admin [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juillet 2008 20:22 |
1 juillet 2008 21:28 |
c une tres bonne idée 
***Nadia Casawia***
1 juillet 2008 22:24 |
1 juillet 2008 22:48 |
2 juillet 2008 10:23 |
c'etait ZE rubrique qui manquait pour un site marocain digne de porter ce nom..
(el Hajj Qaddour, le yabi qu'on achete avc un poulet aux olives..) 2 juillet 2008 10:47 |

2 juillet 2008 13:33 |

2 juillet 2008 18:19 |
choumicha dialna sera sur yabi
??? 2 juillet 2008 18:50 |
Perso j'adore cette lady !! 2 juillet 2008 20:07 |

vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
3 juillet 2008 14:17 |
mdrrrCitation
goodgirl a écrit:
superchoumicha dialna sera sur yabi
![]()
tbarkallah 3liha je l'apprécie bcp, même si je suis rarement ses ch'hiwates lol...
est ce qu'on a le droit de lui poser des questions personnelles par mp???
3 juillet 2008 16:27 |
Merci Choumicha
et l'équipe yabi

4 juillet 2008 00:07 |
4 juillet 2008 13:23 |
! 5 juillet 2008 17:18 |
, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)
(je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre
chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)

5 juillet 2008 20:18 |

8 juillet 2008 09:51 |
Citation
admin a écrit:
PS: Pour nous remercier vous pouvez nous envoyer vos plats.

8 juillet 2008 10:59 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
mziene![]()
si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!
je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)
mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre(je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre
chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)
en tout cas merci choumicha![]()

8 juillet 2008 11:18 |
Citation
rhislene a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
mziene![]()
si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!
je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)
mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre(je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre
en tout cas merci choumicha![]()
Le livre, yabiland devait me l'offrir mais rien vu depuis le jeu ...
14 juillet 2008 01:08 |