Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mode de contestation politique: un passeport russe
4 janvier 2013 17:05
bonjour,
il parait que les contestataires sociaux politiques economiques ou culturels s dans le monde ont trouve un moyen tres efficace pour revendiquer leurs droits:..................un passeport russe.
Apres l'acteur francais Gerard depardieu qui a recu une offre de Poutine de l'aquisition automatique d'un passeport russe voila la diva farfelue du cinema francais Brigitte bardot qui a menace a son tour le gouvernement francais de recours a la demande d'un passeport russe le motif ce n' est pas a cause de la haute imposition fiscale mais a cause de l'abattage de 2 elephants (brigitte bardot est une fervente defensatrice des droits des animaux)
la question qu'il faut se poser est ce que les russes veulent bien acueillir Brigitte Bardot agee de 78 ans.
dans les annees 60 Brigitte bardot avait quelque chose a vendre .........son corps sensuel qui faisait rever les russes mais aujourd'hui .....une carcasse?
J'espere que cette contestation est une epidemie qui peut infecter nos salafistes qui ne sont pas d'accord avec la mode devie moderne des marocainsde et au lieu de faire peter des bombes et tuer des inoncents marocains se revoltront contre le maghzen et menaceront le gouvernement marocain de demande pour avoir un paaseport afghan et emigrer en afghanistan et laisser les marocains tranquille.Ämine ya rabbi"merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/01/13 17:28 par derbsultan.
c
5 janvier 2013 16:26
mais qu'ils y aillent en Russie. qu'ils poussent même jusqu'en Sibérie.
et surtout qu'on ne les revoit plus jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 16:27 par coldman.
C
5 janvier 2013 16:39
Tu pourrais les y accompagner,histoire de t'assurer qu'ils trouvent bien le chemin...
c
5 janvier 2013 19:07
direction Arkhangelsk, par wagon à bestiaux.
S
5 janvier 2013 19:20
Et qu'est-ce qu'ils iraient faire à Arkhangelsk sinon pêcher ...mais non, il ne leur faut pas trop s'éloigner de la civilisation In...
C
5 janvier 2013 21:37
Après avoir annoncé son désir de demander la nationalité russe, Brigitte Bardot décrit au groupe "Nice-Matin" son admiration pour Vladimir Poutine et dénonce le sort des animaux en France. Dans sa ligne de mire : le sauvetage de deux éléphants et... l'Aïd-el-Kébir.

"Je suis sérieuse. J'en ai plein le c... Ras-le-bol ! Je ne supporte plus ce pays. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes. Cela me met dans une douleur et une rage folle de voir cette impuissance. Je ne demande rien d'extraordinaire : une réponse pour sauver ces animaux !"

Elle insiste également sur l'"humanité" du président russe. "A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas, ils n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..."
c
5 janvier 2013 22:34
l'humanité de poutine........... Oh
qu'elle aille en parler aux tchétchènes.
ces gens là ont perdu tout sens des réalités et de la mesure.
elle est aussi pourrie que lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook