Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nouvelle Inquisition : sionisme en France
s
6 juin 2012 17:42
Salam ou Shalom pour ceux qui se reconnaîtront,

On a pas fini de manger du sionisme, je vous le dis grinning smiley
J'ai lu cet article intéressant, j'espère que la source "convient" à coldman.
Cet article me "rassure" dans le sens où je ne suis pas le seul à soulever le danger du sionisme en France.
Coldman, toujours lui, nous raconte que tout va bien, on se fait des films, on est parano etc...
Pour lui, il n' y a aucun danger avec le sionisme, on peut le boire au petit déj sans crainte.

[www.agoravox.fr]
l
6 juin 2012 17:53
L'article date de 4 ans....
s
6 juin 2012 17:56
Citation
louise a écrit:
L'article date de 4 ans....

Et qu'est-ce que ça change, ma louisette ?
Tout va bien maintenant, c'est ça ?
c
6 juin 2012 18:10
j'espère que le ménage seras fait dans l'autre sens et que la liberté retrouveras plus de place.

C'est derniers temps c'est Patrick bruel et cie qui nous donnaient des leçons intellectuelles....la gerbe !
c
6 juin 2012 18:11
les officines pro siraeliennes en france n'arrivent pas à faire émigrere en israel les francais juifs qui du reste, vivent immergés dans la société francaise, se marient une fois sur avec un(e) non juif(ve).
donc s'il y a un probléme, c'est avec ces officines qui sont plus des amabassades israeliennes déguisés qu'autre chose et dont le lobbying n'est conditionné que par le fait qu'israel est une grande puissance.
ces organisations seraient bien incapables de mobiliser ne serait ce que 10 000 français juifs ou de culture juive pour une manifestation.
la moitié des partis francais dénoncent la politique israélienne. le plus grand syndicat, la cgt, idem.
la france a soutenu la reconnaissance de l'état palestinien par l'onu.
l'europe finance à hauteur de centaines de millions d'euros l'autorité palestinienne.
alors je vois pas trop la mainmise "sioniste".
mais une fois de plus, perso, j'ai des préoccupations plus terre à terre: emploi, logement, santé, service public, attaques contre la législation du travail.... etc
visiblement, ce n'est pas le cas de beaucoup ici qui croient que leur avenir est conditionné par le conflit israelo palestinien ou la défense du regime de bachar el assad. .
à chacun ses préoccupations et ses combats.
c
6 juin 2012 18:20
Citation
coldman a écrit:
les officines pro siraeliennes en france n'arrivent pas à faire émigrere en israel les francais juifs qui du reste, vivent immergés dans la société francaise, se marient une fois sur avec un(e) non juif(ve).
donc s'il y a un probléme, c'est avec ces officines qui sont plus des amabassades israeliennes déguisés qu'autre chose et dont le lobbying n'est conditionné que par le fait qu'israel est une grande puissance.
ces organisations seraient bien incapables de mobiliser ne serait ce que 10 000 français juifs ou de culture juive pour une manifestation.
la moitié des partis francais dénoncent la politique israélienne. le plus grand syndicat, la cgt, idem.
la france a soutenu la reconnaissance de l'état palestinien par l'onu.
l'europe finance à hauteur de centaines de millions d'euros l'autorité palestinienne.
alors je vois pas trop la mainmise "sioniste".
mais une fois de plus, perso, j'ai des préoccupations plus terre à terre: emploi, logement, santé, service public, attaques contre la législation du travail.... etc
visiblement, ce n'est pas le cas de beaucoup ici qui croient que leur avenir est conditionné par le conflit israelo palestinien ou la défense du regime de bachar el assad. .
à chacun ses préoccupations et ses combats.

tu crois qu'on ta attendu ?
On fait comme vous, on a bien appris la leçon mon avenir c'est le pouvoir, l'argent .
Tu veux du travail, un logement ..? demande moi.
ce qui ne m'empêche pas de parler ou défendre les "plus faibles" face à l'armé la plus puissante au monde...
c
6 juin 2012 18:29
tu t'es déja engagé ou ta dénonciation ne reside que dans des messages lapidaires sur internet mouna?
c
6 juin 2012 18:36
Citation
coldman a écrit:
tu t'es déja engagé ou ta dénonciation ne reside que dans des messages lapidaires sur internet mouna?

1- je suis pas du tout d'accord pour le : QUE ds des messages internet.
2- ça ne te regarde pas.
3- c'est pas mes mots qui sont lapidaires c'est l'injustice .
S
6 juin 2012 18:39
trèves de plaisanterie

salmones, casasurseine

vous voulez pas créer un topic qui regroupe tout sur le sionisme quelque soit le fait du jour?
ce serait plus simple de regrouper les joutes verbales & puis ça éviterais de spamer les forums général & actualités du jour
comme de toute façon vos topics finissent toujours de la meme manière

c'est plus un forum marocain là, c'est la fete à neuneu quand je me connecte
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
6 juin 2012 18:47
Citation
SARA la BATATA a écrit:
c'est plus un forum marocain là, c'est la fete à neuneu quand je me connecte

Si tu veux, ne te connete pas smiling smiley
S
6 juin 2012 18:51
non justement saumon, si je veux parler juif, sionisme et tutti quanti, y'a une foule d'autres sites
en l'occurence, je ne vient pas sur ce site pour ça
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
K
6 juin 2012 18:53
Voici un article qui pourra, peut-être, éclairer la lanterne des paranos de service ou antisémites :

[www.monde-diplomatique.fr]
c
6 juin 2012 21:05
Citation
salmones a écrit:
J'ai lu cet article intéressant, j'espère que la source "convient" à coldman.


ben comme toujours, du rouge brun.
tiens, lit ce bel article sur mélenchon ou on le descend en s'aidant de soral:
[www.agoravox.fr]
tu parles de media citoyen........
r
6 juin 2012 21:49
Un ancien soldat israélien a révélé les atrocités d'Israël et du sionisme, nettoyage ethnique, massacres, colonisation et racisme menée contre les Palestiniens dans la guerre de 1948. Dans un témoignage vidéo, Amnon Neumann a déclaré qu'il a participé à l'expulsion des Palestiniens armés de leurs villages dans le sud d'Israël. D'admettre ses crimes, Neumann décrit qu'il a aidé à tuer des gens brûlent les village...s et chasser les femmes et les enfants. « C'est très clair. Nous sommes arrivés à hériter de la terre. Qui vous héritez de ? Si la terre est vide vous héritez de personne. Le terrain n'était pas vide quand nous avons hérité, » dit-il. L'ancien combattant israélien, qui était un ancien combattant du Palmah, dit que la raison de la Nakba de 1948 a été « l'idéologie sioniste ». « Comme tous les mouvements ultranationalistes, sionisme exige le meurtre et l'expulsion des personnes et la destruction de toutes les preuves de leur existence. Ceux détruits ne doivent être en permanence subjuguées par l'ethnie en charge, » explique-t-il. 1948 Occupation israélienne de la Palestine, connue comme le jour de la Nakba ou « le jour de la catastrophe » déplacé quelque 700 000 Palestiniens, les forçant à fuir vers différents pays. Tel Aviv est pas disposé à accepter un compromis sur le droit de retour des réfugiés palestiniens de la guerre de 1948 et de leurs descendants. Palestiniens ont longtemps affirmé que les réfugiés ont un droit moral pour retourner sur les terres, qu'ils furent contraints d'abandonner au cours de la guerre israélo-arabe en 1948 et 1967

[www.youtube.com]
o
6 juin 2012 22:15
Citation
SARA la BATATA a écrit:
trèves de plaisanterie

salmones, casasurseine

vous voulez pas créer un topic qui regroupe tout sur le sionisme quelque soit le fait du jour?
ce serait plus simple de regrouper les joutes verbales & puis ça éviterais de spamer les forums général & actualités du jour
comme de toute façon vos topics finissent toujours de la meme manière

c'est plus un forum marocain là, c'est la fete à neuneu quand je me connecte

+1 ça serait pas mal de créér un topic intitulé :

"Topic des obsédés par le sionisme"

Comme ça tous ceux qui voient du sionisme dans une recette de tajine iront s'amuser
o
6 juin 2012 23:33
Citation
SARA la BATATA a écrit:
trèves de plaisanterie

salmones, casasurseine

vous voulez pas créer un topic qui regroupe tout sur le sionisme quelque soit le fait du jour?
ce serait plus simple de regrouper les joutes verbales & puis ça éviterais de spamer les forums général & actualités du jour
comme de toute façon vos topics finissent toujours de la meme manière

c'est plus un forum marocain là, c'est la fete à neuneu quand je me connecte
il faut attendre le 14 juin pour le creer comme ça je l'inaugurerai par un joyeux yom haatsmaout
leyla tov Sara
C
6 juin 2012 23:50
Ah, les "territoires"vont encore être bouclés?Ben, faut bien ça que pour les juifs israéliens fassent mumuse entre eux dans leur Ghetto-sur-terre...
s
7 juin 2012 08:49
Salam/Shalom

C'est que l'Inquisition sioniste débarque même sur le forum Yabiladi grinning smiley
coldman, la Batata, Kar'im, oleole, omar...
Ce topic a eu, au moins, le mérite de les dévoiler au grand jour.

Casa, mon frère, tout cela n'augure rien de bon, je crains qu'on soit obligé d'aller s'expliquer devant le "Grand" patron Richard Prasquier.
S
7 juin 2012 10:22
mon pauvre saumon, tu es bouleversant de conneries...

tes histoires de sionisme perso rien à carrer, je ne cautionne meme pas ça, juste que tu nous spammes 20 fois par jour pour que tu racontes la meme chose au bout de 2 posts, donc synthétise le tout ce serait sympa

par contre je suis juive et c'est juste insupportable que tu fasse un parallèle juif/sionisme/israel à longueur de journée, sur tous les topics

à bon entendeur
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
7 juin 2012 10:48
Citation
SARA la BATATA a écrit:

par contre je suis juive et c'est juste insupportable que tu fasse un parallèle juif/sionisme/israel à longueur de journée, sur tous les topics

à bon entendeur

Shalom,

Mazel tov Sara pour ton coming out grinning smiley

Je comprend mieux maintenant pourquoi mes posts te dérangent.
Mais tu devrais aussi savoir que le sionisme est une idéologie nauséabonde et, qui porte préjudice aux juifs, en général.
Sais-tu, par exemple, Sara que des juifs sont antisionistes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook