Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle methode pour draguer les filles!!!!
b
11 janvier 2007 15:23
bonjour
Ça m’arrive pour la deuxieme fois, j’ai vu une annonce sur internet où l’on demande une assistante, pour postuler il faut envoyer le cv (photo obligatoire !!) via internet, tout va bien jusqu’mnt, ; le hic c’est que ces derniers temps ; un homme m’appelle pour dire, que c’est lui le directeur de la societe et qu il a bien reçu le cv,au debut j ai cru qu il allais me fixer un rdv pour l entretien, mais j’etait surprise , quand il a dit que je lui plaisait et qu’il voulait me voir , , !! biensur j’ai pas accépté, car je trouve ke c’est de l’arnaque !
Comment peut on passer une fausse annonce rien ke pour recevoir les cv des filles, et les draguer de cette maniere !?vraiment je trouve ça honteux.
l
11 janvier 2007 16:17
il y a aussi cette methode pour avoir de bon modele de cv et des lettres de motivation smiling smiley

ca marche en plus !

verifiez sur menara.ma
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
11 janvier 2007 16:29
A mon avis te prend pas la tete laisse le tps faire ça viendra quand ça viendra
pas la peine de faire des annonces!
Et pour le type il a vraiment un sacrès cullot!!
De la a attendre des cv pour draguerOh
Ma soeur tu rencontrera quelqu'un de bien inchalah!!!
T'inquiete pasthumbs up
O
11 janvier 2007 16:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour
Ça m’arrive pour la deuxieme fois, j’ai vu une annonce sur internet où l’on demande une assistante, pour postuler il faut envoyer le cv (photo obligatoire !!) via internet, tout va bien jusqu’mnt, ; le hic c’est que ces derniers temps ; un homme m’appelle pour dire, que c’est lui le directeur de la societe et qu il a bien reçu le cv,au debut j ai cru qu il allais me fixer un rdv pour l entretien, mais j’etait surprise , quand il a dit que je lui plaisait et qu’il voulait me voir , , !! biensur j’ai pas accépté, car je trouve ke c’est de l’arnaque !
Comment peut on passer une fausse annonce rien ke pour recevoir les cv des filles, et les draguer de cette maniere !?vraiment je trouve ça honteux.

Y'en a qui sont prêts à tout!
Ca me rapelle ceux qui passent des annonces genre "photographe cherche modèles, débutantes acceptées"...alors que le mec c'est juste un vicelard...
p
11 janvier 2007 16:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour
Ça m’arrive pour la deuxieme fois, j’ai vu une annonce sur internet où l’on demande une assistante, pour postuler il faut envoyer le cv (photo obligatoire !!) via internet, tout va bien jusqu’mnt, ; le hic c’est que ces derniers temps ; un homme m’appelle pour dire, que c’est lui le directeur de la societe et qu il a bien reçu le cv,au debut j ai cru qu il allais me fixer un rdv pour l entretien, mais j’etait surprise , quand il a dit que je lui plaisait et qu’il voulait me voir , , !! biensur j’ai pas accépté, car je trouve ke c’est de l’arnaque !
Comment peut on passer une fausse annonce rien ke pour recevoir les cv des filles, et les draguer de cette maniere !?vraiment je trouve ça honteux.

Salam, on m'a fait le même coup y'a longtps

Et tout ce que je dirais, c'est que si cet homme a autant de vice pour attraper les femmes, il en aura peut-etre encore + pour te harceler par la suite

Je te conseille de faire attention à toi, de changer le code de ton répondeur sur ton portable

Et s'il te rappelle sois ferme et menace le de le balancer aux autorités compétentes

y'a de ces psychopathes koo même ... angry smiley

C'etait kel site ?

Bon courage ma belle pr ta recherche de travail smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 janvier 2007 16:48
Citation
Oumayma a écrit:

Y'en a qui sont prêts à tout!
Ca me rapelle ceux qui passent des annonces genre "photographe cherche modèles, débutantes acceptées"...alors que le mec c'est juste un vicelard...

loool

modèles! vous avez remarqué chere oumeyma comme c le seul job où les débutantes sont toujours les bienvenues tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
11 janvier 2007 16:49
thumbs down


Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour
Ça m’arrive pour la deuxieme fois, j’ai vu une annonce sur internet où l’on demande une assistante, pour postuler il faut envoyer le cv (photo obligatoire !!) via internet, tout va bien jusqu’mnt, ; le hic c’est que ces derniers temps ; un homme m’appelle pour dire, que c’est lui le directeur de la societe et qu il a bien reçu le cv,au debut j ai cru qu il allais me fixer un rdv pour l entretien, mais j’etait surprise , quand il a dit que je lui plaisait et qu’il voulait me voir , , !! biensur j’ai pas accépté, car je trouve ke c’est de l’arnaque !
Comment peut on passer une fausse annonce rien ke pour recevoir les cv des filles, et les draguer de cette maniere !?vraiment je trouve ça honteux.
puissante est la foi....
l
11 janvier 2007 16:51
Quand j'ai lu le titre j'été tout cotent, je croyais que tu as une nouvelle recette à nous filer, mais là je suis très très et très déçu.
O
11 janvier 2007 17:02
Citation
lmaghribi a écrit:
Quand j'ai lu le titre j'été tout cotent, je croyais que tu as une nouvelle recette à nous filer, mais là je suis très très et très déçu.

Au contraire ca devrait te donner des idées maintenant loll

Allez tu sais ce qui te reste à faire (passes une petite annonce, "cherche assistante, bonne présentation, etc..." et là ti choize lol
r
11 janvier 2007 17:03
Citation
lmaghribi a écrit:
Quand j'ai lu le titre j'été tout cotent, je croyais que tu as une nouvelle recette à nous filer, mais là je suis très très et très déçu.


grinning smiley
l
11 janvier 2007 17:10
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Quand j'ai lu le titre j'été tout cotent, je croyais que tu as une nouvelle recette à nous filer, mais là je suis très très et très déçu.

Au contraire ca devrait te donner des idées maintenant loll

Allez tu sais ce qui te reste à faire (passes une petite annonce, "cherche assistante, bonne présentation, etc..." et là ti choize lol

le problème c'est que j'e reçois des cv, mais justement je n'ose pas et portant il y a leurs adresse msn et tout ce qui suit, mais bon,je n'aime pas avoir un anavatge sur une fille!!!
d
11 janvier 2007 17:44
salam

wawwwwwwwwwwwwwww je ne savais meme pas que certains pervers utilisé cette methode la pr attiré des filles, c effrayanteye rolling smileycrying(
l
11 janvier 2007 17:44
tu compatis avec moi rania winking smiley!!
b
12 janvier 2007 09:34
bonjour tout le monde
pour le site, c'est menara, et meme sur marocannoces il y a des psychopates qui se serent du besoin des filles à trouver un travail pour arriver à leurs fins , heureusement que je travaille deja , sinon peut etre j aurait le croire!! car je ss tres naive!!!
W
12 janvier 2007 14:25
Je pense qu'il faut signer ça à la police.

Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour
Ça m’arrive pour la deuxieme fois, j’ai vu une annonce sur internet où l’on demande une assistante, pour postuler il faut envoyer le cv (photo obligatoire !!) via internet, tout va bien jusqu’mnt, ; le hic c’est que ces derniers temps ; un homme m’appelle pour dire, que c’est lui le directeur de la societe et qu il a bien reçu le cv,au debut j ai cru qu il allais me fixer un rdv pour l entretien, mais j’etait surprise , quand il a dit que je lui plaisait et qu’il voulait me voir , , !! biensur j’ai pas accépté, car je trouve ke c’est de l’arnaque !
Comment peut on passer une fausse annonce rien ke pour recevoir les cv des filles, et les draguer de cette maniere !?vraiment je trouve ça honteux.
m
15 janvier 2007 12:22
Oh là, c'est une nouvelle innovation mais pas de surprise tant que celà concerne le maroc et ses marocains malins.(tm)winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook