Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle sur nimes qui peut m'aider
a
11 novembre 2009 18:54
salamalaykoum,

voila je suis nouvelle sur nimes je viens de me marier et je voulais savoir si il ya des soeurs qui peuvent maider sur mes recherches: auto-école a tarifs réduit, un endroit pour apprendre le coran et la langue arabe ect

barakalah ou fikoum mes soeurs
f
11 novembre 2009 19:31
salam
bienvenue a nimessmiling smiley
tu habites a quel endroit a nimes.
a
11 novembre 2009 20:30
SALAM

je suis vers la route de beaucaire
f
12 novembre 2009 11:33
slt
pour l'auto-ecole je te conseille Europa c est la que j'ai passé mon permis l'année derniere les moniteurs sont sympa et tu es bien suivi au niveau du prix c est pas un prix reduit mais ilest resonnable surtout si tu ne fais pas beaucoup d'heures.pour le coran et la langue arabe il ya la mosquée du chemin bas il ya des cours vendredi apres la priere et le mardi apresmidi et je sais pas quel autre jour Oups.moi j'habite a nimes depuis 3ans c une ville qui me plait pas beaucoup mais mon mari a de la famille ici et il travaille ici .si t'as d'autre question je serai ravie de te repondreBye
a
17 novembre 2009 18:51
salam,

merci ma soeur, moi ca fais que 4 mois que je suis ici j'habité ds le 91 et sérieusement je m'ennuie grave c'est nul ici...mais bon il faut bien que je suive mon mari. enfaite je suis voilé dit moi ds les euto école es ce que ce pose probleme ou pas?

merci d'avance
f
19 novembre 2009 21:30
salam
j'espere que tu vas bien et que tu commence à t'habituer un peu.au niveau d'auto ecole ,il n'a aucun probleme que tu sois voilée ,il ya plein des filles voilés chez eux .Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook