Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle OPK parmi vous !
M
5 mai 2014 23:00
Espritcaramel, allah ysser lik oukhti, inchaa Allah tu viendras nous donner de bonnes nouvelles !

Chacha, moi je vis au Maroc, du coup pour la nigelle on peut trouver vraiment partout alhamdou liAllah!

CaramelRose, moi je peux pas trop dire sur les effets que le clomiphène a eu sur moi! visiblement je n'ai rien vu, et je suis toujours à mon C1 en attente de mon rdv gygy pour confirmer justement si oui ou non y a eu un effet ou pas du tout!
N'oubli pas de nous mettre au courant de ton avancement winking smiley
C
10 mai 2014 13:59
Un coucou les filles,
alors vous allez bien?
Moi ca va hmd, mercredi vous tiendrai aux courants pour les effets inchallah

Esprit Caramel, Allah y sehel inchallah que tu viennes ns annoncer une super nvl ainsi que Mme BM; Chacha...Toutes les filles.

Bon Clomid sur les effets, j'en ai pas eu bcp, juste un jour, ou j'ai bcp chialé pour rien, et un peu de douleur pelvienne, mais rien de mechant.


Bisouuuuuu
10 mai 2014 14:51
Coucou les filles! Caramel rose ça va? Moi également sous clomid j'ai eu affreusement mal a la tête pendant 3 jours sinon pas de douleur ça va
M
10 mai 2014 16:49
Mise à jour Mme BM :

Bonsoir les filles, j'ai enfin pu voir ma gygy, et je reviens avec des nouvelles :

Je suis enceinte !!!


C'était la nouvelle la plus bouleversante et surprenante de toute ma vie, je ne m'y attendais pas du tout, mais alors paas du tout ! mais comme je disais toujours tout est entre les mains d'Allah, alhamd liAllah smiling smiley

Mais ...


j'ai en même temps eu une nouvelle pas top! au cours même de l'échographie la gygy a remarqué un saignement, et aujourd'hui j'ai encore des pertes de temps en temps! la gygy a dit que c'est très fragile et qu'il y a un grand risque ... je dois absolument faire attention à tous mes mouvements, ne pas fournir d'efforts...etc. J'ai vraiment peur, trop peur... j'ai eu en même temps la plus belle nouvelle de ma vie, je ne crois pas comment j'ai pu tomber enceinte moi qui croyais que ça prendrait des mois et des mois avec mes OPK, mais juste après j'ai eu cette peur de perdre ce bébé et de retomber dans la case départ ! Mais encore une fois tout est entre les mains d'Allah, et quoiqu'il en décidera, ce sera ce qu'il y a de mieux pour moi et le bébé !

Je prie encore pour toutes les essayeuse qu'Allah vous facilite et vous offre une belle surprise rapidement, je le souhaite de tout coeur pour vous toutes, et pensez à moi lors de vos prières Allah yjazikoum khayr!
10 mai 2014 16:56
Oula la toute les félicitation mme BM! Je suis très contente pour toi! Comment sa se fait? Sa fesai combien de temps que tu était en essaie a tu pri un traitement? Je sais je suis curieuse lol! En tout qu'à qu'Allah t'accorde une grosse a terme surtout reste le plus possible allonge quitté a te mettre en arrêt c le lieu ne prend surtout aucun risque demande 2 semaine de repos! Ne prend rien de lourd et évite le ménage boussa
M
10 mai 2014 16:56
Je tiens à préciser une chose :

j'ai passé près d'un an et demi sans contraception et je ne suis pourtant pas tombée enceinte! et là c'était mon premier cycle sous traitement OPK! Mais sincèrement je pense que le médicament seul n'aurait pas eu effet! je pense que le régime que je suivais a vraiment beaucoup influencé (notamment en bannissant les sucreries, les boissons gazeuses, minimisant les produits laitiers et les viandes, et consommant beaucoup beaucoup de salades et de légumes ... )!

Donc franchement si j'ai un conseil à vous donner, c'est de soigner votre alimentation, mangez sain !
M
10 mai 2014 17:09
Citation
lina93140 a écrit:
Oula la toute les félicitation mme BM! Je suis très contente pour toi! Comment sa se fait? Sa fesai combien de temps que tu était en essaie a tu pri un traitement? Je sais je suis curieuse lol! En tout qu'à qu'Allah t'accorde une grosse a terme surtout reste le plus possible allonge quitté a te mettre en arrêt c le lieu ne prend surtout aucun risque demande 2 semaine de repos! Ne prend rien de lourd et évite le ménage boussa

Merci beaucoup lina, c'est gentil à toi! Oqba lik inchaa Allah
Comment ça se fait ? ben écoute, c'est Dieu qui en a décidé ainsi lol
comme précisé sur ma dernière publication, j'ai passé un an et demi sans contraception et pourtant rien ne s'est passé! mais je suis officiellement en essai depuis un cycle, puisque c'est là que j'ai appris que je suis OPK et que j'ai démarré le traitement ! J'ai pris du Prolifen + Ovestin + Utrogestan ! Après Utrogestan je n'ai pas eu mes règles, mais ce n'était pas parce que j'étais enceinte! Mon ovulation ne s'est produite _selon ma glaire cervicale_ que près de 1 mois après !
10 mai 2014 18:20
Encore mabrouk Mme.BM hamdoullah sa donne de l'espoir ma sœur, je te souhaite une belle grossesse à terme inchaallah
M
10 mai 2014 20:28
Baraka allaho fik Marokia15, inchaa allah on assistera bientôt vos grossesses à vous aussi !
10 mai 2014 22:28
Slmaleykoum les filles
Mme BM j'en etais sure que tu etais enceinte je te l'avais suggérè quand tu avais parlais de ton long retard après ton traitement! Youyouyouyou sa donne de l'espoir! smiling smiley) mabrouk. Prend pas de risque reste allongee repose toi bien et inchallah ton petit bebe va s'accrocher bien comme il faut!
Pour ma part j'appporche de la fin de mon cycle verdict la semaine prochaine inchallah pour ce premier cycle sous gonal+ovitrelle
J'espere venir avec une bonne nouvelle comme mme BM inchallah
11 mai 2014 10:47
Esprit caramel comment tu vas? A sayer tu a pris ton traitement ? Inshallah tu nous apporte de bonne nouvelle moi je veine à peine de finir ma plaquette de clomid et la je suis a j7 j'attend sagement mon ovul.... Voili voilà sayer les fille demain c le grand jour lhystero faite une dourha pour moi svp que tout ce passe bien !! Enfin aller plein de ++++ pour ce cycle les filles! Mme BM envoi nous la cigogne !!
11 mai 2014 12:19
Citation
lina93140 a écrit:
Esprit caramel comment tu vas? A sayer tu a pris ton traitement ? Inshallah tu nous apporte de bonne nouvelle moi je veine à peine de finir ma plaquette de clomid et la je suis a j7 j'attend sagement mon ovul.... Voili voilà sayer les fille demain c le grand jour lhystero faite une dourha pour moi svp que tout ce passe bien !! Enfin aller plein de ++++ pour ce cycle les filles! Mme BM envoi nous la cigogne !!

sava alhamdulillah et toi? Oui j ai commencé ce mois ci et hamdulillah contrairement à clomid gonal m'a donné de bons résultats donc j'attends en espérant que ça sera bon pour ce cycle inchllah

j'espère que tu aura de bons resultats avec clomid inchallah!

ne t'inquiète pas pour l'hystero c'est un mauvais moment à passer mais ça dur que 2 minutes ne stresse pas et prend du spasfon avant d'y aller
11 mai 2014 16:51
Coucou les filles comment allez vous?
Kheir espritcaramel avec ton traitement..

Mme.BM je voulais te demander si avec Clomid tu avais réussi à détecter ton ovu facilement ?!
Avec glaire etc?!
14 mai 2014 09:20
Citation
Mme.BM a écrit:
Baraka allaho fik Marokia15, inchaa allah on assistera bientôt vos grossesses à vous aussi !

???
M
14 mai 2014 23:59
Bonsoir les filles, désolée de pas avoir répondu, je n'ai vu vos derniers messages qu'aujourd'hui!

Espritcaramel, inchaa Allah de bonnes nouvelles de ta part et que ykoune kheir dans tes injections! Clap

Lina inchaa Allah que ton tour soit très prochainement et que tu ais une belle ovulation et une belle fécondation par la suite! Clap

Marokia, pour ce qui est de détecter la glaire après le clomid, je ne peux pas trop en dire, parce qu'en fait je n'ai essayé que pendant un seul cycle, et mon ovulation n'a pas eu lieu au moment où elle étais censée être (c'est à dire, logiquement, à j14). J'ai ovulé plus d'un mois plus tard, du coup je doute si l'effet clomid en est pour quelque chose!
Pour mon ovulation j'ai bien vu ma glaire blanc d'oeuf, mais par contre je peux pas dire si elle était plus apparente que d'habitude puisque avant ce cycle, je n'ai jamais fais attention à ma glaire thumbs down
15 mai 2014 09:27
Salam les filles,

Merci Mme.BM pour tes réponses c'est cool !
Bon bah j'espère que tu prends bien soin de toi et que tu fais très attention à ton bidou!

Une belle grossesse à terme pour toi incha'ALLAH
M
15 mai 2014 16:49
Je fais de mon mieux Marokia, et j'ai confiance en Dieu, lli fiha kheir Allah ysehhel fiha smiling smiley
Vivement ton tour ma chère yawning smiley
16 mai 2014 09:25
Citation
Mme.BM a écrit:
Je fais de mon mieux Marokia, et j'ai confiance en Dieu, lli fiha kheir Allah ysehhel fiha smiling smiley
Vivement ton tour ma chère yawning smiley

Amine! Hamdoullah tu as bien raison rabbi krim!
Je l'espère ma belle kheir incha'Allah
19 mai 2014 11:18
coucou les filles! comment ça va? Bye

alors je viens aux nouvelles pour ma part mon premier cycle de gonal n'a rien donner malgré une belle ovulation alhamdullillah donc je recommence un nouveau cycle

je suis positive car c'est la première fois que j'ovule depuis plusieurs mois alhamdulillah Clap je suis confiante et je place ma confiance en Allah en priant pour que ce sabab marche pour moi INCHALLAH thumbs up

donc j'ai entamé mon deuxième cycle sous gonal

et vous vous en êtes ou les filles?
19 mai 2014 11:25
Esprit caramel comment ça va? Hamdoulah tu réagit bien au traitement! Je suis contente pour toi le plus dur est fait maintenant inshallah une grossesse pour ce cycle! Moi j'ai pris clomid ce mois ci seulement étant en vacance j'ai pas pu avoir d'écho de contrôle donc je prend ma température et normalement j'ovule a j14 la je suis a j15 et ce matin ma température toujours bloquer a 36.5

[www.enceinte.com]

Je sais pas si je vais ovuler ce mois ci tout est dans les main d'Allah qu'il nous accorde a toute inshallah une belle grossesse a terme un enfant en bonne santé et pieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook