Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
M
19 mai 2014 12:56
Bonjour Espritcaramel, inchaa Allah une belle fécondation pour ce cycle! ALhamdou lil'Allah que t'ais ovulé, c'est vraiment génial ! Maintenant ça veut dire qu'il faut juste bien placer les TP et koulchi bi yad Allah ! Je suis très optimiste pour toi, le plus dur est l'ovulation, alhamdou lil'Allah !

Lina inchaa Allah kheir pour toi aussi. Faut voir si demain ta température ne va pas grimper! Dans tous les cas, j'avais lu que sous un traitement hormonal (Clomid pour ton cas) la température peut être facilement faussée, celles qui ont vécu cela pourront nous confirmer! L'essentiel est de pas arrêter les TP pour pas rater l'ovulation inchaa Allah!

Courage les filles yawning smiley
20 mai 2014 09:56
LINA : oui hamdulillah j suis contente que quelque chose fonctionne enfin sur moi lol
pour la température je suis du même avis que mme BM la prise de température n'est pas fiable avec la prise d'un traitement. tu peut toujours faire une écho de controle plus tard pour confirmer que l'ovulation a eu lieue

et ton hystero tu l'as faite?

Mme BM: tu as raison le plus dur c'est d'avoir une ovulation maintenant je prie pour que la fécondation se fasse inchallah je suis plus détendue maintenant que je sais que le traitement fonctionne. du coup j'ai décider de manger équilibré et de bannir totalement le sucre de mon alimentation j’espère avoir une bonne nouvelle bientôt inchallah
et toi ou en es tu ? Tu as eu une écho?
20 mai 2014 12:44
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que les essais avancent?!
Hamdoullah, Espritcaramel c'est une bonne nouvelle sa !

Pour ma part après rdv chez gygy, j'ai demandé un réel suivi donc sa c'est fait et j'augmente Clomid à 2/jours avec un nouveau medoc pour améliorer la glaire avant l'ovu Kheir incha'Allah j'attends mes règles pour cette semaine et j'espère vraiment ne pas les avoir pour éviter d'avoir à gober tout sa encore sad smiley
M
20 mai 2014 13:11
Espritcaramel : en voilà une bonne résolution thumbs up je t'encourage vivement dans ton régime, ça ne peut être que super bénéfique pour toi inchaa Allah. Je ne sais pas tu es à quel jour des règles, mais tu sais qu'en période de règles il faut absolument éviter les boissons froides et gazeuses, il parait que ça influence l'ovulation Allaho Aallam!

Ma chère Marokia 15, kheir inchaa Allah, j'espère aussi que tu n'auras pas à augmenter la dose et que ce cycle soit porteur d'une bonne nouvelle! mais s'il le faut ben fi yadi allah, peut être que fiha kheir!

Et en fait les filles, prenez aussi des graines de nigelle en début du cycle, faut mettre toutes les chances de son coté! winking smiley
f
20 mai 2014 15:00
rebonjour les filles, et bien moi je suis vraiment confuse, pour le moment je ne prend aucun traitement, mon gygy m'as di de compter 30 jours et de prendre utro 200 pour faire venir mes regles et ce pendant 5 jours ensuite si tjrs pas de regles en prendre encore 5 comprimés, la c'est fait je suis au 7eme comprimé et tjrs rien, j'ai vraiment peur d'etre en pré menopause sad smiley
20 mai 2014 15:32
Amine Mme.BM !
Pour les graines de nigelles j'en prends en début de cycle tjs avec du miel !

Fevriette ma belle depuis quand tu attends tes règles? Que t'a dit gygy? t'as fais des exams?
f
20 mai 2014 15:34
en principe je les ai 3 ou 4 jours apres utro.....gygy ma dit kil fallait perdre du poid pour retrouver son cycle ........je suis vraiment confuse, me conseillez vous un gygy?
21 mai 2014 10:41
Citation
fevriette98 a écrit:
en principe je les ai 3 ou 4 jours apres utro.....gygy ma dit kil fallait perdre du poid pour retrouver son cycle ........je suis vraiment confuse, me conseillez vous un gygy?

je t'ai répondu sur l'autre post je te copie colle ma reponse au cas ou tu l'as pas vu

salamaleykoum

il faut attendre maximum 15 jours après l’arrêt du traitement si toujours rien soit t'es enceinte soit le traitement n'a pas fonctionner
j'ai pris duphaston (c'est pareil qu'utro) pendant plus d'un an au début j'avais mes règles 3 jours après l’arrêt et au fur et a mesure je les ai eu de plus en plus longtemps après l’arrêt et le maximum a été 15 jours après l’arrêt du traitement donc ne t'inquiète pas
M
22 mai 2014 18:02
Mise à jour Mme BM :

Mon aventure grossesse a dû prendre fin très rapidement : aujourd'hui j'ai appris que j'ai fais une fausse couche très prématurée (ce qui est bien mieux que de l'avoir plus tardà), et donc je retourne au rang des essayeuses, allahoma laka lhamd. Retour donc à mon régime et mes médocs... inchaa Allah kheir
22 mai 2014 19:11
Je suis désoler MM. BM c'était vraiment fragile Allah y rahmo ton petit chromosome mais inshallah tu reprendra vite après cette fausse couche c ce qui arrive très souvent ! Tp tp a fond !!! Je te souhaite une grossesse rapidement
M
22 mai 2014 21:08
Merci chère Lina, je suis confiante alhamdou lil'Allah. Que ça vienne au bon moment inchaa Allah
f
23 mai 2014 10:37
dsl pour toi Mme.BM mais comme tu dis al hamdoulilah, c mieux que de faire fc le 3eme ou 4eme mois, rebbi ne t'oubliras pas!!
o
23 mai 2014 11:17
Slm 3laikoum mes seur jesper vous allai bien mme bm sui dsl pour tou kheir inxhalkh .mes seur sui perdi cest le 2emm cycle av gonalf et ovitrell jai peur pk jai tjr pa de grossesse???? Au bou de combien de cycl ete vous tomber encainte??? Jai peur darriver a la fiv allah ister en plus de sa jai du etre hospi 5 jour du a une hyperstimulation
o
23 mai 2014 12:05
2em cycl et pa de grossesse
f
23 mai 2014 12:07
ne te presse pas, ca viendras quand dieu en decidera, moi 1ans et demi de traitement et rien!!y'en a chez qui ca marche du premier coup, donc ne stress pas....
o
23 mai 2014 12:11
Tu as fai 1ans et demis de gonalf et oviteel?
M
23 mai 2014 12:21
Merci Janati janati,
sais-tu si oui ou non tu as ovulé pendant tes cycles ovitrel ?
o
23 mai 2014 12:43
Jai posser la question a la gyneco elle ma di oui seul allah sais
M
23 mai 2014 13:21
Tu n'étais pas suivie en milieu du cycle pour voir tes follicules et s'il y a ovule ?
o
23 mai 2014 13:34
Si biensur yavai tt le ten ego a j12
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook