Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle messagerie MP
V
25 septembre 2016 00:36
Je n'ai plus de messages ! et j'ai des notifications comme quoi j'ai des messages non lus alors que j'ai tout lu 10 fois pour être sur !
Citation
webmaster a écrit:
Avez-vous moins de messages ou plus aucun message ?

Les messages ont été regroupés par discussions.
I
25 septembre 2016 00:52
Idem pour moi.. notifications qui apparaissent, disparaissent eye rolling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je n'ai plus de messages ! et j'ai des notifications comme quoi j'ai des messages non lus alors que j'ai tout lu 10 fois pour être sur !
25 septembre 2016 00:55
Pareil aussi , ils me disent que jai 10 MP alors que j'ai rien!Angel
Citation
Iskaaek a écrit:
Idem pour moi.. notifications qui apparaissent, disparaissent eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
w
25 septembre 2016 01:10
Pour les notifications c'était un problème de cache sur le forum. Normalement c'est corrigé.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
25 septembre 2016 01:14
Pour part j'en ai beaucoup moins. Pour ne pas dire presque plus. Ce sont des messages effacés ils n'ont pas été regroupés dans les discutions.

D'ailleurs sur les messages qui restent, j'ai les questions posées mais pas les réponses que j'ai donné.


Citation
webmaster a écrit:
Avez-vous moins de messages ou plus aucun message ?

Les messages ont été regroupés par discussions.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
*
25 septembre 2016 01:30
Salam 3alaykoum

Il y a un message que j'avais reçu récemment et que je ne retrouve pas.
Je n'ai pas trace d'un message envoyé ce matin.
w
25 septembre 2016 01:34
Pour Voltige-Heure, nous avons 400 échanges privés dans la base de données.
Si vous ne voyez rien, le souci doit être dans l'affichage.

Merci de nous faire une copie d'écran et de l'envoyer par email à [email protected]

Pour ceux qui ne voient plus certaines discussions également : screenshot et mail avec rappel du pseudo.

Merci

PS : Vérifier que vous ne les retrouvez pas dans un dossier.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
25 septembre 2016 19:58
J'ai perdu tout mes MP...
O
25 septembre 2016 21:14
Je préfère l'ancienne version surtout pour les sujets du forum, c'était mieux avant !
F
25 septembre 2016 21:57
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
26 septembre 2016 08:44
100% d'accord, votre modif "ergonomique" est plus chiante qu'autre chose, la place donnée au sujet est trop importante , il faut sans cesse descendre et le bouton "plus" est fatiguant qu'une aide

une retour à l'ancienne version serait apprécié
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je préfère l'ancienne version surtout pour les sujets du forum, c'était mieux avant !
26 septembre 2016 08:59
Salut,

J'aime beaucoup la nouvelle messagerie. Je pensais avoir perdu mes messages étant donné que j'avais une 70aine de pages. Mais c'est mieux classé maintenant.

Vous avez fait d bon travail les admin Welcome
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
26 septembre 2016 12:12
@taqwa
c'est vrai qu'avant c'était mieux je trouve
26 septembre 2016 12:53
salam et merci pour tout leffort que vous employer pour nous satisfaire
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Ce week-end, la messagerie privée risque de subir quelques dysfonctionnements car nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de MP.

La nouvelle configuration se présentera sous la forme d'une discussion et non par message isolé.

Cette nouvelle ergonomie sera plus naturelle et apportera plus de fluidité. Vous n'aurez plus à activer l'option de sauvegarde des messages envoyés puisqu'ils seront intégrer dans le fil de discussion privé.

La limitation en nombre de MP par messagerie sera également assouplie.

Nous vous remerçions pour votre patience et restons à l'écoute de vos remarques.

Cordialement,
w
26 septembre 2016 17:58
Bonjour,

Aucun MP n'a été supprimé. Nous avons identifié le problème que certains d'entre vous ont rencontré lorsque dans une discussion, le premier message avait été supprimé.

Désormais nous forcerons l'affichage de la discussion avec les messages restants.

Le bug devrait être corrigé dans les prochaines heures.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
T
26 septembre 2016 22:49
Du coup la messagerie privée est maintenant organisée et plus ergonomique, c'est bien..

Mais qu'en est-il du forum ? N'allez-vous pas nous remettre l'ancienne version ou en tout cas modifier celle-ci de sorte que ce soit enfin plus ordonné et agréable à lire ? Parce que depuis le temps faut dire qu'on s'y fait toujours pas.
27 septembre 2016 18:35
salam alaikoum
comment peut on savoir qu'une personne est une fille ou un homme si vous pouvez rajouter un signe pour le savoir
s
28 septembre 2016 14:20
pourquoi il faut savoir si c'est une femme ou un homme sur un sujet ? ça importe peu !!
sauf que les femmes elles sont plus modérées , en générale elles sont moins tranchantes , elles sont plus respectueuses des débats , avec bcp de correction et de retenu que certains hommes , dont la majorité ils sont moins courtois , avec bcp d'attaques perso, et surtout beaucoup de vanité vile , de la prétention vide, et de mesquinerie flagrante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 13:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
j
28 septembre 2016 18:25
Pourquoi j px pas ecrire um msg
I
IEF
3 octobre 2016 19:22
Salam aleykoum

Je rencontre deux problemes depuis cette mise à jour :


* souvent j'ai des problemes de connexion et c'est desagreable car quand on ecrit un pavé et que cette page s'affiche :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




...bah je suis comme ça evil



* l'ecran est coupé et je ne vois pas toutes les informations (auteurs du topic et du dernier message)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Merci de faire le necessaire surtout pour le probleme numero 1 car il dure depuis plusieurs jours .


P.S : je me connecte depuis mon telephone.


Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook