Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mariée!!! SVP racontez moi!
l
25 janvier 2009 12:10
salam je voudrais savoir pour tte celle ki ce sont marié koment c passé la demande ( lhomme ki vien demander sa main...) et puis le jour du mariage
Merci pour tt vos temoignages
l
25 janvier 2009 16:06
Ben moi on a voulu faire une premiere présentation entre les parents avant de ce lancer dans quoi que ce soit...
Alors il est venu avvec sa maman, son papa et ses soeurs faire connaissance avec ma famille...
Ensuite l'été d'apres il y a eu une autre rencontre entre famille et 2 semaine plus tard ils sont venu demander ma main : on a fait de grans fiançaille, c'était super!!

Je te le souhaite c'est une expérience géniale, plein d'amour.. et de tendresse....

voilà et là le mariage c'est en Aout INCHALLAH
m
26 janvier 2009 09:50
salam,

moi ils sont venu me demander en mariage un dimanche soir et ca c'est tellement bien passé qu'ils ont dormis chez moi!!
26 janvier 2009 20:07
Citation
madhuri a écrit:
salam,

moi ils sont venu me demander en mariage un dimanche soir et ca c'est tellement bien passé qu'ils ont dormis chez moi!!

Mdrrr... comme c'est mignon Hamedoullah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
27 janvier 2009 14:16
en principe, il doit rencontrer ton papa autour d'un café puis ...y a la maman et la tante ou soeurs du mari qui viennent faire connaissance avec toi et ta maman et tantes whistling smiley afin de fixer une date pour les fiancailles officielles..après ya kmalet l3tiya où ils ramènent les cadeaux et tout grinning smiley puis c'est le grand jour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook