Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle histoire
Z
9 mars 2004 15:17
Et c'est bien pour ça que Aïcha avait peur du cousin-venu-de-la-Suisse ...Il avait des ardeurs qui n'avaient rien à voir avec la blancheur des hautes montagnes enneigées de Suisse...

"Écoute, Aïcha...Je vais te rendre heureux, moi! Dis-moi, il y a quelqu'un dans ton coeur???"

"Tu poses trop de questions! C'est indiscret! Et puis, éloigne-toi un peu, tu me coince là, et tu m'empêche de faire mon travail. Ma mère sera pas contente..."

" Ta mère elle est toujours heureuse de te savoir près de moi....Elle aimerait bien que je sois son gendre, tu savais cela????"
C
9 mars 2004 15:20


Allez quoi, je sais que tu es folle de moi...Ne me repousses pas, tu sais que je suis ton unique chance de te sortir de cette cuisine ( même si c pour aller t'enfermer dans une autre, chez moi en suisse, au moins la mienne est équipée...) ta mère m'adore...

Et la aicha, le fusillant du regard : Je ne t'aime pas

Fouad eclate de rire : AHAHAHAHAHAHA mais qui te parle d'amour ma chère ? j'en ai marre du fromage, je veux manager marocain, tu es bonne cuisinière ça me suffit...

Aïcha restes pétrifiée par ses propos...
Z
9 mars 2004 15:23
Elle se mit à pleurer....Et la mère l'a jamais su, parce qu'elle a vite séché ses larmes, à la chaleur du fourneau...

Le fanfaron se frottait les ongles, fier de son coup, regardant AÏcha, sourcil
relevé, un sourire plein de défi sur sa bouche autaine.
F
9 mars 2004 15:27
mmm... il faut que je me débarrasse de ce rivale d'Abdou... comment faire mmm....
C
9 mars 2004 15:30
Tu ne sais pas que c'est ton rival, Aïcha l'aime déjà mais sans savoir que c'est lui...les rencontres c pour ce soir...µ

Si t'arrêtais de l'ennuyer en cuisine, peut-être qu'elle aurait le temps de se préparer pour ce soir et enfin, comme son destin le prévoit rencontrer le beau Abdou...toi je te réserves une surprise...

laissons évoluer l'histoire...à vos claviers...
Z
9 mars 2004 15:31
Hamza, qui habillait tous-les-gentelmen-venus-de-la-Suisse, était un bon confident entre quelques veston boutonné sur le dos des clients.

Son oeil torve en voyait plus qu'il ne le paraissait, il semblait même lire dans l'âme des gens, c'est ça après tout un bon vendeur...

" Bonjour Fouad....J'ai reçu quelque chose qui vous irait tré bien"...

Il avait un nez crochu de sorcière avec une verrue et du gel dans ses cheveux bouclés comme des fils de téléphone
Z
9 mars 2004 15:33
Vous avez quékchoze aujourd'hui, vous...Hein??? Pas vré??"

Demanda la vieux corbeau.
Z
9 mars 2004 15:35
"Eh bien...Je suis fou amoureux de ma cousine....Elle veut pas de moi"

"Eh bien, elle a le choix, la petite! Si vous voyiez tous les hommes qui lui courent après...Il y en a un , entre autres....Je lui ai justement vendu un costard ce matin...."
F
9 mars 2004 15:43
Mais Fouad le répondait sans vraiment montrer un intérêt particulier, il avait l'air très pensif de se débarrasser de ce Abdou, mais comment faire? voilà Fouad se dit si Aicha lui échappe il va chambouler tout le village après tout c est son cousin il est même prêt a se servir du droit que lui offre la religion sur sa cousine, mais c'est une carte a jouer au moment adéquat. Fouad supporte mal les flatteurs comme Hamza, il quitte sa boutique pour aller rejoindre une téléboutique est là il téléphone au frère aîné D'Aicha, immigré en Italie est réputé pour son conservatisme et lui annonce le comportement de sa sœur Aicha… tout a coup Fouad à l’air soulager mais jusqu’à quand ?
Z
9 mars 2004 16:01
"Comment ça, ma soeur elle te fait la gueule maintenant?? Il faut que je rentre le plus tôt possible pour venir faire du "ménage" dans sa petite cervelle...."
Z
9 mars 2004 16:03
Si Aïcha savait que Fouad avait osé e,barquer son frère dans l'histoire, elle l'aurait renié définitivement, mais c'est quand même ce qui va arriver...!!
Z
9 mars 2004 16:04
" Bon attends...Je prends l'avion jeudi prochain et je viens te régler ça"
C
9 mars 2004 22:32
Meskina Zellige,

Fouad t'a abandonné après t'avoir mise dans le pétrin...LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook