Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle marche verte!
e
23 juillet 2005 13:20
Salam,
Et si on réclamait une nouvelle marche verte sur Tindouf: Tindouf est à nous, et nos concitoyens y sont sequestrés, emprisonnés, torturés...
La marche pourrait être également populaire et pacifique. Et elle donnera du fil à retordre à l'Algérie et mettra fin à cette monstruosité historique créée par l'Algérie.
Je suis certain qu'il y a des centaines de milliers de marocains qui seront prêt à faire cette marche sacrée qui fera reluire le blason de notre pays et nous permettra de reprendre nos droits et libérer nos frères et soeurs!
Je suis sûr également que le peuple algérien, dont la majorité est en désaccord avec ses dirigeants sur la question, y sera favorable et aidera à parvenir à cette solution "déchirante" qui consistera à mettre fin à une situation intolérable et contrenature qui a envenimé nos relation.
L'opération donnera un peu de travail à nos responsables, mais le pays n'en sortira que plus fort!
Bismillah donc. Une bonne préparation pourra faire aboutir notre marche incha Allah. Notre pays est un pays pacifiste, et la marche populaitre est entrée dans nos traditions à présent. Y a qu'à revoir le dossier de la marche verte et à tirer profit de l'expérience en perfectionnant un peu: L'Algérie n'est pas l'Espagne, mais c'est parfaitement faisable, ou lli iliha iliha!
Salam
a
23 juillet 2005 15:56
Je crois que le hashish te monte trop a la tete. Tu crois vraiment que le peuple algerien se laissera depouille d'une partie de ses terres pour lesquelles 1 millions d'algeriens sont mort?
Et puis l'algerie d'aujourd'hui n'est plus celle de 1963, elle possede la meilleurs arme dafrique
A
23 juillet 2005 16:30
Doucement toi, c'est pas à cause du Maroc que vous avez eu un million de morts, mais à cause de la France qui vous a laisser quand même un sacré territoire, territoire qui aurait été bien plus petit si elle avait sut plutôt qu'elle allait tout perdre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/05 16:31 par Amar du sous.
E
23 juillet 2005 16:55
algeri4n a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois que le hashish te monte trop a la tete.
> Tu crois vraiment que le peuple algerien se
> laissera depouille d'une partie de ses terres pour
> lesquelles 1 millions d'algeriens sont mort?
> Et puis l'algerie d'aujourd'hui n'est plus celle
> de 1963, elle possede la meilleurs arme dafrique


je crois que le hashish ne te convient pas, met toi au réglise... tu regardes trop ton nombrile jpeu comprendre... vous etes dirigés par l'armée et donc vous êtes persuadés d'être les plus fort...c'est malheureux....tiens, un peu d'information pour sortir de ton ignorance...

[www.diplomatie.gouv.fr]

La hiérarchie de la puissance des nations (1)

Pays très puissant

1 États-Unis


Pays puissants

2 Chine
3 Japon
4 Allemagne
5 France
6 Royaume-Uni
7 Russie
8 Inde
9 Israël
10 Canada


Puissances moyennes

11 Australie
12 Espagne
12 Brésil
14 Afrique du Sud
15 Arabie Saoudite
16 Iran
17 Turquie
18 Suède
19 Pakistan



Malgré la course à l'armement engagées depuis quelques années par vos dirigeants, vous restez au même niveau que le MAROC...de plus avec du matériel russe "dépassé" bref...

heureusement qu'il ya les hydracarbure pour financer tous ça

enfin sans rancunes..
k
23 juillet 2005 18:36
C'est des armes d'occasion achetés en Russie et qui valent rien.C'est une façon de détourner l'argent par vos généraux .La police de casablanca est mieux entrainée que votre armée.Dans le 1 milion d'algériens morts pour l'indépendance d'Algérie;la moitié c'etait des marocains.
D
23 juillet 2005 18:41
Salam,


des mig29k, c'est bien plus que que des antiquité, c'estau niveau des rafale et autre f15k, et avec lesderniere acquisition y a desquoi inquieter notrepays, meme le risque d'une guerre est quasi nul
p
23 juillet 2005 20:17
salut,

l'Algérie a le droit de renouveler son armement, comme le Maroc en a le droit. peut être même que le Maroc est plus puissant que l'Algérie, qui sait!!!
ce n'est pas ça l'essentiel, mais cette idée d'une nouvelle marche verte. êtes vous sérieux? parce que franchement, je vois que certains sont entrain de perdre leur sang froid et commence a dire n'importe quoi. j'espère que tu trouveras la raison Embrouillant sur terre.

salam
b
23 juillet 2005 20:39
ce qui me fait peur pour vous c'est pas la futur marche verte, mais la futur marche noir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/05 20:40 par bledmickey.
a
23 juillet 2005 20:42
kesk tu racontes pacific
c pas parceque kelk un un sortie une connerie que t'en sors toi aussi
ce genre de connerie tu dois meme pas y repondre ca t'as un peu bon sens


tiens moi aussi je veux dire il faut une marche verte pour aller recuperer seville grenade et tu vas me repondre???

a
23 juillet 2005 20:42
ca t'as un peu bon sens ::::::il fallait lire si t'as un peu de bon sens
p
23 juillet 2005 21:07
je sais que c'est une provocation de la part d' "Embrouillant sur terre" mais je voulais quand même s'assurer qu'il est toujours en bonne santé mentale, car franchement c'est du pur délire.

salam
a
23 juillet 2005 21:13
oui mes des sujets ou des marocains et algeriens ou berberes et arabes se trucident c devient lassant et puis pueril et ce de provoc en provoc
a
23 juillet 2005 22:16
k-mar a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est des armes d'occasion achetés en Russie et
> qui valent rien.C'est une façon de détourner
> l'argent par vos généraux .La police de casablanca
> est mieux entrainée que votre armée.Dans le 1
> milion d'algériens morts pour l'indépendance
> d'Algérie;la moitié c'etait des marocains.
T'es un comique toi tu sais:
_ Si pour toi des mig de derniere generations et des sukhoi c'est de la merde alors j'ose meme pas penser a vos mirage F1 qui ont 40 ans.
J'ai vu l'efficacite de l'armée marocaine sur le petit rocher de 2m².
Des marocains sont mort pour l'algerie mais pas 500 000 stop le hashish c'est pas bon pour ton neurone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/05 22:17 par algeri4n.
l
23 juillet 2005 22:26
Je sens que les choses avancent en faveur des plus anciens prisionners de guerre!! De nombreuses manifestations ont eu lieu devant les ambassades d'algérie notament au canada, en espagne, meme en france il ya eu une manifestation ya longtemps, a Rabat, Layoune etc...
il serait temps que ce calvaire prenne fin. D'ailleurs, deux prisonniers ont réussi à sauver leurs vies quitte à la perdre en s'enfuyant de la prison où ils ont subi les pires tortures qu'ils puissent exister!!
Allah y âaounhoum, Dieu est grand!
b
23 juillet 2005 22:37
hashish, hashish, qu'est ce que ca vient faire icì?
ce n'est parce que la propagande de ton pays t'a appris que les marocains sont des drogues que tu viennes insulter les gens.


algeri4n a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois que le hashish te monte trop a la tete.
I
24 juillet 2005 01:03
algeri4n a écrit:
> Des marocains sont mort pour l'algerie mais pas
> 500 000 stop le hashish c'est pas bon pour ton
> neurone.





Et combien d algériens morts pour le maroc?


Allez petit va prendre ton biberonwinking smiley
l
24 juillet 2005 01:18
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> algeri4n a écrit:
> > Des marocains sont mort pour l'algerie mais
> pas
> > 500 000 stop le hashish c'est pas bon pour
> ton
> > neurone.
>
>
>
>
>
> Et combien d algériens morts pour le maroc?
>



Pour cela, déjà, il aurait fallu une guerre lol :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook