Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle grossesse après curetage?
18 septembre 2013 13:38
Selem les filles!

Le 21 août dernier j ai du faire un curetage qui s est bien passe,pas de compliquation et plus de peur que de mal,hamdoullilleh
J étais enceinte de 11 sg mais le cœur de mon petit ange ne battait pas,donc...
Depuis je ne me prends pas la tête avec les essais ,je me dis que quand Allah ta ala l aura décidé ça viendra tout simplement

Seulement j ai la poitrine qui me démange trop depuis quelques jours,c est vraiment désagréable,ça m arrivait pendant mes précédentes grossesses

J ai moins d appétit alors que je mange bien d habitude
On a eu un rapport 2 jours avant mon ovu(je pense l avoir repérée,en même temps avec les pertes ça passe pas inaperçu)
J ai pas eu mon retour de couches,mais a la base j ai des cycles de 33-35 jours donc c est normal

Donc voilà je voulais avoir vos avis,
Je ne pense pas être enceinte ni psychoter,ces symptômes sont certainement dus au stress,
Peut être qu après avoir écrit ce post ils disparaîtront,
Bonne journée et merci de m avoir lue
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
b
18 septembre 2013 14:04
alikoum salammmmmmmm emenie contente de te lire,

comment je te l avais dis sur un autre post je suis tomber enceinte direct apres mon curetage ,

donc pour moi c'est pas impossible!!!

en tout cas je te souhaite une nouvelle grossesse a terme inchaAllah yawning smiley
19 septembre 2013 09:50
Merci bettyboop pour ta réponse,
Bon Ben j ai eu mes règles ce matin,au réveil,hier j ai eu mal au ventre donc je m en doutais,rheir inshAllah

Dans un sens c est pas plus mal,ça laissera le temps a mon utérus de se "requinquer",lol
b
19 septembre 2013 12:59
sa te permettra surtout d etre mieu regler car en general le 1er cycle es bizarre winking smiley
19 septembre 2013 15:47
Moi je suis toujours attente d'un curetage,j'ai eu un arrêt de grossesse le 22aout,je croyais l'avoir évacué et lors d'une écho ,l'œuf est toujours la ,ça m'inquiète,j'aimerai ne pas en arriver au curetage
20 septembre 2013 13:58
Asiatique,désolée pour ta grossesse,mais ils ne t ont pas donnée des cachets (cytotec) a l hôpital pour évacuer?
Je ne crois pas que ça soit bon pour le corps de garder le bebe,placenta,...reconsultes,
Quand j ai appris pour ma grossesse le médecin m avait déconseillée d attendre,je devais prendre l avion le lendemain mais on a annulé.
Reconsultes rapidement
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
b
20 septembre 2013 14:25
Asia j etai moi meme rester kelke semaine avec ce bb ds le ventre , il on pri du temps pour etre sur , ensuite 1 er traitement cytotec mais tout n a pas été evacuer 2eme traitement cytotec toujour pas evacuer , javais trop peur du curetage , et le cytotec ma donner des contraction pendant 3 jour apres plusieur semaine fallais regarder les choses en face fallait que je fasse ce curtage je n avais plus le choix

finalement maintenant je me dis j aurais du commencer par le curetage car sa a prix 15 mn , je n est eu aucune douleur je suis sorti comme si jétais venu vister keskun
S
20 septembre 2013 14:44
Coucou les filles

J ai également eu une grossesses arrêté avec curetage le 1 août.
Asia je ne pense pas que ça soit bon de garder le placenta aussi longtemps.
Si ton médecin n est pas dispo va aux urgences gynécologique .
Portez vous bien.
20 septembre 2013 18:19
yawning smiley les filles qu'allah vous donnes des grossesses en terme et bébé en bonne santé inchallah de tout coeur avec vous
21 septembre 2013 14:34
Merci a toutes,on m'a enfin donné les fameux cachets,par voie vaginale et a avaler,j'ai tout prit et pour l'instant qqs contractions,mais pas de pertes.
22 septembre 2013 14:32
Romeon AMIN,merci Bcp ma belle

Asia,qu Allah te facilite,repose toi les jours qui viennent,et prends bien tes cachets comme on te les a prescrit
Bon courage
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook