Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle route pour traversé MADRID ?
h
24 juillet 2006 12:27
Salut, il parait que la traversée de MADRID a changé. L'année derniere j'y suis passé et le peripherique etait fermé, j'ai du traversé la ville, je me suis perdu, mais j'ai retrouve la route apres 15 min de derive, alors quelqu'un pourrait m'indiquer la nouvelle route ?
R
24 juillet 2006 17:35
tu part kand ???
H
24 juillet 2006 17:43
Assalam'alaykoum,

J'ignore si cela peut t'aider mais tu peux consulter l'itinéraire sur [www.viamichelin.fr]

Pour ma part je ne me souvient pas de routes fermées vers Madrid l'été dernier, mais peut-être que je dormais smiling smiley
h
25 juillet 2006 10:35
Oui j'etas avec mon cousin en covoiturage et la route a l'entrée de MADRID etait fermé, les panneaux nous obligeait de quitter le periph.
Apres MADRID je suis VALENCIA et la rien, pas de panneaux, rien du tout a part deux vacances perdus aussi, j'ai du demander a la police pour retrouver le bonne route, il etait 3 heures du matin.

Mes parents sont partis il y a 2 semaines et ils m'ont dit que la route avait changé, mon GPS est a jour normalement sur toutes les routes Europeenes mais j'espere que le changement a MADRID a ete pris en compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook