|
Musique
la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: kerryjames
Date: le 01 mars 2008 à 14h41
Originaire d'Alger, elle a immigré à 18 ans au Quebec.
Ses diverses experiences et inspiration font de cette talentueuse rappeuse la révélation 2008. Jolie, intelligente, ambitieuse et appliquée, elle a tout pour réussir inch'allah. Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: naida
Date: le 01 mars 2008 à 14h44
tu as peut être un lien pr qu'on puisse écouter, car moi jconnais pas ![]() Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: flora12
Date: le 01 mars 2008 à 15h19
pas mal jerryjames j'aime bien elle a bon tempo![]() Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: nwidia2fes
Date: le 02 mars 2008 à 01h09
salam , est ce que quelqu"un aurait le nouvel album ??? mrci ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: Donatello
Date: le 02 mars 2008 à 19h12
Salamou Alykoum,
Je pense aussi que c'est une revelation dans le milieu artisitique, et franchement j'aime bien ses chansons, aller je vous propose celle ci, mon coup de coeur (tm) [www.dailymo tion.com] Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: nah
Date: le 02 mars 2008 à 19h25
Citer: ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 02 mars 2008 à 22h28
j'aime beaucoup ce qu'elle fait, surtout la reprise de Timbaland et son titre avec sefyu. Elle a vraiment du talent! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-03-08 22h28. Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 03 mars 2008 à 00h23
Citer: lol nah ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: gigi87
Date: le 15 mars 2008 à 12h22
salam
tbarkelah j'adore ces chansons surtout Incomprise Kif'n'dir et Mon parcours je suis fan depuis son premier single Hey papi je savaais qu'elle arriverai a perçait un jour et ce jour est arrivé je lui souhaite encore plus de succés inch'allah ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-03-08 12h23. Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: Joud
Date: le 16 mars 2008 à 22h38
écouté la chanson dima elle tue tout cette zaho Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 17 mars 2008 à 00h51
J'ai son nouvel album, la 06 -> Kif N Dir, et la derniere -> Dima, version arabe sont superbes!!
Kif'n dir Kif'n dir Kif'n dir Kif'n dir Mchit t'elber hafi'l'lil, ana Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Edité 1 fois. Dernière modification le 17-03-08 15h36. Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 17 mars 2008 à 14h32
ya une chanson que j'aime bien ds son album c'est "je te promets"
"et je ne pourrais te dire ce que je ne sais pas et je ne pourrais te donner ce que je n'ai pas et je ne pourrais te fuir même si tout nous sépare tout ce que je te promets c'est un nouveau départ" ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 17 mars 2008 à 15h14
Dima Dima Dima,
Même si tu n'es plus là Ta douleur est mienne Et c’est elle, c’est elle Qui m’fait oublier le mal Colérer me fait mal Car au fond de moi-même Jveux que tu me reviennes Tous ces sentiments qui m’oppressent Me trahissent mais c’est tout ce qui mreste J’cause du tort dès que je me sens testée Et mes caresses finissent en maladresse T’es le matador et moi le taureau blessé Je t’adore et je te déteste C’est un peu tard car le temps presse Je fais face à ma détresse Loin de toi, j'toublie pas Où je vais je te vois C’est comme si, t’étais là Près de moi Je t’ai dans la peau et Dima Je pense à toi.... Bon j'arrête!! LoOL ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 17 mars 2008 à 17h38
salam
mdrr ou ta recuperer ces paroles g l'impression de reconnaitre les miennes et oui parce que je les ai envoyer a rap2france et parole mania:p où alor jme trompe peut etre lool Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 17 mars 2008 à 23h50
Citer: LooL, jme suis pris la tete a retranscrire ! C'est pour ça que kme suis arreté la, car ça devenait trop rapide ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 19 mars 2008 à 15h03
c sympas je trouve, j'aime bcp celle avec cheb mami ![]() Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 19 mars 2008 à 15h04
salam
wallah sa doit juste etre une coincidence mai en ce momen meme je suis en train de l'écouter^^ Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 19 mars 2008 à 15h22
Citer: soubhan allah
sinon franchement 2 que j'aime bcp aussi c'est celles qu'elle chante avec Idir "ya baba" et "tout ce temps", ces deux chanson sont magnifiques ![]() ![]() Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: candi-up
Date: le 21 mars 2008 à 21h48
Vous parlez de ce truc qui parle :
[www.rap-francais .com] c'est de la mouise comme pas permis...non sans rire quoi vous aimez ce style ???? bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas...bonne écoute ! Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 22 mars 2008 à 21h22
Elle ets magnifique, quand elle veut on fait la fetaha. Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: candi-up
Date: le 23 mars 2008 à 16h04
Citer: si le magnifique tu le trouve que dans le physique en effet, fais la fetaha avec elle
mais viens pas pleurer si un jour le magnifique se transforme en diabolique...
j'aime trop les gens qui se fixe que sur le physique, a croire que tout le bonheur ne dépends que de ça....si vous saviez l'erreur !
sinon effectivement, elle est magnifique, qu'allah la preserve du mauvais oeil et de l'envie... ![]() Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 23 mars 2008 à 17h10
Le physique ne veut rien dire, en effet !! ^^
Mais "halili", avec cheb mami, elle est trop bien aussi ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Auteur: Maïssane00
Date: le 26 mars 2008 à 11h34
Salam,
L'avez vous hier soir sur le plateau de Fogiel? Elle a chanté accapella une chanson, quelqu'un connait le titre? Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 26 mars 2008 à 14h15
Citer: Ah non, mais au delà de son physique, c'ets son état d'esprit, sa philosophie, son talent, sa joie de vivre qui sont magnifiques. Re: la nouvelle princesse du rap, Zaho
Date: le 27 mars 2008 à 00h54
waw, sur le plateau comment elle l'a trop bien chantée ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah |