Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle messagerie MP
0
5 octobre 2016 17:23
Mdddr bon c' est Halloween loool

Non je pense que le webmaster va régler ca, hier jai envoyer un MP pr prévenir et aujourd'hui aussi
Citation
sos courriers a écrit:
Ah oui quand même,

Bah là j'en ai eu 3, une notif de ta part, et 2 fantômes lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
5 octobre 2016 17:27
C'est ça, bientôt l'ordi va nous jeter des bonbons ptdr

On verra bien, mais j'espère que ce sera vite régler, parce que quand tu as un MP, et que tu clique dessus, il y a rien.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr bon c' est Halloween loool

Non je pense que le webmaster va régler ca, hier jai envoyer un MP pr prévenir et aujourd'hui aussi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
0
5 octobre 2016 17:28
ptdr

Ce sera pas de refus gourmande que je suis mdddr
Citation
sos courriers a écrit:
C'est ça, bientôt l'ordi va nous jeter des bonbons ptdr

On verra bien, mais j'espère que ce sera vite régler, parce que quand tu as un MP, et que tu clique dessus, il y a rien.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
5 octobre 2016 17:31
Moi c'était une fois 47, une fois 39, une fois rien.


Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi aussi des notif fantôme mdddr.

Hier elle étai 31 quand meme
0
5 octobre 2016 17:34
Ca a l'air d'etre les memes erreur pck moi hier de 31 je suis, passe de 47 a 39 et a rien des fois aussi.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi c'était une fois 47, une fois 39, une fois rien.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
R
7 octobre 2016 17:19
Salam,

pareil des notifs fantômes...donc c'est de vraies notifs qu'on voit pas (qqn nous a répondu) ou juste des notifs imaginaires?
R
7 octobre 2016 17:22
Sinon quand j'ai une notif, j'ouvre panneau des notifs, elle s'affiche bien, mais quand je clique dessus, il ne se passe rien, je dois faire clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet pour y accéder, ça vous le fait aussi?
C
8 octobre 2016 17:00
Salam, j'ai aussi le même soucis de notifs. Je viens d'ouvrir un poste sur le forum Général puisque je savais pas que ça se signalait ici.
9 octobre 2016 17:12
Assalam alaykoum

Il y a un problème, on ne voit plus le pseudo du dernier message

Au lieu de voir le dernier pseudo du dernier message, on voit le pseudo du créateur du post.

Et les notifications sont une catastrophe, je les reçois une semaine après


Cordialement
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Ce week-end, la messagerie privée risque de subir quelques dysfonctionnements car nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de MP.

La nouvelle configuration se présentera sous la forme d'une discussion et non par message isolé.

Cette nouvelle ergonomie sera plus naturelle et apportera plus de fluidité. Vous n'aurez plus à activer l'option de sauvegarde des messages envoyés puisqu'ils seront intégrer dans le fil de discussion privé.

La limitation en nombre de MP par messagerie sera également assouplie.

Nous vous remerçions pour votre patience et restons à l'écoute de vos remarques.

Cordialement,
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 octobre 2016 21:09
Salam smiling smiley idem !
Cela me rassure je pensais que c'était mon téléphone qui beuguait smiling smiley
Citation
un cousin a écrit:
Assalam alaykoum

Il y a un problème, on ne voit plus le pseudo du dernier message

Au lieu de voir le dernier pseudo du dernier message, on voit le pseudo du créateur du post.

Et les notifications sont une catastrophe, je les reçois une semaine après


Cordialement
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2016 09:05
Coucou ma belle, comment vas tu ?

J'ai le même problème, et c'est casse pied, on ne sait même pas qui est le dernier intervenant, il faut se repérer avec l'heure du dernier message.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley idem !
Cela me rassure je pensais que c'était mon téléphone qui beuguait smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 octobre 2016 13:11
Salam sos courriers smiling smiley sa va tres bien merci yawning smiley oui c'est très gênant surtout lorsque tu attend une réponse sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2016 13:46
Salam smiling smiley notre problème, est résolu merci thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2016 13:42
Bonjour,

Faites vous des mises à jour pour les MP ? Parce que tous mes MP, lus et pour lesquels j'ai répondu, sont tous revenus en non lus.

Cordialement,
Citation
webmaster a écrit:
Avez-vous moins de messages ou plus aucun message ?

Les messages ont été regroupés par discussions.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 octobre 2016 14:06
Bonjour

Je ne sais pas comment ça se fait mais je viens de changer mon pseudo et bizarrement, mes anciens messages s'affichent avec le nouveau pseudo mais pas les nouveaux.

Merci.

Bon après midi
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
I
27 octobre 2016 14:38
Salem
Merci beaucoup sa favorisera tellement plus de choses cest beaucoup plus facil
R
29 octobre 2016 17:34
Salam

j'ai découvert qu'il y avait une fonction "conférence" avec les MP en écrivant à plusieurs destinataires, je connaissait pas et c'est super...thumbs up

on dit souvent cki cloche mais faut aussi dire cki est bien...
T
30 octobre 2016 13:03
Les pubs intempestives deviennent agaçantes.
Et je ne sais pas si elles en sont la cause mais parfois on ne peut ni citer ni liker depuis le téléphone...


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

j'ai découvert qu'il y avait une fonction "conférence" avec les MP en écrivant à plusieurs destinataires, je connaissait pas et c'est super...thumbs up

on dit souvent cki cloche mais faut aussi dire cki est bien...
R
30 octobre 2016 13:13
a un moment j'en avait mm sur ordi, la page déviait sur une pub pleine page mais ça le fait plus, surement un bug qui sera corrigé...
Citation
Tumadir a écrit:
Les pubs intempestives deviennent agaçantes.
Et je ne sais pas si elles en sont la cause mais parfois on ne peut ni citer ni liker depuis le téléphone...
w
30 octobre 2016 13:18
Merci de nous envoyer une copie d'ecran sur [email protected]

Cordialement,
Citation
Tumadir a écrit:
Les pubs intempestives deviennent agaçantes.
Et je ne sais pas si elles en sont la cause mais parfois on ne peut ni citer ni liker depuis le téléphone...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook