Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nouvelle marche verte de SM le roi Mohamed6
a
20 octobre 2004 01:22
Temoignage d un serviteur du trône:
PAR:acharif moulay abdellah.
En parlant de la marche verte notre pensée doit aller vers le liberateur et unificateur du territoire feu SM le roi hassan 2 et se tourne vers SM le roi Mohamed6 guide suprème de la nation vers la paix et la démocratie et la dévelopement ....c est l histoire du maroc ce pays glorieux pacifique qui a surmonté les défits et realiser les miracles puisque si feu SM le roi hassan 2 a fait la marche verte cette marche qui a été la plus grande marche depuis l aube du temps et de l histoire...ainsi si feu SM le roi hassan2 a été le createur de la marche verte pour récupérer les provinces occupées...Alors que maitenant SM le roi Mohamed6 mène la plus grande marche vers la démocratie ,la justice et les droits de l homme et de la femme.
Une marche vers un maroc fort et unie un maroc avec des potentialités patriotes capables de défendre le royaume en mettant tout leur savoir au service du maroc et du roi ...

Ainsi sous le régne de SM le roi Mohamed6 un grand nombre de changements positifs sont intervenus ,changement dont ont bénificié le peuple marocain ,et la région dans son ensemble ...sa majesté le roi a joué un role positif dans le processus de paix au moyen_orient son language de modération et de pragmatisme appelant incessamment à la cooperation et au compromis ,tranche avec les positions extrémistes et obtuses dans la région ....
Sa majesté a encouragé la tolerance et l entente entre l humanité ,le maroc est le premier et le seul pays arabe ayant un citoyen de religion juif occupant le poste de conseiller du roi et la communauté juive au maroc a toujours bénificié d une tolerance qui est inhabituelle dans le monde arabe ...
Sa majesté a pris d importances mesures pour raffermir les institutions démocratiques et promouvoir la liberté da la justice et d expression ,sous le leadership de sa majesté le maroc a fait d importants progrés en matiere des droits de l homme et des droits de la femme en mettant en place la moudawana qui a garantie a la femme tous ses droits .
Le roi mohamed6 a opéré un changement politique positif au maroc tout en maintenant une stabilité sociale et économique dans une région du monde qui a souffert de l extrémismes religieux :ceci est certainement un objectif louable...
Et c est l occasion de mentionner les développements politiques et socio_économiques entrepris par SM le roi mohamed6 et l introduction de multipartisme et des élections au suffrage universel est une intention louable qui va dans le sens de l etablissement d institutions démocratiques....
Le maroc a fait d excellents progrés pour mettre en place une économie de marché et les retombées sont dèja là ....
Devant une telle tache et noble cause je souhaite tout le succés à SM le roi mohamed6 dans les éfforts qu il déploie actuellement en faveur de la paix ,de la sécurité et du bien ètre du royaume du maroc et de la région .amen.
singé: acharif moulay abdellah bouskraoui




i
idi
20 octobre 2004 02:26
mais
vive le roi
3acha al malek
l
20 octobre 2004 16:48
tu veux l greema a si idi ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
20 octobre 2004 17:19
toujours en train de mendier acharif?
Aucune proposition enore? ni grima ni visa?
Ne Désespére pas continue?
Fais la louange d'Israél et de l'amitié israélo marocaine...qui sait ça pourra marcher ça?

acharif dial alwazze
a
22 octobre 2004 02:18
c est mon devoir je n attend pas de remerciement ce n est ni pour agrement ni pour autre chose mais tu ne comprendra jamais
F
22 octobre 2004 10:03
Auteur: acharif (IP enregistrée)
Date: le 22 octobre 2004 à 01h18


c est mon devoir



Mouarff!
Serais-tu payé spécialement pour? ;-p
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
A
22 octobre 2004 10:56




Que son régne dur le plus lontemps possible, il est une bénédiction de Dieu pour notre royaume !!!


Allah el watane el Malik !
22 octobre 2004 18:37
salut amar de sous comment tu vas ?

est ce que tu as reçu mon message?
:o
22 octobre 2004 18:38
a acharif,

tu habites quel pays?
:o
A
23 octobre 2004 09:58
Salam Amir !!

Non je n'ai rien recu ! D'aprés tes posts je vois que tu as la péche, hamdoullah, bon Ramadan !!
K
23 octobre 2004 12:01
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fais la louange d'Israél et de l'amitié israélo
> marocaine...qui sait ça pourra marcher ça?

impulsion, mesure ton analyse. Il parle de tolérance, pas de coalition.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook