Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Hijabi
L
6 novembre 2016 21:23
Selem 3leykoum les filles je suis une ''nouvelle voilée'' depuis une semaine.. j'ai sauter le pas à force de me poser question auquel j'avais toujours une excuse et je peux vous promettre que je me poser des questions vraiment bisar Comme comment je vais bronzer alors que j'me suis cacher toute va vie dû soleil, Ou encore le regard des autres etc bref du coup j'ai enfin pris une décision et plus les jours passe mieux je suis Avec Mon hijab. Entre les baisse de foi etc c'est difficile dès conseils mes sœurs ?
B
6 novembre 2016 21:27
Fais attention à ce que ça ne soit pas de l ostentation ..
6 novembre 2016 21:27
Vient en MP si tu veux
M
6 novembre 2016 21:29
Salam

Toujours se souvenir que quand tu délaisses une chose pour Allah, il t'accorde une chose meilleure.

Qu'Allah nous facilite.
6 novembre 2016 21:30
Exactement.
Le voile on le porte pour notre Créateur et prsk c'est une obligation.
Ne te soucis pas du regard des autres.
Si tu le met c'est à la vie à la mort comme on dis...
C'est beaucoup de sacrifices mais ça en vaut la peine smiling smiley

Bienvenu yawning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Fais attention à ce que ça ne soit pas de l ostentation ..
6 novembre 2016 21:39
Aleykom salam

D'abord félicitation yawning smiley
ensuite même si tu as ds envies de l'enlever faut surtout pas le faire c sheytane qui essaiera de le te faire enlever (je dis ca au cas ou tu airai ds envies de l'enlever) . Après pr la baisse de foie multiplie les invocations et li le coran . Ls fréquentations sont aussi tres importantes .smiling smiley
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum les filles je suis une ''nouvelle voilée'' depuis une semaine.. j'ai sauter le pas à force de me poser question auquel j'avais toujours une excuse et je peux vous promettre que je me poser des questions vraiment bisar Comme comment je vais bronzer alors que j'me suis cacher toute va vie dû soleil, Ou encore le regard des autres etc bref du coup j'ai enfin pris une décision et plus les jours passe mieux je suis Avec Mon hijab. Entre les baisse de foi etc c'est difficile dès conseils mes sœurs ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
6 novembre 2016 23:46
tu veux l'enlever ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook