Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle nation JUSTE - La Bolévie
S
14 janvier 2009 16:32
La Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Israël, a annoncé mercredi le président bolivien Evo Morales, en signe de protestation à l'offensive israélienne dans la bande de Gaza qui a fait au moins mille morts.

"Je veux annoncer que la Bolivie (...), face à des faits graves d'atteinte à la vie et à l'humanité, rompt ses relations diplomatiques avec Israël", a déclaré le président Morales.
w
14 janvier 2009 16:38
bravo monsieur morales.

les dirigeants arabes le reveil n a pas encore sonné?
l
14 janvier 2009 16:45
Salam smiling smiley

Les pays d’Amérique Latine se sentent plus concernés que d’autres…
Dans les pays en lice pour accueillir le peuple juif à l’époque, yavait l’Argentine et le Mexique. Ils l’ont échappé belle…
l
14 janvier 2009 16:45
Oh non W.M les dirigeants arabe joue les aveugles dans cette histoire
ils on peur d'israel et des usa
nhal babahoum el kelb oui, au lieu de se montré soudé on est prés a déscendre notre froc devant l'ennemi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 janvier 2009 16:46
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les pays d’Amérique Latine se sentent plus concernés que d’autres…
Dans les pays en lice pour accueillir le peuple juif à l’époque, yavait l’Argentine et le Mexique. Ils l’ont échappé belle…

J'ajoute l'Afrique du sud et le Maroc winking smiley
A
14 janvier 2009 16:48
Le camarade Morales ne se souvient il pas que chanter l'international est passible de prison ferme, de torture et d'exécution dans les pays intégristes ? Faudrait lui rappeler^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
14 janvier 2009 16:49
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les pays d’Amérique Latine se sentent plus concernés que d’autres…
Dans les pays en lice pour accueillir le peuple juif à l’époque, yavait l’Argentine et le Mexique. Ils l’ont échappé belle…

J'ajoute l'Afrique du sud et le Maroc winking smiley


Et l'Ouganda. Le Maroc je savais pas.
m
14 janvier 2009 16:50
Hugo Chavez et Evo Morales ont été largement élu démocratiquement dans leur pays respectif Vénézuela et Bolivie. Ils ne craignent pas pour leur légitimé. Ce n'est pas le cas des dictateurs arabes qui ne tienne leur légitimité que par l'utilisation de la police et de l'armée contre leurs citoyens
14 janvier 2009 16:51
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le camarade Morales ne se souvient il pas que chanter l'international est passible de prison ferme, de torture et d'exécution dans les pays intégristes ? Faudrait lui rappeler^^

Cela tourne à l'obsession chez toi,
A
14 janvier 2009 16:53
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cela tourne à l'obsession chez toi,

Absolument !! Je ne ferai pas comme certains progressistes, je connais trop le danger qu'est l'intégrisme, je ne retournerai pas ma veste moi !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
14 janvier 2009 16:56
L'intégrisme berbériste:voilà le danger...
A
14 janvier 2009 17:01
Citation
Casasurseine a écrit:
L'intégrisme berbériste:voilà le danger...

Tu voulais sans doute dire: l'intégrité amazhig^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
14 janvier 2009 17:02
Non, je voulais bien dire l'intégrisme berbériste.Problème de vue?
14 janvier 2009 17:03
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cela tourne à l'obsession chez toi,

Absolument !! Je ne ferai pas comme certains progressistes, je connais trop le danger qu'est l'intégrisme, je ne retournerai pas ma veste moi !


On te demande pas de tourner ta veste ... justement, ne la tourne pas même quand ton diagnostic coïncide avec celui de courant à l'opposé de ton idéologie ..
w
14 janvier 2009 17:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Oh non W.M les dirigeants arabe joue les aveugles dans cette histoire
ils on peur d'israel et des usa
nhal babahoum el kelb oui, au lieu de se montré soudé on est prés a déscendre notre froc devant l'ennemi.


malheureusement c est deja fait. depuis des decennies
A
14 janvier 2009 17:05
Citation
Casasurseine a écrit:
Non, je voulais bien dire l'intégrisme berbériste.Problème de vue?

Non non, je "vois" très bien où vous voulez en venir: Au chaos, et Imazhigen ne vous suivra pas, allez y sont nous !!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
14 janvier 2009 17:11
les progresssites dans tout les pays savent ce que valent les integristes et ce qu'ils ont fait à chaque fois pour eliminer les courants de gauche. mais là, il s'agit de soutenir les gazaouites, pas le hamas.
m
14 janvier 2009 17:22
Citation
l'européen a écrit:
les progresssites dans tout les pays savent ce que valent les integristes et ce qu'ils ont fait à chaque fois pour eliminer les courants de gauche. mais là, il s'agit de soutenir les gazaouites, pas le hamas.

Le Hamas est un mouvement de résistance à l'oppression et au colonisateur israélienne ,pour cette raison nous le soutenons
f
14 janvier 2009 17:24
respect à Mr Chavez et Mr Morales. Que d'autres suivent leurs exemples.
Vive la résistance.
S
14 janvier 2009 17:25
Citation
l'européen a écrit:
les progresssites dans tout les pays savent ce que valent les integristes et ce qu'ils ont fait à chaque fois pour eliminer les courants de gauche. mais là, il s'agit de soutenir les gazaouites, pas le hamas.

Hamas versus Gazaoui, c'est la stratégie de com d'israel.
On ne soutient que les palestiniens contre un état agresseur, occupant, colonisateur... qui tue dans l'indifférence les enfants, les femmes, les hommes, les combattants et les non combattants.

On soutient les palestiniens, contre une idéologie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook