Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle tête !!
p
20 août 2007 13:15
salam aleikoum les filles !

je voulais avoir vos témoignages sur les grands changements que vous avez fait à vos cheveux, ls coupes qui ont révolutionné votre physique winking smiley

par exemple: une brune de nature, qui a toujours été comme ça et qui se teint en blonde .. alors, ça fait quoi ? loll

ou encore, celles aux cheveux toujours très longs qui un beau matin les ont coupés ? ou encore LE défrisage qui a changé votre tete ? etc etc

tous vos témoignages, récits, anecdotes sont ls bienvenus

j'avoue qu'après environ 24 ans avc +/- la même coupe tongue sticking out smiley, je vais passer au changement, le vrai ..

comme je flippe un peu (ben ouais , qui dit changement ..) vos avis m'intéressent


merci d'avance à vous toutes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 13:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
20 août 2007 13:25
SALUT petit chat

Alors moi il y a 4 ans jai coupeé mes cheveux qui etaient tres long .
Sa change la tete au debut sa ma rendu triste mais apres je m'y suis habituer car sa faisait jolie et sa donner un coup de peps lol a mon fisique.
Sinon jai pas fais des meches mais sa faisiat moches alors jai fai une teinture pour recouvrir tout sa et sa fait un moment que je touche plus a part un spray eclaircissant qui me donne des reflets maron voilou
P
20 août 2007 13:29
Salam,

J'avoue que moi aussi, j'ai eu envie de changer de tête.

J'avais les cheveux très longs et pendant 6 mois, je me suis dit coupe, coupe pas, coupe et là pendant les vacances, je me suis lancée direction le coiffeur, il coupait et je stressais comme une malade.

Même trop drôle, il y avait du monde et j'ai failli repartir.

A plusieurs reprises, je me suis dit mais il fait quoi là, c'est trop eye popping smiley mais j'ai rien dit et au final, je suis super contente du résultat.

Comme quoi, des fois, on se fait des montagnes d'un rien
m
20 août 2007 13:31
Je pense qu'il te faudras un certains temps pour t'habituer à ta nouvelle tête, ça fait bizarre au début et apres on s'y habitue...
On demande souvent à nos proches "alors ça fait comment??? pas trooop bizarre??? ..." lol

Mais tkt miss tu vas vite t'y faire...
j
20 août 2007 13:41
Salem

Ne supportant plus les remarques de mes chers camarades j'ai décidé un jour de changer completement de tete! On m'appelait Mercredi Adams, j'avais les cheveux longs noir et lisse, un teint tres blanc et portais des lunettes!

Un matin pendant les vacances scolaires je file chez un coiffeur en douce, là il me coupe les cheuveux tres courts, me fait une coloration "rouge", quelques jours plutard, j'echange ma paire de lunettes pour des lentilles!

Je vous raconte pas la tete de mes "amis" quand ils m'ont vue, parcontre ma mere meskina a faillit en faire une crise cardiaque!

Je me suis jamais senti aussi mal, je ne me reconnaissais pas, j'avais changé pour les autres pas pour moi!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
20 août 2007 13:42
moi je suis brune et sur un coup de tete je suis passé au blond mais pas un blond platine
en majorité on me disait que ca m'allé mais certaines personne n'aimé pas
ca ne faisai pas crasseuse ni vulgaire ca m'allé bien
j'ai entretenu la couleur pdt 3 ans puis j'en ai eu marre et je suis revenu au brun
mais avec tt les couleurs que j'ai pu faire mes cheveux se sont abimée

le changement de tete refléte, a mon avis, un état d'esprit et une envie de changement mais pas seulement physique, mais aussi psychologique
ce n'est que mon humble avis

et la je suis brune, je laisse pousser mes cheveux mais d ke je veu du changement dans ma vie ou si je veu passer a quelque chose de nouveau dans ma vie je coupe mais jamais au dessus de mes épaules
p
20 août 2007 14:17
salam

très très instructifs vos avis smiling smiley merci beaucoup ls filles

alors en fait, dans mon cas, il y a plusieurs changements dans ma vie
donc tout ça fait que j'ai envie de changer de tete (façon de parler)!

ça fait quelques années que j'ai exactement la mm coupe (à quelques effets près : un jour bouclés, un jour lisses mouais c'est pas la révolution non plusgrinning smiley)

très brune et surtout longueur de ouf à tout prix (je dois etre à environ 80 cm de longueur .. et comme je suis petite, j'entends quasiment toutes les semaines "waaa t'as ls cheveux loongs" lool)

bon, ça , j'aime, je le revendique, mais j'ai aussi envie d'explorer d'autres choses .. une coupe ptetre plus courte, un dégradé autre, et pourquoi pas une nouvelle couleur

y'en a marre lool !! en + l'entretien c'est la galère .. pour avoir une belle chevelure, j'y passe du temps (sans parler de l'argent), je veux qqchose de + simple à entretenir

j'ai découvert qu'une couleur claire m'irait bien (en essayant des perruques MDRRRR tongue sticking out smiley) et je le savais déjà un peu, vu que la plupart des filles de mon type ont les cheveux clairs

le grand saut du siecle serait de les éclaircir car je n'ai jamais eu ls cheveux clairs (au pire: cuivré au henna ci tout)


zé ppppeur

ah oui !point qui a son importance : mon chéri m'a dit qu'il me préférait avc une grande tresse haute j'en ai conclus qu'il en avait sa claque de mes cheveux en cascade sur le dos .. eye rolling smiley
ça fait loooongtemps qu'on est ensemble, et je me dis que qqpart, ça lui plairait peut etre un coup de fraicheur In love, une nouvelle pecou lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
20 août 2007 15:24
grinning smiley

ça ce fut mon état d'esprit d'il y a une semaine ... j'ai aussi les cheveux longs et je me suis dit allez Atlassia ose le court ... je suis alleé chez le coiffeur et je suis tombé sur un jeune homme qui au lieu de m'encourager à les couepr court ... m'a finalement conseillé de couper un tout ptit peu mais avec un éffilé tt devant parce qu'il a eu un "coup de coeur" pour ma chevelure ... vu quej'en prends soin à fond ... normal tongue sticking out smiley

donc au final ... changement très minime grinning smiley

mais pour la couleur ... pense aussi que ça te coutera aussi en entretien winking smiley et peut être il faudra prévoir une coloration des sourcils ...

Bon courage en tout cas ... il faut être sûre de soi c'est tout et ne pas regretter grinning smiley winking smiley
p
21 août 2007 16:33
petit chat, tu me rappelles ma situation, il y a quelques années

mes cheveux avaient tellement poussé qu'ils dépassaient mes Censored de 10cms et je suis plutot grande...

je trouvais que ca faisait un peu campagnarde et ca m'énèrvait qu'on me touche les cheveux en me disant "ils sont longs!"...

alors je les ai coupé courts, c'était presque un carré... je me sentais légère

mais bon je les ai laissés pousser, maintenant, ils me vont au milieu du dos et j'ai un effilé qui commence par des mèches au niveau de mon menton donc j'ai le choix : soit je les lache et avec effilé, c'est toujours effet vitalité garanti, soit je les attache et je laisse les mèches lachées... maintenant, je m'éclate vraiment parce que je peux faire toutes les coupes que je veux thumbs up

par contre, pour la couleur, moi j'éviterais... vaut mieux éviter de commencer, après on a du mal à revenir à sa couleur d'origine...
l
21 août 2007 17:31
salam pti'minou,


Alors perso moi avant jtouchais jamais à mes cheveux, en fait jmen foutais royal, jles attachais et puis basta, tjs en chignon de danseuse étoile grinning smiley et puis un jour jen ai u marre jsuis partie chez le coiffeur je suis fait un effilé et depuis c le top ca change la tete c un truc de fou !!

Depuis jsui tjs en mode brush qu'il pleuve , qu'il vente, d'ailleurs tellement jle sai brushés mes cheveux meskine ne bouclent meme plus , ils dt tjs raide les gens croivent que j'aifait un défrisage alors que rien du tout.....


Voili voilou, une ptite coupe sympa tverra ca changeras grave, winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
21 août 2007 23:10
salam

le mal est fait !!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai coupé ma tignasse crying( crying( sans même attendre la pleine lune loll


et je le regrette A-Mè-REMENT sad smiley

y'a quelques heures encore j'avais les cheveux aux seufs In love,

là je ressemble à une bourgeoise c'est affreux crying( je les aimais bcp mes cheveux, je vais les regretter longtemps ..

plus jamais ô grand jamais je ne refais ça,

surtout que le coiffeur m'a trahi: il ne devait couper que quelques mèches, alors que là il s'est fait plaisir angry smiley il s'est laché grrr

le dégradé long est devenu un dégradé mi-court c'est horribeul crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 août 2007 23:11
en tout cas, merci pour vos témoignages yawning smiley yawning smiley z'etes toutes trop minouches
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
21 août 2007 23:19
Citation
petit chat a écrit:
salam

le mal est fait !!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai coupé ma tignasse crying( crying( sans même attendre la pleine lune loll


et je le regrette A-Mè-REMENT sad smiley

y'a quelques heures encore j'avais les cheveux aux seufs In love,

là je ressemble à une bourgeoise c'est affreux crying( je les aimais bcp mes cheveux, je vais les regretter longtemps ..

plus jamais ô grand jamais je ne refais ça,

surtout que le coiffeur m'a trahi: il ne devait couper que quelques mèches, alors que là il s'est fait plaisir angry smiley il s'est laché grrr

le dégradé long est devenu un dégradé mi-court c'est horribeul crying(

ne tinquiète pas, on a toujours cettte impression la première fois! tu t'y fairas. J'en suis sur que ca te va c'est juste que tu n'a pas l'habitude.

moi j'étais chez le coiffeur samedi, il m'a rendu blonde, on m'a dit que ca me va mais moi je n'aime pas. j'en ai ma claque des coiffeurs en france, vue les traifs en plus. je ne suis pas rentré au Maroc cet été ou je trouve mon bonheur habituellemntsad smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
P
21 août 2007 23:23
Citation
petit chat a écrit:
salam

le mal est fait !!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai coupé ma tignasse crying( crying( sans même attendre la pleine lune loll


et je le regrette A-Mè-REMENT sad smiley

y'a quelques heures encore j'avais les cheveux aux seufs In love,

là je ressemble à une bourgeoise c'est affreux crying( je les aimais bcp mes cheveux, je vais les regretter longtemps ..

plus jamais ô grand jamais je ne refais ça,

surtout que le coiffeur m'a trahi: il ne devait couper que quelques mèches, alors que là il s'est fait plaisir angry smiley il s'est laché grrr

le dégradé long est devenu un dégradé mi-court c'est horribeul crying(

Les coiffeurs se lâchent souvent angry smiley mais ça pousse vite winking smiley

PS: moi sur le coup j'étais grave contente, je le suis toujours mais bonjour l'entretien pour le dégradé eye popping smiley
p
21 août 2007 23:44
demain, je sors en hijab grinning smiley


nan sérieux, je suis très très déçue

ma coloc m'a confirmé qu'elle préférait avant ..

quant à mon chéri, je veux même pas qu'il me voie avant le printemps prochain grinning smiley

et ma daronne va me tuer au passage, bref ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 00:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
22 août 2007 00:03
il te les a vraiment coupé courts ? sad smiley

franchement mon coiffeur a assuré il avait peur de me couper les cheveux ... et très honnêtement je préfère...
l
22 août 2007 00:09
ha la la la bétisse a pas faire, wa nahri il t arriver koi, le jour ou j ai du couper mes cheveux long, j en et pleuré, la hamdoulilah il on pousser, et meme si ma coiffeusse veux me les couper en dégrader éffilé, je me dit non attention elle va trop couper,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 août 2007 00:19
atlassia, voui, ils ls a coupé tout juste sous les épaules, ça fait trop court !

et encore, là ils sont brushingués , quand ils onduleront, ça sera encore plus court

t'as de la chance d'avoir un coiffeur réglo !! t'es dans quelle ville au fait ? smiling smiley

lamyaa grinning smiley fallait me dire ça avant !!

je veux revenir en arrière bouhouhoooou crying(

va falloir que je fasse une cure de gélules pour la pousse des cheveux, en intensif et sans modération, pas le choix ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 août 2007 00:33
jte conseille de la levure de biére ma chéri c bon pour les cheveux, ongles et éclats de la peau, heu j ai pas pu te le dire de faire a ttention car j'ai pas lu ton post
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
22 août 2007 01:16
incha Allah dis toi que ça va repousser assez vite ...et puis du moment que tu as une longueur qui te permet de te tenir les cheveux c dèjà bien winking smiley ... il faut juste te faire à ta nouvelle coupe ...

ps: coiffeur visagiste saint-algues à Nancy pr ma part winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook