Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle palette URBAN DECAY Matte !!!
L
11 octobre 2016 16:19
salam les filles,

pour les additcs des palettes URBAN DECAY, j'ai acheté ce midi la nouvelle palette ULTIMATE BASIS avec que des tons MATTES !!!!! elle est sublime !!!! ok le prix c'est 50 balles encore mais bon pour celles qui aiment je conseille !!!

je pense que je vais m'arrêter là pour les palettes !!!! je suis pas une grande maquilleuse mais j'aime bien avoir du beau maquillage à ma dispo si besoin est.

j'ai aussi craqué il y a quelques mois sur les RAL Urban DECAY !!! j'aime les tons neutres .... donc j'en ai pas mal et franchement aucun regret ....

ok CHANEL reste THE REFERENCE en RAL ( je dois avoir trois RAL qui 'mont coûté la peau des fesse dont le ultimate rouge .... ) ... mais UD a des tons interessants et trés confortables ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
11 octobre 2016 16:27
J'avais pas conscience que je faisais autant d'économies en ne me maquillant pas ptdr
t
11 octobre 2016 16:45
Moi je me maquille mais pour pas cher
Je vois pas trop ce qu'elle a d'exceptionnel la urban decay
jy connais pas grand chose en maquillage aussi
Citation
ReteMirabile a écrit:
J'avais pas conscience que je faisais autant d'économies en ne me maquillant pas ptdr
L
11 octobre 2016 17:07
en fait y a des tons super et le maquillage reste ... d'autres ne restent pas ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 octobre 2016 17:23
Les couleurs sont bien pigmentées et tiennent bien.

Perso je ne mets pas d'ombre à paupière j'avais pris la naked 2 pour ma soeur qui la met tous les jours elle est assez complète comme palette si tu veux pas toutes les acheter.


Citation
touesmanifayk a écrit:
Moi je me maquille mais pour pas cher
Je vois pas trop ce qu'elle a d'exceptionnel la urban decay
jy connais pas grand chose en maquillage aussi
t
12 octobre 2016 05:31
Je suis pas du tout fard à paupière, j'admire celles qui savent l'appliquer parce que le résultat est très beau mais moi je suis pas douée.
Même pour les mariages j'en met pas.
C'est vrai que les tons sont jolis et assez sobres
12 octobre 2016 09:47
Salam,

Bessaha o raha lynette c'est une très belle palette. C'est un bon choix quand on aime les tons neutres, mats, pas trop pailletés ou irisés.

Sinon d'une manière générale j'aime beaucoup les palettes d'urban decay. Couleur des fards, pigmentation, tenue et même packaging tout est top. Bon il y a beaucoup d'autres très belles palettes sur le marché mais cette petite dernière est pas mal du tout
t
12 octobre 2016 13:55
59 euros la palette ...euuuh autant te dire que je l'ai mis dans un coffre ,trêve de plaisanterie ...ptdr
alors je ne suis pas très fards à paupières ...Mais je l'ai eu en cadeau récemment donc effectivement je te confirme c'est plutôt pas mal ...
L
12 octobre 2016 14:08
fais touner les bons plans ... comment l'as tu eu en cadeau ??
Citation
thelmandlouise a écrit:
59 euros la palette ...euuuh autant te dire que je l'ai mis dans un coffre ,trêve de plaisanterie ...ptdr
alors je ne suis pas très fards à paupières ...Mais je l'ai eu en cadeau récemment donc effectivement je te confirme c'est plutôt pas mal ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
12 octobre 2016 14:12
le bon plan ...ptdr
un entourage de malades ...
smiling smiley
j'ai testé la poudre nude de dior ...
je conseille vivement ...thumbs up l'achat
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
fais touner les bons plans ... comment l'as tu eu en cadeau ??
12 octobre 2016 20:44
Ahhh Lynettes je vois que tu as du goût niveau make up ^^

Je kiffe les Urban Decay, vraiment ça tient troooop bien .. j'ai la 2, et j'en suis trop satisfaite y'a tous les tons que j'aime In love

Je n'ai pas vu encore leur nouvelle palette faurai que j'aille voir, mais bon ça revient cher à chaque fois entre le fdt, ral, mascara, eye liner ettttc
L
14 octobre 2016 10:25
loool c'est clair !!!!

sinon j'ai changé ma poudre CHANEL contre celle de KIKO ... hé bien whaou !!! superbe !!! comme quoi.....

idem en ce moment KIKO ont sorti trois gammes de blush !!! magnifiques !!!!!

sinon l'OREAL aussi a une super collection HIGHLIGHTER !!!! la touche magique ROSE est super !!!! et à des prix imbattables !! ca change !!!

de URBAN DECAY j'ai que l'anti cerne, les palettes et les RAL !!! c'est déjà pas mal lol
Citation
La-perle a écrit:
Ahhh Lynettes je vois que tu as du goût niveau make up ^^

Je kiffe les Urban Decay, vraiment ça tient troooop bien .. j'ai la 2, et j'en suis trop satisfaite y'a tous les tons que j'aime In love

Je n'ai pas vu encore leur nouvelle palette faurai que j'aille voir, mais bon ça revient cher à chaque fois entre le fdt, ral, mascara, eye liner ettttc
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 octobre 2016 13:35
Aleykom salamsmiling smiley

Moi j'ai juste une question que je me suis tjr poser mais ne le prend pas mal -> à quoi ça sert d'avoir plusieurs palettes ? Un seul ne suffit pas ? Angel
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam les filles,

pour les additcs des palettes URBAN DECAY, j'ai acheté ce midi la nouvelle palette ULTIMATE BASIS avec que des tons MATTES !!!!! elle est sublime !!!! ok le prix c'est 50 balles encore mais bon pour celles qui aiment je conseille !!!

je pense que je vais m'arrêter là pour les palettes !!!! je suis pas une grande maquilleuse mais j'aime bien avoir du beau maquillage à ma dispo si besoin est.

j'ai aussi craqué il y a quelques mois sur les RAL Urban DECAY !!! j'aime les tons neutres .... donc j'en ai pas mal et franchement aucun regret ....

ok CHANEL reste THE REFERENCE en RAL ( je dois avoir trois RAL qui 'mont coûté la peau des fesse dont le ultimate rouge .... ) ... mais UD a des tons interessants et trés confortables ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
17 octobre 2016 09:02
lol non tu peux poser la question.

bah en fait les couleurs ne sont pas les mêmes ....

mais je suis d'accord avec toi y a pas besoin d 'avoir milles trucs ....c'est un budget et il faut vraiment que j'arrête.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salamsmiling smiley

Moi j'ai juste une question que je me suis tjr poser mais ne le prend pas mal -> à quoi ça sert d'avoir plusieurs palettes ? Un seul ne suffit pas ? Angel
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
23 octobre 2016 17:48
J'ai acheté une palette urban decay c'etait en 2012. Elle est toujours pas finie !
L
27 octobre 2016 11:08
Oui mais finit on vraiment les maquillages ???

qui a déjà finit son RAL ??? je veux dire vraiment ... jusqu'à gratter le fond avec son doigt pour mettre ensuite sur ses lévres ?

moi à part le mascara je finis jamais rien ... loool


Citation
sosp a écrit:
J'ai acheté une palette urban decay c'etait en 2012. Elle est toujours pas finie !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 octobre 2016 17:21
Tu as une photo? J'ai 25% hihi

Parce que celle qui me tentait c'était celle aux tons prunes/taupe (tu vois?) du coup jhesite
L
31 octobre 2016 10:04
c'est la utilmate basic matte ... tu la vois dans google image.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as une photo? J'ai 25% hihi

Parce que celle qui me tentait c'était celle aux tons prunes/taupe (tu vois?) du coup jhesite
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
27 décembre 2016 16:19
Salam A3leykoum,

J'avais vu la nouvelle palette Ultimate Basics, mais j'ai finalement opté pour la Naked 3 à 51,95€ chez Sephora.

[www.dropbox.com]

La 3 c'est plutôt pour les occasions, avec des teintes rosées, mais il y en a certaines qui sont assez sobres et qui peuvent être utilisées au quotidien au final...
J'ai déjà une palette de fards à paupières avec des teintes mates Catrice, achetée en Allemagne cet été et elle me suffit bien.

Je pense que j'achèterai la Naked 2 ou la Smoky prochainement, mais pas tout de suite, ma priorité à moi c'est surtout les rouges à lèvres mats et foncés... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 16:20 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
27 décembre 2016 16:27
salam,

oui je les ai toutes moi sauf la smoky !!!

j'ai aussi acheté la TARTE sur le net mais les frais de port reviennent cher car c'est aux states .... en France ils ont encore rien... par contre palette superbe !!!!

les RAL mat etc ne me vont pas et ça asséche mes lévres... je prefere les cremeux ou baume ... UD en a de trés beaux ... je dois en avoir une dizaine de chez eux.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook