mes idées calmement sans agressivité et même si celles-ci ne plaisent pas, il y a moyen d'en discuter calmement ...
Maintenant je te dirai la même chose qu'à Elflfla : si mes posts t'indisposent à ce point, rien ne t'oblige à les lire ... ni à y répondre.
a
9 février 2004 09:03
Et c'est toi qui parle de haine ...
Plus antisémite que toi, ça n'existe pas.
a
9 février 2004 09:13
Toi, même sans te recycler tu es de plus en plus exécrable à chaque post...
Je connais pas mal de femmes musulmanes qui ont le coeur sur la main et savent VRAIMENT ce que c'est que d'ouvrir son coeur et d'aller vers l'autre... et je puis t'assurer que tu n'as rien en commun avec elles. Elles seraient même gênées si on leur disait qu'une personne telle que toi se prétent musulmane ... car tu as le chic pour nous sortir de beaux principes de tolérance et de respect qui sont issus du Coran, et tu t'empresses de salir ces principes par tes posts haineux.
Regarde la vérité en face, Kenza : quoique que tu dises, tu n'es pas prête à accepter que quelqu'un ait une autre opinion que la tienne sur l'islam... et tu interprètes la moindre critique comme une atteinte à ta religion.
Tu m'as parlé d'un post sur les sionistes qui a été supprimé : pourquoi à ton avis ? quelles horreurs y as-tu débitées ? je ne pense pas me tromper en disant que sous tes discours "politiquement corrects", tu caches mal une haine larvée envers les Juifs... car tu sais aussi bien que moi que antisémitisme et antisionisme vont de pair !
Non vraiment Kenza, plus je te lis et plus je me dis que tu fais plus de tort que de bien à ta religion ... à quoi bon faire ses prières et faire le ramadan quand on a le coeur pourri ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook