Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle mariee 2013 incha allah
n
15 octobre 2012 10:28
salam les filles de yabiladi

ca faisait un bon moment que je n etais pas venue sur ce site....
je me jette a l eau voici deux semaines mon cheri d aour est venu voir mon papa qui a donné son accord et fais doha de circonstance

de fait mon halal est pour decembre incha allah et pour la fete j ai bien pparlementé pour avoir u delai pour fevrier mars 2013

je commence actuellement les recherches pour 150 personnes pr un budget max de 8500 tt compris

bien sur etant de nature un peu fragile je ne pense pas faire neggaffa juste le changement de robe pour la tachelhite (mon reve et honneur pour moi meme )

ah oui j oubliais de me presenter j ai 33 ans marocaine je vis deja chez moi et lui 42ans algerien

vola j attends de lire vos commentaire et idees etc

merci de m avoir lue

nanettteconfused smiley
n
15 octobre 2012 13:00
re salam

personne n est la????
crying(
15 octobre 2012 13:12
salam alikoum sa va ??

Si moi je suis la lol
n
15 octobre 2012 13:18
salam ahleykum chelhia75....

oui ca va un peu mieux hamdoulilah

je vois qu on a les mm origines manifestement (suis tachelhite )
15 octobre 2012 13:26
oui g vu sa tachelhite !!! winking smiley mbrok pour lkhotba ma cha allah !!

Maintenant c lheure des praparatif lool bon couraaaage, moi sa fai 2 mois que je traine des pied g encore rien bloquer g plein de devis mais je regarde encore ce qui à....
n
15 octobre 2012 13:39
lol idem pour ma part

comment se passe laa fete du halal etc ?
peux tu m eclairer?
15 octobre 2012 14:42
Pour ma part je n'est pas encore fait le hlel donc je n'est pas envi de te dire des bétises lol il y a un post qui en parle je pense que c : retour sur mon halal du 06 octobre 2012 de Elle&Lui elle raconte comment c dérouler son hallal c trés emouvents, je te conseil de le lire winking smiley il est en page 2 des discussions
n
30 octobre 2012 17:40
re salam me revoilou

pour resumer ma situation suis desesperee malgre toutes les recherches j ai trouver toutes les presta sauf la salle et suis degoutee pr ca

snifffffff please a l aideeeeeeeeeeee

je perds la tete et j ai personne pour m aider ....

(salle de fetes de 150 personne pr tt le week end sans avoir a y habiter (trop prise de tete) )

salam et encore une fois merci
31 octobre 2012 11:20
Salam ,


Pour la salle essaye de voir les salles municipales qui sont moins cherq généralement ou sinon tu peux essayer de voir les salles traditionnels mais pas prendre le traiteur ça revient moi cher je suis égalmnt une marié mars 2013 n hesite pas a me solliciter par Mp ou autres si jpeux t aider

bisou wa salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook