Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>Nouvelle star, ViDeO à Ne PaS rAtEr Mdrrrr <
D
17 juin 2007 16:30
Salamou Alykoum,


Je voulais vous montrer une video culte de la nouvelle star ou American idol pour les states, bref, j'en dis pas plus lol grinning smiley


[youtube.com]


meskine je le plain mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 16:53
MDRRRR ils sont vraiment grave les candidats !! Clap


j'en ai une moi ossi !! après Madonna c shakira !! mdr evil evil

âmes sensibles s'abstenir ! grinning smiley


daylimotion.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 16:54 par sarah26.
D
17 juin 2007 17:00
Salamou Alykoum,


mdrrrrrr, la tortura, y a vraiment des cas wAllah mdrrrr

et le gars lui fait muy muy myu bien lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 17:02
mdrrrrrrr oui il lui dit c une vraie tortura !! ptdrrrr grinning smiley
D
17 juin 2007 17:13
Salamou Alykoum,


mdrr meskina lol j'ai bien aimé sa souplesse pour s'alonger lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 17:16
salam,

mdrrr heureusement y'avait pas urgence !!! sinon bkat fiha ! evil
D
17 juin 2007 17:19
Wa3lykoum wassalam,

lol c'est clair, ele a fait la tortura mais apparemment c'etait une vraie torture pour elle meskina,

la perruque blonde, le bonnet du pere noel parce qu'elle a pas pu avoir le chapeau de chakira etc lol malna 3la had el mehna?? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 17:21
re salam,


mdrrrr tu m'a tuée de rire !

elle pensait qu'il suffisait de souffrir pour être belle ! ( comme koi l'expresion elle est pas vraie ! )evil

heureuseument elle a pas tentée de faire Madonna comme l'autre !
D
17 juin 2007 17:35
Wasalam,

mdrrrrr, c'est clair lol

elle aurait fait madonna elle aurait se serait coincé du dos ou autre chose, annari 3la fdiha mdrrr
Par contre, qu'est ca aurait donné si elle se serait lancé dans whenever whenever mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 17:46
mdrrrrrr elle se serait lancée danns whenever ,wherever, je crois tkoun raha se7fet !! mdr
en plus dans le clip elle est au bors d'une colline donc trop dangereux ! grinning smiley
D
17 juin 2007 17:59
Salamou Alykoum,

la colline et le troupeau de chevaux qui foncait sans pitié droit devant, et avec son agilité je doute qu'elle puisse esquiver mdrr
Et dire qu'elle se considere comme le sosie de Shakira mdrrr lay n3al li may hchem ou ssafi mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 18:07
salam


mdrrr !!! je pense pas qu'elle aurait pu esquiver !! elle se serait fait emporter !!grinning smiley

comme tu l'as si bien allah i n3el li may hchemch !! franchement faut oser kan même !! elle a du courage ! sur ce point je la salut !grinning smiley
D
17 juin 2007 18:09
Salamou Alykoum,

lol c'est clair faut pas manquer de culot pour allera ce genre d'emission, lol, et commencer a etre a fond dedans comme l'autre avec son like a virgin qui se tordait dans tous les sens lol, on peu pas faire pire mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 18:15
salam

lolllll hadek je me demande comment il a fait pour pas se tordre un membre à force de gesticuler comme il l'a fait !!!

et le pire à la fin il et choké ze3ma, "i think i'm a good singer " mdrrrrrr grinning smiley
D
17 juin 2007 19:20
Salamou Alykoum,

mdrrr avec son i'm a good singer mdrrrr, alors que l'autre lui dis que t'es le pire au monde, et qu'il devrait arreter de chanter lol vu que c'est la cata, là aussi l'expression du bled du Alahi n3al li may hchem s'applique lol (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 19:49
salam


lol ! oui elle s'applique pleinement ! faudrait qu'ils se réveillent kan même !!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 19:50 par sarah26.
m
17 juin 2007 21:21
Mdrrrrr Shakira new génération merci mac do looolgrinning smiley

Regardez ceci aussi :
[www.dailymotion.com]
i
17 juin 2007 21:37
ClapClapClap

je suis pliée de rire mais vraiment pliée

wak wak a3ibad allah wach hadou ne se regardent pas ? ....surtt la fameuse shakira grinning smileyevil

Allah in3el li may7chem grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 21:40 par islah.
s
17 juin 2007 21:39
la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il s'y croit trop, franchement il doit renier toute sa famille et ses amis grinning smiley
s
17 juin 2007 21:41
j'avais pas vu shakira, j'ai eu une barre!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook