Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle saison de lalla la3roussa 2012
f
1 juin 2012 22:03
moi je suis accro et vous?
l
2 juin 2012 00:36
slm
perso cette je la sen pas avec ce mec qui presente jaime pa tro 0_o mai jattan le mariage ca ça tuuu
2 juin 2012 00:37
salam,

Je suis devant mais c'est trop nul cette année je trouve.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
2 juin 2012 09:42
coucou les filles, j'avis regardé les précédentes que j'avais adoré
j'attendais donc avec impatience, mais cette année, dès le 1er soir de diffusion j'ais pas du tout accroché, je crois le que ça vient de beaucoup de choses, le présentateur qui a pas l'air très motivant, les couples, et surtout le jeux$
en fait quand t'as vu lala la3roussa 1, puis 2...

A la longue tu te lasse surtout si ils ne font aucune nouveauté thumbs down
l
2 juin 2012 21:23
oue dommage :\ les couple ne son pas motivé et surttouuuu le presentateur
bon bref jatten la finale lol
3 juin 2012 12:56
La meilleure année a été celle où Wided et Yassine ont gagné et celle où il y avait le couple d'oujdis et de meknessis ( les meknessis ont gagné)

ça fait des années que je regarde et plus les années passent plus c'est nul
En plus le nouveau présentateur bof bof je préférais avant avec Younes. ( parce que Khadija et son mari aussi je les supportais pas)
cette année j'ai une préférence pour le couple de Tanger.
l
3 juin 2012 13:23
slmmm moi je regarde sur internet vu que c en meme temp que secret story lol

mais petetre que c que le début c'est pour sa qui sont mou lol

moi j'aimai bien l'animateur rachid ,y mettai de l'ambiance

j'aimai bien le couple fatima et mohamed je c'est plus c'est quelle saison mais y été trop marrant
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 16:17
c vrai que les premier épisodes, les candidats st mous. P-ê intimidés par les caméra? Cette sem un couple a déclaré forfait g vu? Le gars disait "cas de force majeur" mais je savais plus trop la raison.
3 juin 2012 17:33
salam

j'ai aimé la toute premiere lala la3roussa daba koulchi bssal lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
3 juin 2012 17:48
moi j'aime bien quand c'est la fin mdr j'attend que le mariage dans une belle villa mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 20:45
Oui c'est Loubna et Fida qui sont parti à cause de leur boulot !
f
10 juin 2012 22:47
moi j'aime beaucoup le couple d'agadir et marrackech ils m'ont l'air épanouis mais ceux de casa ont l'air toujours sur les nerfs
N
11 juin 2012 13:33
moi aussi ma petite préférence pour le couple de Agadir
16 juin 2012 02:57
Salam à toutes !

J'aime bcp cette émission ;
J'aimais bcp quand rachid al ouali et rachid el idrissi présentaient, on s'ennuyait pas ! (2007 en particulier les couples étaient cools d'ailleurs larifiadu59 je croi que c'est cette année qu'ily avait le couple fatima et mohammed ^^)

J'ai kiffé 2009 je trouvait qu'il y avait une cohésion entre les couples ; seul pt négatif khadija et son mari que je trouvais trooopp basslin

Depuis 2010 je regarde parce que j'aime le principe de l'émission mais je trouve les couples de plus en plus matérialistes et de plus en plus gamins ; Les perdants qui pleurent psk ils ont perdu jtrouve ça juste pathétique et irrespectueux vis a vis des gagnants; ils leur on gaché ce moment de joie ; le couple c'est limite si il se sentait pas coupable d'avoir gagné

2011 même bilan ; j'aimait bcp le couple d'espagne c'était un de mes favoris d'ailleurs mais alors je m'attendais paas du tout à cette réaction qd ils ont perdu jles pensai plus adultes ils m'ont vraiment déçu

2012 ; je préfère depuis que fatima khair est revenue jla trouve a l'aise ds ce role d'animatrice ; sinn j'aime bien les couples de cette année je les trouve moins gamin, moin matérialistes que les années précédentes sauf ceux de casa tjs énervés tvoi qu'ils sont là que pour gagner

Enfin bref, vivement la finale (jkiff lmoment dla amariya) et surtt lmariage grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/12 03:07 par Firdawss..
n
17 juin 2012 15:29
mdr ben ils zon perdu et sa femme est enceinte je c pas si c une feinte mais aparament el est enceinte c imad et ...... les casawiyene
d
17 juin 2012 17:17
qui est enceinte fatima khir ou une a3roussa?
17 juin 2012 21:06
C'est la mariée de Casa qui est enceinte.
Dommage qu'ils soient partis, j'aimais bien la mariée elle était marrante, elle riait tout le temps de bonne humeur.
Par contre le mari c'est un nerveux j'aime pas trop.

Je sens que ça va être les tachelhite d'Agadir qui vont gagner même si je préfère les tanjaouis

Moi aussi j'aime bien Fatima Kheir comme présentatrice ( par contre son mari .... j'aime pas)
et je veux le retour de Younes, déja d'une parce qu'il faisait grand plaisir à mes yeux ce charmant monsieur et de deux parce qu'il savait présenter.
d
17 juin 2012 22:17
MAISC4EST LE COUPLE DE MEKNES QUI EST PARTI .
17 juin 2012 23:09
Salam,

Younes je l'aimais bien quand il s'occupait des épreuves a l'extérieur uniquement, j'aimais ses délires avec les couples, les mamans ; yavait une complicité entre eux tous ;

Par contre l'année suivante j'ai pas aimé ; Il faut qq1 de plus sérieux pour les primes et ça lui allait pas il était pas à sa place je l'ai trouvé tp stricte lui qui est de nature cool et décontracté, du genre qui se prend pas au sérieux ; Dans les épreuves extérieures il était lui même, entier et sans retenue, et c'est ce que j'aimais eye rolling smiley


J'aime bien les couples restant même si j'ai une préférence pour ceux de tanger, jles trouves simples et ss prise de tête tjs souriants, de bonne humeur ; Mais je sens aussi que ce st d'agadir qui vt gagner ..
f
18 juin 2012 21:24
HMDULLAH JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSER LOOOL
comme moi firdawss tu trouve le casawi nerveux, mais moi j'ai peur pour sa femme looool moi je pourrais pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook