Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Star 2009
m
7 mars 2009 22:20
Salam

Pour ceux qui regardent
j'ai beaucoup aimé ce garcon

[www.dailymotion.com]
Mok Ya Mok !
k
10 mars 2009 09:37
Ouii c'était le meilleur
Pour l'instant le meilleur casting est celui de Lyon
On verra ce soir Paris c'que ça donne...
L
10 mars 2009 15:38
Salut , a part quelque uns a lyon y'as pas de qoui sauter au plafond
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
11 mars 2009 09:51
J'ai kiffé sur Mahdi hierIn love
n
nah
11 mars 2009 11:17
Salam

c la plus thumbs down nouvelle star qui aura Oups
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
11 mars 2009 13:10
salam à tous,
je n'ai pas tout suivi, mais celle qui m'a le + bluffée, c'est Yasmina qu'on a vu à la fin de l'émission, vraiment je l'ai trouvé super, j'espere qu'elle ira le + loin possible
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
m
11 mars 2009 13:55
Madhi en esperant qu'il aille jusqu'au bout. J'avais deja aimé l'nnée derniere.
C'est vrai que cette année c'est pas tip top
Ils soont ou la, les Jules, les thomas, les dominique, les amel !
Mok Ya Mok !
C
11 mars 2009 22:45
Yasmina thumbs up
Juste bluffante!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
k
12 mars 2009 08:47
yes yasmina Welcome
T
13 mars 2009 02:58
Citation
chouchouyou a écrit:
salam à tous,
je n'ai pas tout suivi, mais celle qui m'a le + bluffée, c'est Yasmina qu'on a vu à la fin de l'émission, vraiment je l'ai trouvé super, j'espere qu'elle ira le + loin possible

Pareil, pour l'instant c'est vraiment celle que j'ai préféré.
m
13 mars 2009 11:49
J'ai bien aimé la ptite maghrebine (je pense qu'elle est maghrebine, allah ou a3lem)

[www.dailymotion.com]


j'adore son look aussi !
Mok Ya Mok !
p
9 mai 2009 14:51
salam aleikoum

suis-je la seule nunuche qui suit la NS cette année ? grinning smiley

certes, la saison est un niveau en-dessous de la précédente (qui était elle-meme en dessous de la saison qui lui a précédé) mais ça reste regardable, ne serait-ce que pour les gamelles auxquelles on a droit chaque semaine

dans cette promo, nul n'est à l'abri du foirage du siecle sur un prime, ce qui ajoute en piquant..

qui sont donc vos préférés?

pour ma part, j'ai un faible pour le tiercé camelia (et son grain de voix psycho-erotico-cosmique lol) - leila (déjantée à souhait) et soan (qui a le mérite d'imposer son univers)

je ne suis pas non plus refractaire à thomas grinning smiley (des barres de rire)

et vous les midinettes?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
9 mai 2009 16:43
Salam


Cette année s'est offciellement nul !
Ils nous ont viré Mahdi, Larry, pour nous laisser un Crados et un coiffeur effeminé à la meche brushée façon Jack Abbot !

Ah non, serieux, c'est trop naze !
Mok Ya Mok !
M
9 mai 2009 21:40
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam


Cette année s'est offciellement nul !
Ils nous ont viré Mahdi, Larry, pour nous laisser un Crados et un coiffeur effeminé à la meche brushée façon Jack Abbot !
Ah non, serieux, c'est trop naze !


Salam

MDR!
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
C
9 mai 2009 23:03
salam petit chat yawning smiley,

j'ai regardé les sélections et les deux premiers primes et puis j'ai décroché sad smiley

j'avais deux chouchous : yasmina et mahdi mais sont plus la.

camélia m'avait blouffé la première fois, mais en fait je me suis vite rendue compte qu'elle faisait toujours la même chose...Heu

laila a un jolie grain, mais il faut qu'elle change de styliste (elle porte des robes improbables cette nana) et surtout qu'elle se tienne en place...grinning smiley

thomas, Ahhhhh thomas!!! il a le mérite de me faire ptdr.


Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

suis-je la seule nunuche qui suit la NS cette année ? grinning smiley

certes, la saison est un niveau en-dessous de la précédente (qui était elle-meme en dessous de la saison qui lui a précédé) mais ça reste regardable, ne serait-ce que pour les gamelles auxquelles on a droit chaque semaine

dans cette promo, nul n'est à l'abri du foirage du siecle sur un prime, ce qui ajoute en piquant..

qui sont donc vos préférés?

pour ma part, j'ai un faible pour le tiercé camelia (et son grain de voix psycho-erotico-cosmique lol) - leila (déjantée à souhait) et soan (qui a le mérite d'imposer son univers)

je ne suis pas non plus refractaire à thomas grinning smiley (des barres de rire)

et vous les midinettes?
s
10 mai 2009 11:10
salam

pr ma part, je n'est pas regrder les sélections Heu et encore moins les prime-time whistling smiley
O
27 mai 2009 11:42
up up up

j'ai regardé pour la toute premiere fois hier (juste une partie de l'émission)

je suis tombée sur le reportage sur Camélia Jordana

elle a une super voix je trouve, elle ira loin

ps: c'est une algérienne?
n
27 mai 2009 12:38
hahahhahhahaa enfin cette pédale est parti !!!
omg qu'est ce que je pouvais le détester.

moi mes préférés sont:
soan et Camélia

Leila jlaime pas elle se dandine comme une poule.
j'aimais bcq Mahdi et Larry aussi surtt la chanson im not in love
trop magnifique !
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
nah
29 mai 2009 09:55
Ouais ben j'espere que le Camélia Jordana ki gagnera car les autres moody smiley

ceux ki sont parti été les meilleur(larry,mahdi,dalé)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook