Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle piscine a casablanca?
c
12 juin 2007 19:47
Salam a tous!

Je vais m'adresser aux bedaouis en particuliers sur ce post, on connait tous les piscines sur la cote de ain diab : mimait plage, thaiti plage, kontiki, tropicana... et on y a tous passé des moments super agreables (vivement cet ete) et apparement une nouvelle piscine a ete ou va etre ouverte sur casa. Si quelqu'un a des infos sur cet piscine comme le prix, l'endroit, la taille...

Sa serait tres gentil a vous les bedaouis!! Clap
c
12 juin 2007 20:04
je trouve que faire des piscine à casa c'est débile, parcequ'il y a la plage juste en face.....et payer 50 ou 60 dh l'entrée c'est du gachis....
f
12 juin 2007 20:10
coolman à fes t'es obligéwinking smiley

3 sources

camping

diamant vert
c
12 juin 2007 20:14
Citation
fatiha912 a écrit:
coolman à fes t'es obligéwinking smiley

3 sources

camping

diamant vert


waaaach Fatou a fine a zine ? smiling smiley....non sérieusement à Fes je ne pose pas les pieds dans les ce genre de piscines.......à part celle des mérinides et celle de l'aradeff les autres sont pas terribles....
f
12 juin 2007 20:18
cava khoyasmiling smiley


moi j'aime bien les 3 sources, c'est pas très loin de chez mon, celle de l'aradeff je connais pas, elle est située ou ?
c
12 juin 2007 20:40
Merci coolman c'est sympa pour ta remarque mais j crois pas que c'est ce que je cherchais comme infos lolll
f
12 juin 2007 20:56
à casa il y en a un complexe qui va ouvrir sur la route de sidi rhal à l'entrée de casa
c
12 juin 2007 21:07
Citation
fatiha912 a écrit:
cava khoyasmiling smiley


moi j'aime bien les 3 sources, c'est pas très loin de chez mon, celle de l'aradeff je connais pas, elle est située ou ?


coucou, elle est située un peu avant jawhara lkhadra...3 sources est pas mal le soir smiling smiley
m
13 juin 2007 13:12
Effectivement, c un complexe "Aquaparc" qui s'ouvrira cet été sur la route de TAMARIS. le prix n'est pas encore communiqué. C'est du même style que OUASIRIA de marrakeck ou Mnar Parc de Tanger...
le prix de OUASIRIA c'est 180dh la journée (la bouffe c sur place: interdit de faire rentrer des trucs de l'exterieur)
Don't rouse the sleeping lion!
c
13 juin 2007 16:24
salam oui c'est debile mais apres sa depend des personne mais jespere kon va vite decouvrir la piscinee!!!! direction casa dans 17jouuuuuuuuurs je m'impatienntee là!!
b
13 juin 2007 16:46
moi c dans 15 jrs direction casa
c
13 juin 2007 17:49
Merci a tous pour vos infos!!!

moi j suis habitué a miami plage on verra bien ce que donne cette piscine smiling smiley

Depart pour casa le 24 juillet INCHAALLAH!
m
13 juin 2007 20:15
Si ca vous interesse, on peut organiser une rencontre à CASA!!
Don't rouse the sleeping lion!
c
13 juin 2007 20:59
Ouai moi j aimerai bien, pk pas! Rosedsable a deja lancé un post a propos d une rencontre en aout a casa, sa pourraitetre cool!!
r
13 juin 2007 23:21
pas mal c est une adresse à retenir pour la prochaine programmation de rdv tous ensemble eventuellement!!!

Apres celui du 17 aout !!

ca vous dis les girls and boys !!!!

tu es d ou casaoui parisien ?
r
13 juin 2007 23:44
en fait casaoui winking smiley parisien merci de le rappeler que j ai mis un post pour un rdv le 17/08 à CASA !! evitons le copiage volage !!!! MDR je plaisante !!
c
14 juin 2007 09:26
mdr rosdsable.

Bonne idee que tu as eu du rdv cet ete sur casa! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook