Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
f
26 mai 2014 10:51
bjr, en fait jai pris bcp de truc, commancant par le trio clomid ovestin et utro, pour passer o ingections apres, j'avais o max 1 follicule qui murissait et ca na rien donné malheureusement!
28 mai 2014 11:02
Comment ça va ici??? Nouveau traitement pour moi... Gonal + ovitrelle+ acide folique !!! Quelqu'un connais?
M
28 mai 2014 22:02
Bonsoir Lina! comment ça va ?
Je pense qu'Espritcaramel avait eu le même traitement, et je me rappelle que la dernière fois elle a réussi à avoir une belle ovulation ce qui n'était pas le cas sous le premier traitement! d'ailleurs Inchaa Allah qu'elle revienne avec de bonne nouvelles pour ce cycle.
J'espère que ça marchera pour toi aussi Lina, et qu'en plus de l'ovulation y aura une belle fécondation inchaa Allah thumbs up
28 mai 2014 22:43
Mme BM cava ma belle twahachnaak alors cava kesk tu raconte je te souhaite une tres belle grossesse prochainement yarabi

sinn les filles je vous conseille de prendre anans bzaaaf juste apres regles ça aide bcp a avoir une bonne ovulation et aussi zenjlan

ana jai pris le TRIO PROLIFEN OVESTIN UTRO pr 3 mois ca na pas marcher pr moi o contraire ça ma bloké les regles 50JRS mais ana ana c mon amri kia avé une tératospermie malformations de la tete des zozos et hamdolah le mois ou jai rien pris jai priéééé dieur bzaaaf

JE disais 40 fois RABI LATADARNI FARDAN WA ANATA KHAYRO WARITIN DS M SOUJOUD HAMDOLAH A ENTENDU ET JE SUIS ENCEINTE MNT HAMDOLAAH D3IW M3AYA IKAMAL LAH BEL KHIR

JE NE VOUS OUBLIRé PAS DS MES DOUAES
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
28 mai 2014 23:42
Mabrouk rlik Titim je suis vraiment contente pour toi! Qu'Allah t'accorde une bonne grossesse. Je vais faire la même dourha que toi 40 fois et surtout dire une dourha avant de passer a l'acte inshallah

Mme BM comment va tu tu a repris un traitement ou repos en ce moment?
M
29 mai 2014 18:38
Merci Titim@ pour ton passage et des douâs, pour moi tout va bien! je te souhaite à mon tour une grossesse à terme et en parfaite santé et sans trop de nausées lol winking smiley et puis t'as raisons koulchi bi yad Allah, les invocations viennent en premier avant les médocs et tout le tralala.

Lina, moi j'ai toujours pas repris le traitement simplement parce que je saigne encore, mon corps est en train d'évacuer tout le matos de la grossesse ^^ une fois que cela sera fini, j'irai consulter la gygy pour me dire quand je peux commencer! si tout est ok je reprends de suite, je n'ai pas de raison d'attendre, tu sais, avec le syndrome OPK faut prendre de l'avance lol
30 mai 2014 10:58
Citation
Mme.BM a écrit:
Mise à jour Mme BM :

Mon aventure grossesse a dû prendre fin très rapidement : aujourd'hui j'ai appris que j'ai fais une fausse couche très prématurée (ce qui est bien mieux que de l'avoir plus tardà), et donc je retourne au rang des essayeuses, allahoma laka lhamd. Retour donc à mon régime et mes médocs... inchaa Allah kheir

salamaleykoum Mme BM je viens de lire ta mésaventure sad smiley
je suis désolée de ce qui t'ai arrivé si tu as besoin de parler je suis là yawning smiley j'ai vécu la même chose il y a deux ans j'ai eu un oeuf clair et donc une fausse couche quelque semaines après avoir appris ma grossesse
c'est pas évident à vivre mais c'est ma foi en Allah qui m'a permis de surmonter cette épreuve

ma gyneco m'avait dis à l'époque que lorsque une chose est mauvaise pour le corps , le corps la rejette donc alhamdulillah c'est un mal pour un bien

inchallah on aura toutes nos +++++++
30 mai 2014 11:03
Citation
janati janati a écrit:
Slm 3laikoum mes seur jesper vous allai bien mme bm sui dsl pour tou kheir inxhalkh .mes seur sui perdi cest le 2emm cycle av gonalf et ovitrell jai peur pk jai tjr pa de grossesse???? Au bou de combien de cycl ete vous tomber encainte??? Jai peur darriver a la fiv allah ister en plus de sa jai du etre hospi 5 jour du a une hyperstimulation

aleykoum salam j'ai le même traitement que toi , avec gonal si tu as une ovulation tu as les même chances qu'un couple qui n'a aucun problème donc 25% de chance par cycle donc soit patiente

en plus le gonal n'est qu'un sabab même si le traitement fonctionne n'oubli pas que c'est Allah qui donne
30 mai 2014 11:08
Citation
lina93140 a écrit:
Comment ça va ici??? Nouveau traitement pour moi... Gonal + ovitrelle+ acide folique !!! Quelqu'un connais?

salamaleykoum effectivement comme te l'a dit Mme BM j'ai le même traitement depuis le mois dernier

clomid n'a rien donné du tout sur moi mais alhamdulillah avec gonal j'ai une ovulation j'en suis à mon deuxième cycle et tout vas bien alhamdulillah je suis très bien suivi en PMA toute les semaines j'ai une écho jusqu'à la maturation de follicules (donc écho à j8 j14 et vers j20 si les follicules ne sont pas assez murs à j14)
j'espère que je n'aurai pas à passer aux inséminations ou aux fiv inchallah
30 mai 2014 11:25
Citation
Mme.BM a écrit:
Bonsoir Lina! comment ça va ?
Je pense qu'Espritcaramel avait eu le même traitement, et je me rappelle que la dernière fois elle a réussi à avoir une belle ovulation ce qui n'était pas le cas sous le premier traitement! d'ailleurs Inchaa Allah qu'elle revienne avec de bonne nouvelles pour ce cycle.
J'espère que ça marchera pour toi aussi Lina, et qu'en plus de l'ovulation y aura une belle fécondation inchaa Allah thumbs up

t'es chou yawning smiley j'espère que toi aussi tu reviendra ici avec de bonnes nouvelles inchallah et toutes les OPK d'ailleurs
M
30 mai 2014 19:13
ça fait plaisir de te relire Espritcaramel, en plus tu reviens en force lol tiens-nous au courant du résultat de ce cycle thumbs up

Mise à jour Mme BM (attention, détails gores lol) :

Hier j'ai officiellement eu ma fausse couche. Mes saignements ont commencé depuis des jours, mais ce n'est que hier que j'ai eu des contractions, et beaucoup, beaucoup de douleurs, c'était tellement fort que j'ai été aux urgences, et là bas j'ai tout expulsé naturellement alhamdoulil'Allah. J'ai quand même eu droit à un médicament pour libérer le reste de débris si jamais y en a, et je fais une écho dans 10 jours pour vérifier si tout est parti!
Le plus dur était la douleur des contractions, surtout que je m'y attendais pas du tout, je savais pas que ça faisait autant mal! et puis, il s'est avéré que j'étais enceinte de 9SA au lieu des 6SA que je croyais, ce qui a causé la grosse douleur parce que le "corps" que j'ai expulsé était assez grand quand même! et puis le voir et le sentir tomber comme ça... pas très agréable!
Voilà maintenant je suis au repos, assez fatiguée de l'épreuve d'hier, mais ça va beaucoup mieux! la gygy a dit d'attendre 2 mois avant de réessayer, moi je me dis que si lors de la prochaine écho tout est ok, je vais laisser tout au naturel, je peux ne pas reprendre le traitement, mais au moins j'empêcherai pas une grossesse si elle devait arriver! après tout, avec le SOPK vaut mieux s'y prendre à l'avance!
31 mai 2014 11:47
oui mme BM je suis motivee mdrrrrrr

c'est dur comme épreuve , à l'époque on m'avait donner cytotec et spasfon pour pouvoir l'expulser e c'est que moi aussi j'avais été surprise des contractions fortes

mais bon alhamdulillah une fois que c'est passé ça permet de faire le deuil et de repartir sur de bonnes bases

laisse passer un cycle naturel sans rien et qui sait tu aura peut être une très belle ovulation inchallah
6 juin 2014 10:57
salamaleykoum les filles!!!

Comment ça va ?

Vous en êtes ou?
M
6 juin 2014 14:47
Bonjouur Espritcaramel ! ici ça va, j'espère que c'est pareil de ton coté!
Pour moi, j'attends ma prochaine échographie pour vérifier si mon utérus est clean, et voir en même temps avec ma gygy quand est-ce qu'elle me conseillera de reprendre mon traitement (Prolifen & co. En attendant, j'ai commandé des test d'ovulation et un thermomètre en ligne, comme ça je check pour détecter mon ovu, et si j'ai encore de la bonne volonté d'ici là, je commence une courbe de température !

Alors ce cycle Espritcaramel ? comment ça se passe ? ou en es-tu ?
14 juin 2014 11:09
salamaleykoum les filles

pour ma part je suis à la fin de mon deuxieme cycle sous gonal+ovitrelle kheir inchallah faites des duaas pour moi Zen

je viendrai vous poster le résultat la semaine prochaine inchallah

et vous ou en etes vous? MME BM ça va mieux?
14 juin 2014 11:28
Salam les filles,

Moi j'en suis à mon 3 eme cycle sous clomid et duphaston, ce dernier mois la gygy m'avait augmenté la prise de clomid à 2/jour on verra incha'Allah d'ici quelques jours également !

J'ai décidé de pas prendre mon traitement le mois prochain je veux laisser mon corps respirer un peu et faire mon mois de ramadan tranquille et on verra par la suite incha'Allah !
M
16 juin 2014 21:44
Bonsoir les filles,

Espritcaramel je penserai à toi dans mes douâs comme à toutes nos copines essayeuses, allah ysehhel pour nous toutes et qu'il nous accorde une belle et bonne descendance smiling smiley

Marokia tu fais bien de faire la pose, je pense même qu'il le faut d'après ce que j'ai compris sur les articles du net. Faut pas prendre les traitements hormonaux pour plusieurs mois d'affilée sinon ils ne font plus effet! il faut absolument faire des poses et reprendre. Inchaa Allah kheir pour toi ma soeur.

Moi je vais bien, j'essai de reprendre petit à petit mon régime d'avant, parce qu'en période de grossesse j'avais tout lâcher et je succombait à toutes les gourmandises lol confused smiley sinon j'ai toujours hâte que mon retour de couche soit là pour reprendre l'aventure bébé eye rolling smiley .
17 juin 2014 09:38
Salam les filles,

Oui effectivement Mme.BM c'est aussi ce que j'avais lu et franchement sa me saoule de devoir compter à chaque fois et me dire la c'est ce medoc la c'est un autre etc...

Sa va aussi me permettre de lâcher un peu prise et la pression à cause de ces médicaments.

Sinon moi aussi je fais très attention à ce que je mange et essaye de rééquilibrer tout sa, j'évite tout ce qui est gazeux également!
17 juin 2014 12:37
Salam les filles vous allez bien?? Je viens au nouvelle.?
Esprit caramel sa donne quoi ton traitement?
MM. BM j'espère tu commencera rapidement l'aventure bb et que tu sera très vite une positif
Marokia: tu fait une pause c bien, c vrai qu'au bout d'un moment les ovaire ne réponde plus au traitement , sinon tu a déjà fini ton cycle? Ou tu Atten le verdict?

Moi BEIn je v commencer mes injection gonal au prochain cycle je pensai attendre 3 mois après le vaccin de la rubéole mais ma gyneco ma dit fait juste attendre 1 mois donc je v commençais dans 2 semaine environ je vous tiendrais au courant dans tout les cas
17 juin 2014 14:27
Salam Lina93140, ca va bien et toi?

Je suis en attente de verdict de pense avoir mes rrr pour la fin de semaine normalement on verra!

Tant mieux si la gygy te dis que tu peux C bien, si y a pas de risque sa te fais reprendre rapidement les essais hamdoullah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook