|
Amour et sentiments
nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: joie
Date: le 17 juin 2005 à 03h02
slt tte la clik
je suis une nvlles adherente é je voudrai savoir si ce site é réservé exclusivement au rme ,j'habite au maroc é je voudrai faire parti de votre groupe! j'ai lu plusieurs de vos sujet é je l'ai trouvé tré intéressant
j'éspére ke je dérange pa ![]() joie de vivre Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: amir
Date: le 17 juin 2005 à 04h50
j,ai l'honneur d'etre le premier a te souhaiter le bienvenu.
tu m,as deja lu? ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: chidra
Date: le 17 juin 2005 à 05h21
hta hna, jai l honneur de te souhaiter la bienvenue
mrhba bik fiyabiladik Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: amir
Date: le 17 juin 2005 à 05h56
mais moi je serais toujours le premier
entre le deuxieme et le dernier ya pas de difference. ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: rifia1
Date: le 17 juin 2005 à 07h57
joie a écrit:
------------------------------------------------------- > slt tte la clik > je suis une nvlles adherente é je voudrai savoir > si ce site é réservé exclusivement au rme > ,j'habite au maroc é je voudrai faire parti de > votre groupe! > j'ai lu plusieurs de vos sujet é je l'ai trouvé > tré intéressant > j'éspére ke je dérange pa > > joie de vivre sois la bienvenue parmis nous nous sommes enchantée de t'acceuillir
et je parle au noms de tous les habitants de yabiladi
amir et chidra ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: slaouia
Date: le 17 juin 2005 à 08h08
marhba bik,dar darek ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: chems
Date: le 17 juin 2005 à 09h02
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > tu m,as deja lu? **** T'as quelque chose de démesuré en toi Amir... et... c'est ton égo .
Marhaba bik .Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: wanasa
Date: le 17 juin 2005 à 10h39
salam**
C'est une joie pr nous de t'acceullir chere joie Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes
wanasa Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: Bass
Date: le 17 juin 2005 à 10h56
Salam aalikoum
""Y a d' la joie ! Bonjour bonjour, les hirondelles ! Y a d' la joie, dans le ciel par-dessus le toit. Y a d' la joie et du soleil dans les ruelles, Y a d' la joie, partout, y a d' la joie. Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle. C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi. C'est l'amour, bonjour bonjour les demoiselles. Y a d' la joie, partout, y a d' la joie.""
Plus rien ne m'étonne Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: jihane75
Date: le 17 juin 2005 à 10h58
Bass, tu t'es amusé à rechercher les paroles sur le net?
mdrrrrrrrrrrrrrrr Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: fatouille
Date: le 17 juin 2005 à 11h02
marhaba oua alef marhaba
doukhli, tfedli ache heb lkhater??!! lol bienvenue a toi sur une planete trés spéciale •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: ba_ssma
Date: le 17 juin 2005 à 11h15
Marhbabikke ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Date: le 17 juin 2005 à 12h12
sba7 nour
je suis émue wlah,votre acceuil chaleureux m'a vraimen touché,merci bcppppppppp
j'éspére k'on passra de beaux moments
tbarklah 3likoooooom
joie de vivre Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: fatouille
Date: le 17 juin 2005 à 12h15
tbarka allah aalikoum
rabi i hdi koum tbarka allah aaliha rabi i hdiha lol •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: nabilla
Date: le 17 juin 2005 à 12h16
je te souhaite la bienvenu dans la famille yabi ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: wanasa
Date: le 17 juin 2005 à 12h16
salam*
Mrahba alf marahba Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes
wanasa Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Date: le 17 juin 2005 à 12h18
lah ybarek fik ![]() joie de vivre Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Date: le 17 juin 2005 à 12h20
j'ai k'un frére é je révai tjs d'en avoir une soeur,l7mdoulilah mnt j'en ai bcp
pérmetez moi de vs dire je vs adore déjà ![]() joie de vivre Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: aicha
Date: le 17 juin 2005 à 13h08
marhaba bik très chére sœur je me joins aux autres pour t'accueillir les bras ouverts tu seras le rayon de soleil qui nous manque en France On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: Yazz
Date: le 17 juin 2005 à 13h19
Salam
Bienvenue chez nous Amuses-toi bien
Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: mar_1
Date: le 17 juin 2005 à 13h22
bienvenue chez les fous. ![]() "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Date: le 17 juin 2005 à 13h35
merci bcp ,ça me touche wlah ![]() joie de vivre Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: shams78
Date: le 17 juin 2005 à 15h23
marhbabik parmis nous ma soeur La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: Salmafésia756
Date: le 17 juin 2005 à 15h45
Salem !
Marhba bik ma soeur ! fais comme chez toi ))
Les yabiladiens sont supers et tu veras tu vas vite fais t'y habitué inchallah ! Ghalitek hla ghir ! Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: simo078
Date: le 17 juin 2005 à 18h31
Marhba bik joie a écrit: ------------------------------------------------------- > slt tte la clik > je suis une nvlles adherente é je voudrai savoir > si ce site é réservé exclusivement au rme > ,j'habite au maroc é je voudrai faire parti de > votre groupe! > j'ai lu plusieurs de vos sujet é je l'ai trouvé > tré intéressant ====> tu peux me tutoiyer ,
Sinon pour completer l'inscription il fo : 2 fotos 1 acte de naissance 3 fiches de paie 1 attesation de travail et un virement vers le compte 123456789 (à l'ordre de simo) et surtout surtout une ptite touche de joie personelle et ça ira, on est pas trés burocratike ici ![]() Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: Irishman
Date: le 17 juin 2005 à 18h33
simo078 a écrit:
------------------------------------------------------- > > ====> tu peux me tutoiyer , > > > Sinon pour completer l'inscription il fo : > > 2 fotos > 1 acte de naissance > 3 fiches de paie > 1 attesation de travail > et un virement vers le compte 123456789 (à l'ordre > de simo) > > et surtout surtout une ptite touche de joie > personelle et ça ira, on est pas trés burocratike > ici t'as oublié le chèque de caution!!!
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!" Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Auteur: simo078
Date: le 17 juin 2005 à 18h44
Irishman a écrit:
------------------------------------------------------- > simo078 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > ====> tu peux me tutoiyer , > > > > > > Sinon pour completer l'inscription il fo : > > > > 2 fotos > > 1 acte de naissance > > 3 fiches de paie > > 1 attesation de travail > > et un virement vers le compte 123456789 (à > l'ordre > > de simo) > > > > et surtout surtout une ptite touche de joie > > personelle et ça ira, on est pas trés > burocratike > > ici > > > > > t'as oublié le chèque de caution!!! > C vrai, j'ai oublié le montant en plus, puiske t'es au bled ça va être en DH. 10 000 ça me suffirait pour les vacances pardon pour le site. Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Date: le 17 juin 2005 à 18h48
simo je te donnrai ma touche 1 de joie ki compte plus ke 10000dh
Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
Date: le 17 juin 2005 à 18h50
merci encore pour l'acceuil
je vs souhaite tte la joie é le bonheur du monde ![]() |