Nouvelle rubrique: Ch'hiwates by Choumicha
a mon a vie i think thats enough from chomicha and like here in our tvs seriously hchoma ollah .when ever you turn tv you find chomicha its a shame lmakla lmakla lmakla juska ou .and for god sake people in morocco need to work and earn money they need a better life better ............... poeple in safro made rioets because bread lkhobez aghrome coste now 24 ryal and chomicha still on 2m and la 1ere for god sake please give us some rest.10 years ago 2M used to be the best channel in africa and was qualified to many awardea and got many awardes now because of chomicha and some sick music well l3raaaaaaa siyasat l3raaaaa la politic dyal lmosika othras ras and get nacked haaaaaaaaaaaaaaa now 2M IS JUST MOSALSALAT MIKSIKIYA MIXICAN SERIAL CHOMICHA AND START AKADIMY HAAAAAAAA .
merci beaucoup de ton messagesmiling smiley
salam 3alekoum ma qualche d'uno parla l'italiano?
zhraDanse
qui est choumichasmoking smiley
Citation
alfa555 a écrit:
qui est choumichasmoking smiley

salam
nari nari si jamais Choumicha lira ton message ou bien elle se donnera la mort (après tout ce temps que je suis sur les télévisions rmelt temma et tu me connais) sinn evil elle te tuera comme elle sera un peu célèbre!
si je suis bannie no no madert walou Heu whistling smiley
salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
je veux des recettes choumicha simple et pas cher au sujet j'aime manger surtout des garteaux au chocolat
je veux avoir des recttes gateaux au chocolats j'adore
Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
personne ne s'est demandé pourquoi Choumicha s'est adressée à Yabiladi! Sur 2M à part ch'hiwates bladi personne ne la suivent la preuve on la programme à 11h et l'émission fétiche est devenue Lamassate qu'on re diffuse le soir à 18h50 avant le feuilleton du soir!
C'est p être un nouveau lancement de Choumicha ou bien elle cherche à collecter plus de nouvelles recettes comme elle avait fait avec ses concours sur ch'hiwates choumicha, elle annonce une heureuse élue le jeudi pour préparer sa recette le vendredi! (alors qu'elle ne prend mm pas la peine de changer le décor toute une semaine (elle enregistre tout en une journée)! seulement la chemise qu'elle porte c'est tout)! bien sur les autres recettes on les retrouve sur les livres!
Si Choumicha est là pour nous offrir une recette chaque samedi c'est pour nos beaux yeux mais pour une raison précise! profiter de la réputation de yabiladi.com et aussi de partager les recettes de milliers de marocains de différentes origines au Maroc, ici et ailleurs!
bonne chance à tous et à toutes!
salam
Elham.

PS :
j'espère que l'équipe de yabiladi n'aura pas d'avis défavorable, et laissera mon message affiché!

ET ALORS !

Mok Ya Mok !
Realy I would love to meet someone (lady of course) that can cook like her don't tell my Mama what I said she will kill me.
Oups

Adds adds jazz but never subtract music